STONES ! !!! Keith ET Mick sur fond de rails, de parano et d´hélicoptère, Génial !
Mais ma préféré, va savoir pourquoi, c´est frosty the Snowman, par les Crystals je crois...ou les Supremes.
Le morceau qui passe quand Pesci se débarasse de Stax ( Sam.Jackson) est pas mal, vous connaissez le titre ?