CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Affranchis - Martin Scorsese - 1990

servenier24
servenier24
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:42:03

On peut aussi noter les variations dans les thèmes musicaux.

Quand Henry Hill se met à prendre de la drogue, c´est autre chose !

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:49:34

STONES ! !!! Keith ET Mick sur fond de rails, de parano et d´hélicoptère, Génial !

Mais ma préféré, va savoir pourquoi, c´est frosty the Snowman, par les Crystals je crois...ou les Supremes.
Le morceau qui passe quand Pesci se débarasse de Stax ( Sam.Jackson) est pas mal, vous connaissez le titre ?

servenier24
servenier24
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:23:57

On y a répondu il y a quelques messages

c´est Atlantis

sinon il y a plein de bonnes musiques

c´est pareil dans casino

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:02:51

yeah on m´a preter le 1 et le 2 je vais enfin pouvoir voir ce que c´est :p

servenier24
servenier24
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:24:36

le 1 et le 2 ?

tu veux parler de quoi ?

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
12 mai 2005 à 18:53:58

le parrain est mieux que Scarface

wops
wops
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:12:42

Moi je préfére les pommes

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
12 mai 2005 à 20:15:15

moi chui allergique

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
12 mai 2005 à 20:16:46

aux pommes hein ! pa scarface

millennion
millennion
Niveau 7
12 mai 2005 à 22:53:03

c des barons surtout joe pesci

TOM88
TOM88
Niveau 4
29 juillet 2005 à 14:33:41

Un petit :up: pour ce super film du maitre Scorsese.
DeNiro toujours extra et un Pesci énorme.Une réalisation digne de Scorsese pour L´un des meilleurs film de ces 20 dernières années.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:35:07

on touche pas au clan Gambino

TOM88
TOM88
Niveau 4
29 juillet 2005 à 15:36:49

On a vu ce qui arrivait à Tommy :mort:

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
09 août 2005 à 00:42:29

:up: Je viens de revoir ce chef d-oeuvre et je voulais juste vous demandez si vous aviez remarqué que plusieurs mafieux jouent leurs propres rôles dans ce film ! !! J´ai vu ça au générique ! J´ai pas eu le temps de noter les noms mais a plusieurs reprises ont peux voir le terme " himself" apparaitre a coté des noms ! :oui: :oui:

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
09 août 2005 à 00:46:18

Ah ! Et puis aussi ( vu que les titres des musiques ont été postés ) comment s´appelle la chanson que on peut entendre lorsque on découvre tout les cadavres ( dans la benne a ordure , dans le camion-frigo , etc ) :merci: d´avance !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2005 à 00:49:37

Ah ce film,faudrait que je le revoie,mon premier Scorsese,et le seul que j´aime pas du meilleur réalisateur de tous les temps...je crois que j´ai pas aimé l´histoire en fait.

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
09 août 2005 à 00:52:10

moi , a l´inverse , c´est ( pour le moment , je l´ai pas tous vu ) mon Scoresese préféré ! ! :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2005 à 01:04:05

Tu as vu Casino?Raging Bull?Taxi Driver?

Dans la réal,si t´as vu le premier,tu trouves pas qu´elle est similaire à celle des afranchis?Moi c´est une réalisation que j´adore,mais bon je le redis ça doit être l´histoire qui m´a pas plu...

Ah ouais mince,j´ai pas vu The Aviator quel idiot!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 août 2005 à 11:09:46

casino est sortis APRES les affranchis il me semble, les deux films sont très similaires d´ailleurs

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
09 août 2005 à 12:30:35

D´ailleurs, je trouve que Les affranchis fais un peu office de " brouillon " par rapport à Casino. Mais je préfère largement le brouillon. :-)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment