leprodiss Posté le 09 août 2005 à 01:04:05
Tu as vu Casino?Raging Bull?Taxi Driver?
Dans la réal,si t´as vu le premier,tu trouves pas qu´elle est similaire à celle des afranchis?Moi c´est une réalisation que j´adore,mais bon je le redis ça doit être l´histoire qui m´a pas plu...
Ah ouais mince,j´ai pas vu The Aviator quel idiot!
Wé j´ai vu Casino , et malheureusement , uniquement un morceau de Raging Bull ! ! Pour Casino , c´est vrai que sur plusieurs points , il ressemble bcp aux Affranchis mais je préfère néanmoins ce dernier pour le scénario et puis je trouve que la réal. est . .. différente !
Sinon j´ai vu Aviator , et je trouve que c´est pas son meilleur film , certes il est TRES TRES bon, mais pas autant que les anciens ! 
Mais bon , lui , je l´ai vu qu´une fois et j´ai besoin de voir chaque film de Scoresese plusieurs fois pour l´apprécier pleinement ! !!! 
Exemple, la première fois que j´ai vu les affranchis , je l´ai trouvé juste " sympa" sans plus . .. Puis je l´ai regardé une deuxième fois , et là ça a été la claque ! !! 