CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Affranchis - Martin Scorsese - 1990

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
08 février 2005 à 16:58:07

100 messages, j´reprend la réplique culte

" Now go home and get your fuckin´ shine box ! "

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
08 février 2005 à 23:29:38

J´ai pas vu le film en anglais... ( honte à moi.. :oui: )

Sinon merci pour m´avoir aider. :hap:

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
09 février 2005 à 00:20:28

" Ca va et alors j´lui ai tiré dans l´pied, il va pas nous faire une pendule c´connard"

culte ^^

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
09 février 2005 à 10:35:33

:rire: Nan mais j´adore se momment...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 février 2005 à 13:47:35

´On t´a jamais dit d´aller te faire foutre Tommy ? ´

Et De Niro qui dit ´Faut en avoir un packet dans la culotte, ta raison fiston faut se laisser emmerder par personne, Tommy tu vas le laisser s´en tirer comme ça, mais mon Dieu où va le monde...´

BAM BAM BAM!!!

^^

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
09 février 2005 à 15:38:11

Ca fait quand même un peu pitié en French.
Vous ne voulez pas savoir les VRAIS dialogues que Scorsese a écrit pour Pesci et Deniro ?
En plus....la voix de cartoon de Joe n´est plus du tout la même en français, ça n´a pas le même impacte

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
09 février 2005 à 19:52:22

Mais c´est toujours bien. :oui:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 février 2005 à 20:44:42

Dès que j´ai assez d´argent darkistari je me paierai le collector, mais là je dois me contenter du VHS. :/

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
11 février 2005 à 00:42:27

Et moi du cd graver.. :sarcastic:

servenier24
servenier24
Niveau 10
11 février 2005 à 11:28:59

Et moi d´un remake approximatif.
Un ami ne veut pas me prêter son DVD alors il a pris sa DV et en 1 heure il a refait le film.

Quand je lui ai demandé comment il avait fait pour faire ce film en 1 heure alors qu´il dure plus de 2 heures, il m´a dit : " t´inquiète".

C´est difficile à suivre parce qu´il joue tous les personnages mais ma scène préférée c´est quand il est devant sa glace et qu´il dit :"You fuck my wife ? "

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
11 février 2005 à 12:56:28

MDR ! :rire2:

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
11 février 2005 à 14:35:59

manque de pot, tu voulais Goodfellas, pas Raging Bull

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 février 2005 à 17:26:57

Il t´a pas fait non plus ´You talkin´ to me´ ou ´Tu peux rien faire je suis intouchable´ ?

wops
wops
Niveau 10
12 février 2005 à 15:41:21

ça fait déja depuis un bout de temps que je le cherche mais le bouquin est épuisé.Je cherchai aussi le livre " Casino" du meme auteur maiss ans succés...

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
12 février 2005 à 15:43:40

éh ça m´intéresse ça, c´est aussi de pileggi ?

wops
wops
Niveau 10
12 février 2005 à 15:44:35

Ouais,tu l´a trouvé ou ton bouquin toi?

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
12 février 2005 à 17:25:49

volé, dans un magasin du centre

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:42:59

Voyou. :o))

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:21:16

on se refait pas....
et puis, volé un livre sur le grand banditisme, c´est comme bouffer un livre de cuisine :doute:
c´est logique

pierro110
pierro110
Niveau 10
25 mars 2005 à 11:42:12

quidamkiller Posté le 25 mars 2005 à 01:21:16
on se refait pas....
et puis, volé un livre sur le grand banditisme, c´est comme bouffer un livre de cuisine
c´est logique
___________________________________________
lol cette phrase va devenir culte :rire2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment