J´ai parlé à Marty et il m´a dit qu´il ferait tout pour que " les affranchis" sorte en collector.
C´est désormais chose faite :
http://www.dvdrama.com/news.php?9097
Sinon je viens de revoir ce film pour la énième fois et j´ai remarqué qu´il y avait pendant 90% du temps de la musique ! !!
Et quelle musique : Tony Benett,Les Stones,Harrisson,du blues...!!!!
Sinon j´aime aussi bcp la façon dont sont filmées quelques scènes ( à la manière d´un reportage) : camera qui tangue,cadrage approximatif.
Ca donne une réelle sensation d´urgence.