CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Affranchis - Martin Scorsese - 1990

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 février 2004 à 16:26:36

le Parrain sous-estimé ? ? lol j´espere pour toi qu´on est pas nombreux à venir sur ce topic ! :rire:
c´est une de mes œuvres preferées le Parrain, le 3 y compris aussi ! !

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
19 février 2004 à 18:35:51

Les Affranchis un de mes meilleurs films, rien que la musique est sublime, le jeu des acteurs est super ( Joe Pesci oscar du meilleur second rôle ) même Ray Liotta est très bon, ss parler de De Niro magistral comme d´hab.
Ecoutez les musiques comme Speedo ou Stardust qui colle parfaitement au film, du Grand Martin Scorsese.

servenier24
servenier24
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:02:44

Je suis trop heureux ! !!!

L´UGC ciné cité de Bordeaux passe les affranchis aujourd´hui à 19h15 ! !!!!

ça va être est terrible ! !!
je suis parti pour 2h30 de bonheur ! !!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:50:03

Puriste  Posté le 30 juin 2004 à 10:03:32
Qui connait se film???
Moi je suis un fan...

 
Bisnake  Posté le 30 juin 2004 à 10:34:11
Bien sur que tout le monde connait ce magnifique film de Martin scorsese. Perso je réfère Casino mais j´adore les deux.

 
Delivrance  Posté le 30 juin 2004 à 10:39:00
Pas encore vu.

https://www.jeuxvideo.com/[...]10472-1-0-1-0-0.htm

 
BisnaKe  Posté le 30 juin 2004 à 10:43:42
Bien vu delivrance. Je te conseille vvement de le voir, un escellent film, des acteurs formidables.

 
Masamune185  Posté le 30 juin 2004 à 10:47:11
1 de mes films préférés de mafieux

 
BisnaKe  Posté le 30 juin 2004 à 10:48:28
Mon film préféré de Mafieux est (  et de loin) Le Parrainn les trois. Surtout le 2.

yoZe
yoZe
Niveau 10
15 août 2004 à 06:57:16

je viens de le matter et je suis sur le cul, même sensations qu´avec le parrain.
Scorcese est vraiment l´un de mes réalisateurs fétiches. Du grand talent qui force le respect.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
15 août 2004 à 11:25:17

Moi aussi la première fois que je l´ai vu j´ai été étonné ! Le film dure 2 heures 30 ! On dirait qu´il dure 1 heure 20 ! C´est que du bonheur et bourré de scène culte.

Allez voir Casinon dans le même genre, lui aussi est excellent :o))

servenier24
servenier24
Niveau 10
15 août 2004 à 11:26:57

Ouais Casino et les Affranchis c´est pareil.
Que du bonheur ! !!

dream-death
dream-death
Niveau 9
15 août 2004 à 13:57:41

comme films de gangsters geniaux, ya aussi dernieres heures à denver et the king of new york ( tous deux avec maitre christopher walken)

wops
wops
Niveau 10
31 août 2004 à 01:05:01

Est ce qu´un collector de ce film est prévu?parce que l´édition toute pourrie de warner ça commence a bien faire.

servenier24
servenier24
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:55:07

J´ai parlé à Marty et il m´a dit qu´il ferait tout pour que " les affranchis" sorte en collector.
C´est désormais chose faite :

http://www.dvdrama.com/news.php?9097

Sinon je viens de revoir ce film pour la énième fois et j´ai remarqué qu´il y avait pendant 90% du temps de la musique ! !!

Et quelle musique : Tony Benett,Les Stones,Harrisson,du blues...!!!!
Sinon j´aime aussi bcp la façon dont sont filmées quelques scènes ( à la manière d´un reportage) : camera qui tangue,cadrage approximatif.
Ca donne une réelle sensation d´urgence.

ukt_nexus
ukt_nexus
Niveau 6
30 janvier 2005 à 09:21:47

Je relence le topic :-)parceque j´ai une question :
Quand Jimmy dis à la femme de Henry de rentré dans une sorte de hall d´immemble pour qu´elle prenne des vetements je croit...et qu´il y a 2 gars qui l´attendent.A votre avis Jimmy veut la tuer???
Voilà sinon c´est vrai que c´est un super film ca me donne envie de revoir casino ou de decouvrir Il etait une fois en ameriqu , le parain

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:05:25

réponse : oui
Karen reconnait une fréquentation de Jimmy qu´elle a déjà plus ou moins vu à l´oeuvre dans une situation violente. ( faut se tapper le bouquin de Nicholas Pileggi, pour les fans du film, le livre se lit en quelques heures)

" Now go home and get your fucking shine box ! "

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:00:01

Pourtent Jimmy ne l´empéche pas de partire...

Sinon ukt_nexus je te les conseils. :)

-patoof
-patoof
Niveau 5
30 janvier 2005 à 19:09:04

Je vous signale, comme apparement vous l´avez pas remarqué, que la ve de plouk qu´a hill après avoir balancé, c´est la meme que vous aurez toutes votre vie.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:21:52

Suremment...Mais toi aussi alors je vois pas pourquoi tu dis sa...

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:17:38

Henry hill doit se terrer, se planquer et ne pas attirer l´attention. Nous on est libre de tout !
Pas encore condamnés dans ce pays et indifférents
aux manoeuvres des organisations criminelles, et réciproquement.

Quelqu´un pourrait-il me présenter un capot régime, j´ai des idées de vendetta

old-boy
old-boy
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:27:27

As far back as I can remember, I´ve always wanted to be a gangster...

phrase culte ^^

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
01 février 2005 à 14:59:18

it was best then being president of the united states !

--]Tragedie[--
--]Tragedie[--
Niveau 2
01 février 2005 à 19:13:55

Yo, ce film il a la vibe, il groove à donf. C´est gangsta au poil, yeah baby, yeah.

HEY HO !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 février 2005 à 19:14:42

darkistari
Posté le 01 février 2005 à 14:59:18
it was best then being president of the united states !

Ben alors, on a séché les cours d´anglais au lycée mon petit darkistari ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment