CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de Johnny Depp ?

Nafh4
Nafh4
Niveau 5
30 mars 2003 à 12:25:24

Personnellement je trouve que c´est un magnifique acteur, je l´adore.
Les derniers films que j´ai pu voir de Johnny Deep ( From Hell, The Man who Cried, Sleepy Hollow, La 9ème Porte, Las Vegas Parano ) sont tous excellents et il y joue très bien.
Il était déjà excellents a ses débuts ( Edward aux mains d´argent, Gilbert Grape...) mais plus il vieilli, plus il est de plus en plus excellents : )
Qu´est-ce que vous en pensez ?

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
30 mars 2003 à 12:30:07

Je l´ai trouvé bien dans sleepy hollow et edward aux mains d´argent qui etaient biens mais aussi dans Blow qui est un film tres moyen et ou ca presence est correcte mais le film tellement mauvais qu´on a l´impression qu´il ne fait pas partie du film. J´ai jamais vraiment accroché a Johnny depp. C´est un acteur correct mais sans plus.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 mars 2003 à 12:39:01

j´aimerais bien voir Gilbert Grapp mais j´arrive pas à mettre la main dessus en dvd

crazydevil06
crazydevil06
Niveau 8
30 mars 2003 à 12:41:51

moi je le trouve genial dans edward au mains d argent surtout et d en l ensemble je trouve que c un tres bon acteur dans la 9eme porte j le trouve moin bon que dans les autres et pour Blow j l ai pa vu

Setuken
Setuken
Niveau 7
30 mars 2003 à 13:09:51

J´ai pas vu tous les films cités mais dans From Hell il joue remarquablement bien. LAs Vegas Parano c´est un des mes films cultes alors je peux que aimer.
Sinon Sleepy Hollow et la neuvième porte, très bons films.

Markus_
Markus_
Niveau 10
30 mars 2003 à 13:15:36

Moi mon film prefere avec deep c´est dead man. Un film en noir et blanc vraiment unique

Setuken
Setuken
Niveau 7
30 mars 2003 à 13:18:20

voici la filmographie de deep

1984
1985
1986
1990
1991

1993

1994
1995

1996
1997

1998

1999

2000

2001
A Nightmare on Elm Street ( Freddy, les griffes de la nuit ) ( Craven)
Private Resort ( Bowers)
Platoon ( Stone)
Edward Scissorhands ( Edward aux mains d´argent) ( Burton)
Cry Baby ( Waters)
Freddy´s Dead : The Final Nightmare ( La fin de Freddy, l´ultime cauchemar) ( Talalay)
What´s Eating Gilbert Grape ? ( Gilbert Grape) ( Hallström)
Benny & Joon ( Chechik)
Arizona Dream ( Kusturica)
Ed Wood ( Burton)
Nick of Time ( Meurtre en suspens) ( Badham)
Don Juan DeMarco and the Centerfold ( Don Juan DeMarco) ( Leven)
Dead Man ( Jarmusch)
Cannes Man ( Shapiro, Martini)
Donnie Brasco ( Newell)
The Brave ( Depp)
Fear and Loathing in Las Vegas ( Las Vegas Parano) ( Gilliam)
The Astronaut´s Wife ( Intrusion) ( Ravich)
The Ninth Gate ( La neuvième porte) ( Polanski)
L.A. Without a Map ( I love L.A.) ( M. Kaurismäki)
Sleepy Hollow ( Burton)
The Source ( Workman)
The Man Who Cried ( Potter)
Chocolat ( Hallström)
Before Night Falls ( Schnabel)
Blow ( Demme)
From Hell ( A. & A. Hughes)

Setuken
Setuken
Niveau 7
30 mars 2003 à 13:18:57

oupss c´est parti en couille désolé.

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 mars 2003 à 20:01:32

• J.M. Barrie´s Neverland ( 2003)

• Lost in La Mancha ( 2003)

• Once Upon A Time In Mexico ( 2003)

• Pirates of the Caribbean: The Curse of the Black Pearl ( 2003)

• Blow ( 2001)

• From Hell ( 2001)

• The Man Who Cried ( 2001)

• Before Night Falls ( 2000)

• Chocolat ( 2000)

• The Ninth Gate ( 2000)

• Astronaut´s Wife ( 1999)

• Sleepy Hollow ( 1999)

• Fear and Loathing in Las Vegas ( 1998)

• Donnie Brasco ( 1997)

• What´s Eating Gilbert Grape? ( 1997)

• Cannes Man ( 1996)

• Dead Man ( 1996)

• Don Juan de Marco ( 1995)

• Nick of Time ( 1995)

• Arizona Dream ( 1994)

• Ed Wood ( 1994)

• Benny & Joon ( 1993)

• What´s Eating Gilbert Grape ( 1993)

• Freddy´s Dead: The Final Nightmare ( 1991)

• Cry-Baby ( 1990)

• Edward Scissorhands ( 1990)

• Platoon ( 1986)

• Private Resort ( 1985)

• A Nightmare on Elm Street ( 1984)

• Nightmare on Elm Street, A - Collector´s Edition ( 1984)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mars 2003 à 20:06:48

bon j ai du voir la moitié des films cités dans cette liste et c vrai que johnny est bon acteur.
n oublions pas non plus la serie "21 jump street"quil a fait connaitre en france.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
31 mars 2003 à 20:23:28

Très bon acteur.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 février 2004 à 12:06:15

bon, je voulez créer un topic sur lu i, mais kom y´en a deja un , je vais simplement le upper

juste pour temoigner mon admmiration a cet acteur de génie ( je pense que ce n´est pas de trop), a la filmographie absolument incroyable

surmen l´acteur qui combine le mieu talent et vleur marchande , film d´auteur et blockbuster.

Edwar scissorhands , arizona dream, dead man, et tant d´autres . ..
meme dans les films moyens ( cf pirates of the carribean ) , il est exceptionnel

un acteur hors pair , qu´on aura bientot ( tout est relatif) la chance de revoir sous la direction de tim burton dans l´adaptation de charlie and the chocolate factory.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 février 2004 à 12:08:18

" 21 jump street" je trouvais ça des fois sympa des fois chiant.

" Sleepy Hollow","From Hell","Edward les mains d´argent","Las Vegas Parano"...j´ai beaucoup aimé

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
07 février 2004 à 12:17:26

C´est un acteur qui en impose rien que par sa présence. J´aime bien le retrouver dans les films de Tim Burton.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 février 2004 à 12:27:44

Nafh4 = Anficopy

à ne pas confondre avec NAth4 et Anticopy

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 février 2004 à 13:20:41

moi j´ai beaucoup aimé donnie brasco

je c je c qui aurais pas deviné que je l´aurais pas aimé dans ce film . ....

mais j´aime bien la plupart de ces interprétation

meme si pirate des carraibes est pas super niveaux scenario et interprétation des acteurs je trouve que johnny depp sans sort tres bien meme qu´il est fabuleux idem pour once upon a time in mexico ma vous dire avant je trouvais qu´il etais juste la pour sa belle gueule mais la c du grand art de le voir dans ces role qui jouent on dirais avec une facilité qu´on voudrais bien avoir

chapeau parce qu´il m´impressionne vraiment depuis quelque années

bean007
bean007
Niveau 10
07 février 2004 à 14:11:18

Pensez vous que Johnny s´emparera de la statuette du meilleur acteur cette année aux Oscars?
Je pense que oui!
Les nominés:
:d) Meilleur acteur :
-Johnny Depp pour Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl
-Ben Kingsley pour House of sand and fog
-Jude Law pour Retour à Cold Mountain
-Bill Murray pour Lost in translation
-Sean Penn pour Mystic river

Gotish
Gotish
Niveau 10
07 février 2004 à 16:02:19

jude law!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 février 2004 à 16:02:28

la vache , ya kan meme de la competitions... mais moi je dirias bill murray, perso...

cela dit, j´ai pas vu house of sand and dog ni retour a cold moutain

pascal9
pascal9
Niveau 10
07 février 2004 à 16:39:40

Il est excellent surtout dans " Pirates des Caraibes"!!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment