Au moins t'as déjà été en couple toi 
Le 04 février 2020 à 11:18:03 Serval94 a écrit :
Putain mais dire qu'il y a dix ans encore, quand je lisais les lettres MJ, je pensais à lui :Maintenant, quand je vois ces deux lettres, c'est à ça que je pense en premier :
Y'a pas à dire... c'était mieux avant.
Moi je pense toujours à Jackson ou Jordan ![]()
Le 04 février 2020 à 22:34:48 Genla a écrit :
Le 04 février 2020 à 22:09:06 daveuss a écrit :
mordre la lèvre par accident = battre
En tout cas, la prochaine copine que tu prendras en levrette, évite de lui donner des claques sur les fesses, on sait jamais.
C'est exactement ce que je lui ai dis, on passe de "Frapper" puis finalement a "Mordre" puis a "Mini morsure a la lèvre une seul fois par inadvertance sur 1 an de relation"
Nan je suis bien solo, je préfère maintenant
![]()
Faut limite placer des caméra maintenant tellement c'est flippant tout cette merde
C'est une époque ridicule concernant cela mais c'est toujours un plaisir de voir la victime devenir accusée ![]()
Le 04 février 2020 à 22:48:13 BillyBuddusky a écrit :
Le 04 février 2020 à 11:18:03 Serval94 a écrit :
Putain mais dire qu'il y a dix ans encore, quand je lisais les lettres MJ, je pensais à lui :Maintenant, quand je vois ces deux lettres, c'est à ça que je pense en premier :
Y'a pas à dire... c'était mieux avant.
Moi je pense toujours à Jackson ou Jordan
Idem, car jamais je ne pense à MJ le youtubeur 
Le 04 février 2020 à 22:47:23 PrincesseRousse a écrit :
Au moins t'as déjà été en couple toi
Ça arrive toujours au moment ou on s'y attends pas, par contre, faut faire le 1er pas sinon c'est mort la plupart du temps ![]()
Garde espoir.. Ne devient pas..
BillyBuddusky : Tellement. ![]()
Le 04 février 2020 à 16:46:25 PrincesseRousse a écrit :
Métro, boulot, dodo, la solitude, l'absence d'activités en dehors du cinéma, la frustration sexuelle...
Rapproche toi de la vie associative, un truc dans le genre ludique / sportif / caritatif, t'as pas l'air bien méchant tu te feras forcément accepter ![]()
Le 04 février 2020 à 22:59:13 VonRoust a écrit :
Le 04 février 2020 à 16:46:25 PrincesseRousse a écrit :
Métro, boulot, dodo, la solitude, l'absence d'activités en dehors du cinéma, la frustration sexuelle...Rapproche toi de la vie associative, un truc dans le genre ludique / sportif / caritatif, t'as pas l'air bien méchant tu te feras forcément accepter
Oui prends des cours de théâtre ou de Salsa
C'est génial une fois que tu y es
Le 05 février 2020 à 14:16:46 IronMatou a écrit :
Maintenant que de nouveaux éléments apparaissent, pensez-vous :
2- qu'Ambner Heard sera blacklistée, et bannie d'Aquaman 2 ?
Se faire virer voir blacklisté professionnellement parlant pour des problèmes d'ordre de la vie privée serait une aberration (sauf en cas de décision judiciaire derrière).
Certes ce n'est pas quelque chose de nouveau à Hollywood avec son auto-justice même si c'est plus une question d'image et de business au fond.
Que ce soit l'un ou l'autre, dans leur cas ils ne méritent pas ça.
1- que Depp récupèrera ses 7 000 000$ ?
2- qu'Amber Heard sera blacklistée, et bannie d'Aquaman 2 ?
3- que Depp pourra retrouver son rôle dans Pirates ?
Pourquoi j'ai un doute ? ![]()
Le 05 février 2020 à 14:36:49 IronMatou a écrit :
1- que Depp récupèrera ses 7 000 000$ ?
2- qu'Amber Heard sera blacklistée, et bannie d'Aquaman 2 ?
3- que Depp pourra retrouver son rôle dans Pirates ?Pourquoi j'ai un doute ?
1- nope ![]()
2- j’espère mais j'y crois pas ![]()
3- je pense que Depp est le premier heureux de plus faire cet saga ![]()
«Dis-le au monde entier Johnny, dis-leur… ironise-t-elle dans l'enregistrement. "Moi, Johnny Depp, un homme, je suis aussi victime de violences domestiques…" et on verra combien de personnes te croient.» Avant d’ajouter : «Tu es plus grand et plus fort que moi… Sais-tu que je fais 52 kilos, enfin plus maintenant, mais que je faisais presque ce poids ? Tu vas te présenter à la barre, Johnny, et dire : "C’est elle qui a commencé" ? Vraiment ?» L’actrice d’Aquaman (2018) ajoute qu'elle n'a «jamais été capable d'avoir le dessus» sur son ex-époux. «Le jury et le juge vont voir qu’il y a une grande différence entre toi et moi», estime-t-elle durant la conversation téléphonique.
https://madame.lefigaro.fr/celebrites/on-verra-combien-de-personnes-te-croient-amber-heard-raille-son-ex-epoux-johnny-depp-qui-laccuse-de-violences-conjugales-060220-179511
Bordel de merde mais quel psychopathe en puissance. ![]()
Il en prend un sacré coup le mouvement metoo anti Depp. 
Oh bord... ![]()
Bordel.
Eh bien que cette triste histoire serve de leçon à certains.
On attend maintenant des réactions de tous ceux qui ont appelé à son boycott et à ce qu'il soit dégagé de Pirates des Caraïbes ou des Animaux Fantastiques.
Je verrai plus The Ward de la même façon ![]()
Le 07 février 2020 à 16:47:49 Genla a écrit :
«Dis-le au monde entier Johnny, dis-leur… ironise-t-elle dans l'enregistrement. "Moi, Johnny Depp, un homme, je suis aussi victime de violences domestiques…" et on verra combien de personnes te croient.» Avant d’ajouter : «Tu es plus grand et plus fort que moi… Sais-tu que je fais 52 kilos, enfin plus maintenant, mais que je faisais presque ce poids ? Tu vas te présenter à la barre, Johnny, et dire : "C’est elle qui a commencé" ? Vraiment ?» L’actrice d’Aquaman (2018) ajoute qu'elle n'a «jamais été capable d'avoir le dessus» sur son ex-époux. «Le jury et le juge vont voir qu’il y a une grande différence entre toi et moi», estime-t-elle durant la conversation téléphonique.https://madame.lefigaro.fr/celebrites/on-verra-combien-de-personnes-te-croient-amber-heard-raille-son-ex-epoux-johnny-depp-qui-laccuse-de-violences-conjugales-060220-179511
Bordel de merde mais quel psychopathe en puissance.
Bah elle dit une banalité, en effet la parole d'un homme contre une femme ne vaut rien sur ces questions dans notre société, et les femmes risquent moins. Si on avait de telles preuves envers un homme il serait viré immédiatement d'Aquaman 2 (des hommes se font virer pour des rumeurs, en l’occurrence on a carrément des aveux audio), là ça traine toujours, c'est en discussion chez Warner.
Il suffit d'être honnête pour le dire, pas besoin d'être psychopathe.
[16:54:14] <Serval94>
Bordel.Eh bien que cette triste histoire serve de leçon à certains.
On attend maintenant des réactions de tous ceux qui ont appelé à son boycott et à ce qu'il soit dégagé de Pirates des Caraïbes ou des Animaux Fantastiques.
Disney doit tellement se mordre les doigts pour le prochain pirate des Caraïbes ![]()
Le 2eme enregistrement dure 30min, c'est un carnage total qui montre qu'elle est cinglée comme pas possible ![]()
Au cas ou :
Part 1 : https://www.youtube.com/watch?v=DIAgyRBUD7c
Part 2 : https://www.youtube.com/watch?v=M5U_PkYU-g4
Part 3 : https://www.youtube.com/watch?v=6hA_iz5tmJs
"De son côté, l'équipe juridique d'Amber Heard a regretté que l'enregistrement ait été capté illégalement et jure qu'il est "trafiqué"."

Le 07 février 2020 à 17:15:43 Genla a écrit :
"De son côté, l'équipe juridique d'Amber Heard a regretté que l'enregistrement ait été capté illégalement et jure qu'il est "trafiqué"."
Encore un coup des vilains mascus. 
Le 07 février 2020 à 17:18:34 beucher32 a écrit :
Le 07 février 2020 à 17:15:43 Genla a écrit :
Encore un coup des vilains mascus.
C'est honteux que ces preuves qui prouvent clairement que notre cliente est folle aient été capté illégalement
Du coup, c'est truqué ! 
Le 07 février 2020 à 17:04:45 TertioToto a écrit :
Le 07 février 2020 à 16:47:49 Genla a écrit :
«Dis-le au monde entier Johnny, dis-leur… ironise-t-elle dans l'enregistrement. "Moi, Johnny Depp, un homme, je suis aussi victime de violences domestiques…" et on verra combien de personnes te croient.» Avant d’ajouter : «Tu es plus grand et plus fort que moi… Sais-tu que je fais 52 kilos, enfin plus maintenant, mais que je faisais presque ce poids ? Tu vas te présenter à la barre, Johnny, et dire : "C’est elle qui a commencé" ? Vraiment ?» L’actrice d’Aquaman (2018) ajoute qu'elle n'a «jamais été capable d'avoir le dessus» sur son ex-époux. «Le jury et le juge vont voir qu’il y a une grande différence entre toi et moi», estime-t-elle durant la conversation téléphonique.https://madame.lefigaro.fr/celebrites/on-verra-combien-de-personnes-te-croient-amber-heard-raille-son-ex-epoux-johnny-depp-qui-laccuse-de-violences-conjugales-060220-179511
Bordel de merde mais quel psychopathe en puissance.
Bah elle dit une banalité, en effet la parole d'un homme contre une femme ne vaut rien sur ces questions dans notre société, et les femmes risquent moins. Si on avait de telles preuves envers un homme il serait viré immédiatement d'Aquaman 2 (des hommes se font virer pour des rumeurs, en l’occurrence on a carrément des aveux audio), là ça traine toujours, c'est en discussion chez Warner.
Il suffit d'être honnête pour le dire, pas besoin d'être psychopathe.
La nuance, c'est que là où toi tu sors cette banalité d'un ton calme dans le contexte d'une conversation posée entre inconnus civilisés, elle la sort d'un ton pervers et jouissif dans le contexte d'une engueulade de couple.
C'est une putain de perverse qui s'en réjouit. ![]()