Le 17 mai 2022 à 23:25:28 CliFoxer a écrit :
ils vont nous passer encore combien de témoignage pour l'autre conne
c'est quand que johnny se defend
Mais il s'est déjà défendu, il a eu la totale, ses avocats et les avocats de Heard. ![]()
Le 17 mai 2022 à 23:37:00 :
Le 17 mai 2022 à 23:25:28 CliFoxer a écrit :
ils vont nous passer encore combien de témoignage pour l'autre conne
c'est quand que johnny se defendMais il s'est déjà défendu, il a eu la totale, ses avocats et les avocats de Heard.
c'est quand qu'ils appelent kate moss et tout le tralala
a au fait le trans qui a témoigné a oublié de dire que si johnny la foutu dehors et dégager de sa vie,c'est parce que ce petit connard à utiliser une photo de lily-rose en affirmant qu'elle était lesbienne sans son consentement.
Quand finira le procès?
Et on sait quand on aura le résultat?
Aucune idée ça. Est-ce qu'ils vont vraiment faire venir Kate Moss après..
J'espère en tout cas.
Vous avez vu la rumeur que amber va se prendre un truc au royaume-unis pour parjure ?
Le 17 mai 2022 à 23:24:44 :
Quand Camille a sorti la sulfateuse et qu'on était mort de rire sur le topic=
https://www.youtube.com/watch?v=zspEkMYx2m4
Petite compilation.
Ca me déglingue, on dirait presque que Camille est mal à l'aise pour l'autre, genre "putain je dois encore faire une objection là? Fait un effort stp" 
"Objection leading, hearsay, lack of foundation." 

Le 17 mai 2022 à 22:46:12 PSG50ANS-02 a écrit :
La mega PINTE
Ayaaa la pinte qui devient un personnage à part entière 
https://www.tomsguide.fr/aquaman-2-la-warner-voulait-se-debarrasser-damber-heard/
Par ils ont pas perdu de temps pour remplacer Depp dans les animaux fantastiques ![]()
Le 17 mai 2022 à 22:41:43 :
Le 17 mai 2022 à 21:13:50 :
Vous imaginez quand même si Depp gagne, le gros stop à metoo, la pls des féministes et Vasquez élevée au rend de protectrice de l'égalitéTu as un sérieux problème avec Metoo et de son importance, si Depp gagne ce sera plutôt un exemple de mise en garde sur les dérives du mouvement qu'on a pu voir jusqu’ici comme "la chasse aux sorcières à travers les médias et les réseaux sociaux comme Twitter" ainsi que de son impact sur la vie privée et professionnelle des concernés, et un rappel que la violence (qu'elle soit physique ou psychologique) n'est pas une exclusivité féminine.
En espérant que ça servira de leçon sur l'importance de la prise de recul ainsi que de reprendre Metoo au sérieux (pour une affaire grave comme Weinstein) et non à la légère à des fins personnels douteux (de simples règlements de comptes même si ça n'a pas été plus loin comme le cas Jeffrey Tambor, qui sait il a peut être été simplement un peu con) au point d'avoir banaliser les mots "agression" et "harcèlement" (à force d'en avoir fait une étiquette en la collant sur tout et n'importe quoi, faute à la surmédiatisation). Vu la mentalité américaine qui se dégrade depuis plusieurs années et le renforcement de leur puritanisme j'ai l'impression que n'importe qui pourrait se faire avoir.En tout cas on a vu comment les américains pouvaient aller loin (dans l'absurde) dans notre société de plus en plus aseptisé et politiquement correct, remember de Netflix
De nouvelles règles en vigueur sur les tournages.
Pour éviter que de tels agissements ne se reproduisent, Netflix a mis en place une formation anti-harcèlement au sein des équipes de production devant aboutir à l’instauration de nouvelles règles sur les tournages. Il sera désormais interdit de plonger son regard dans les yeux d’une autre personne plus de 5 secondes, de lui demander son numéro de téléphone sans en avoir eu l’autorisation préalable de la direction, de l’étreindre (no free hugs) ou de flirter avec. Les comportements indésirables devront également être signalés et une personne ne devra pas demander à une personne de sortir avec elle plus d’une fois si elle lui a déjà répondu non ou marqué son désintérêt.ps: le khey du forum qui a eu un câlin par Gal Gadot ne pourrait plus aujourd'hui
Non mais le gars est un cas, son nombre de conneries débitées est incroyable.
Bon, une nouvelle journée commence. Pourquoi je sens que ça sera full visio aujourd'hui..
Par contre, c'est assez dingue, je continue a look, à chaque lendemain de procés, quels sont les titres de tous les articles de presse (FR) et (à 85%) ils sont toujours H24 contre Depp et ultra tendre avec Amber. Assez incroyable ce parti pris. ![]()
Même pas de nuance, nan , c'est toujours l'adorable Heard mal traité et l'ignoble mâle Johnny Depp.
À se demander s'ils regardent vraiment le procès.
Le 18 mai 2022 à 09:46:38 :
Bon, une nouvelle journée commence. Pourquoi je sens que ça sera full visio aujourd'hui..![]()
Par contre, c'est assez dingue, je continue a look, à chaque lendemain de procés, quels sont les titres de tous les articles de presse (FR) et (à 85%) ils sont toujours H24 contre Depp et ultra tendre avec Amber. Assez incroyable ce parti pris.
Même pas de nuance, nan , c'est toujours l'adorable Heard mal traité et l'ignoble mâle Johnny Depp.
À se demander s'ils regardent vraiment le procès.
Ca m'étonne que ça étonne encore certain
ils vont tourner leurs veste dans pas longtemps
Le 18 mai 2022 à 09:59:26 JeSuisGrognon4 a écrit :
Le 18 mai 2022 à 09:46:38 :
Bon, une nouvelle journée commence. Pourquoi je sens que ça sera full visio aujourd'hui..![]()
Par contre, c'est assez dingue, je continue a look, à chaque lendemain de procés, quels sont les titres de tous les articles de presse (FR) et (à 85%) ils sont toujours H24 contre Depp et ultra tendre avec Amber. Assez incroyable ce parti pris.
Même pas de nuance, nan , c'est toujours l'adorable Heard mal traité et l'ignoble mâle Johnny Depp.
À se demander s'ils regardent vraiment le procès.
Ca m'étonne que ça étonne encore certain
ils vont tourner leurs veste dans pas longtemps
Ils attendent vraiment le dernier moment quoi, ce qui est assez minable. ![]()
Les journaux français détestent reconnaitre avoir tord. C'est pour ça qu'il faut très souvent une décision de justice contraignante pour qu'ils fassent apparaitre un mea-culpa dans leurs pages (et souvent en tout petit, dans un coin)...
Le 18 mai 2022 à 10:44:38 Cpl-Sithrac a écrit :
Les journaux français détestent reconnaitre avoir tord. C'est pour ça qu'il faut très souvent une décision de justice contraignante pour qu'ils fassent apparaitre un mea-culpa dans leurs pages (et souvent en tout petit, dans un coin)...
Je me rappelle d'un article d'un magazine assez féministe qui avait publiquement fait un mea culpa à ce sujet, mais c'est bien le seul et je ne parviens pas à le retrouver. ![]()
edit : JE L'AI
https://www.madmoizelle.com/amber-heard-johnny-depp-violence-conjugale-1040129
Toujours aussi surpris que cette affaire intéresse autant. Maintenant je comprends pourquoi TPMP/Closer marchent aussi bien...
Le 18 mai 2022 à 10:39:44 ChernoBill a écrit :
Le 18 mai 2022 à 09:46:38 Genla a écrit :
Bon, une nouvelle journée commence. Pourquoi je sens que ça sera full visio aujourd'hui..![]()
Par contre, c'est assez dingue, je continue a look, à chaque lendemain de procés, quels sont les titres de tous les articles de presse (FR) et (à 85%) ils sont toujours H24 contre Depp et ultra tendre avec Amber. Assez incroyable ce parti pris.
Même pas de nuance, nan , c'est toujours l'adorable Heard mal traité et l'ignoble mâle Johnny Depp.
À se demander s'ils regardent vraiment le procès.
Je me suis fait la même réflexion hier en tombant sur deux-trois articles français sur le sujet.
Le public et les médias US qui retournent leur veste après des années à pisser sur JD c'est pas mieux mais on voit le drift maintenant quoi, alors qu'en France on dirait que c'est la technique de l'autruche qu'est en vigueur.
Je crois que c'est le pire ça, il y a un effet "mouton" de beaucoup de personnes qui ont pissé sur Depp (aussi pour faire "comme tout le monde" a l'époque) mais comme maintenant, tout s'inverse et les gens vont du côté de Depp avec ce procès, la plupart décident de changer d'avis (encore) pour "suivre le mouvement". Bref, toujours d'un pathétique ça aussi. ![]()
Le 18 mai 2022 à 11:00:00 Genla a écrit :
Le 18 mai 2022 à 10:39:44 ChernoBill a écrit :
Le 18 mai 2022 à 09:46:38 Genla a écrit :
Bon, une nouvelle journée commence. Pourquoi je sens que ça sera full visio aujourd'hui..![]()
Par contre, c'est assez dingue, je continue a look, à chaque lendemain de procés, quels sont les titres de tous les articles de presse (FR) et (à 85%) ils sont toujours H24 contre Depp et ultra tendre avec Amber. Assez incroyable ce parti pris.
Même pas de nuance, nan , c'est toujours l'adorable Heard mal traité et l'ignoble mâle Johnny Depp.
À se demander s'ils regardent vraiment le procès.
Je me suis fait la même réflexion hier en tombant sur deux-trois articles français sur le sujet.
Le public et les médias US qui retournent leur veste après des années à pisser sur JD c'est pas mieux mais on voit le drift maintenant quoi, alors qu'en France on dirait que c'est la technique de l'autruche qu'est en vigueur.Je crois que c'est le pire ça, il y a un effet "mouton" de beaucoup de personnes qui ont pissé sur Depp (aussi pour faire "comme tout le monde" a l'époque) mais comme maintenant, tout s'inverse et les gens vont du côté de Depp avec ce procès, la plupart décident de changer d'avis (encore) pour "suivre le mouvement". Bref, toujours d'un pathétique ça aussi.
Totalement oui, alors que bon, c'était pas compliqué de dire à l'époque "putain c'est chaud cette affaire, attendons d'en voir plus" et aujourd'hui c'est pas plus compliqué de suivre le déroulement du procès et de se dire "putain c'est chaud cette affaire, attendons d'en voir plus" tout en ayant une pref pour l'un ou l'autre. ![]()
Je conspue les gens qui peuvent pas s'empêcher de direct cataloguer et insulter untel ou untelle, c'est puéril et la démonstration d'un manque consternant de jugeote et d'éducation.
Je conspue les gens qui peuvent pas s'empêcher de direct cataloguer et insulter untel ou untelle, c'est puéril et la démonstration d'un manque consternant de jugeote et d'éducation.
Tu dois mal vivre sur ce topic alors...
Le 18 mai 2022 à 11:06:51 GodeBanane a écrit :
Je conspue les gens qui peuvent pas s'empêcher de direct cataloguer et insulter untel ou untelle, c'est puéril et la démonstration d'un manque consternant de jugeote et d'éducation.
Tu dois mal vivre sur ce topic alors...
J'ai de fréquentes syncopes indeed. 