Le 18 mars 2020 à 20:36:10 Aurevilly a écrit :
Du coup ton souhait c'est que si un gars se fasse virer injustement, on doit pas le réintégrer sous prétexte que la cohérence de pensée c'est trop cool.Restes-en à poster des scores de box-office, la réflexion ça te pique les doigts.

Le 18 mars 2020 à 20:36:10 Aurevilly a écrit :
Du coup ton souhait c'est que si un gars se fasse virer injustement, on doit pas le réintégrer sous prétexte que la cohérence de pensée c'est trop cool.Restes-en à poster des scores de box-office, la réflexion ça te pique les doigts.

Acteur surcôté, mis à part PDC y'a rien d'autre de connue dans ses films
Le 19 mars 2020 à 12:06:51 Olympique-OL59 a écrit :
T'as dû avoir 5% de sa filmographie pour dire une bêtise pareil ![]()
Et en plus il battait sa femme 
Oui, maintenant qu'on sait qu'il est innocent, Disney "a du cœur"
Putain mort de rire...
Innocenté alors qu'il se fait encore prendre comme un gland en flagrant délit de mytho et ce aujourd'hui même.
"Amber Heard m'a coupé un doigt" avec photo de mise en scène hilarante et derrière échange de SMS avec son docteur "Docteur comment je fais, je me suis moi moi-même coupé le doigt"...
Hein il sort autant de mythos qu'Amber Heard dans l'affaire !
Désolé mais Depp il est juste ridicule et grotesque dans sa manière de vouloir se faire passer dorénavant pour la victime et le gendre idéal. Qu'il vienne pas nous faire gober que c'était pas un drogué/alcoolique notoire à cette période, chaud le profil du mari idéal. Sans doute un hasard si ses avocats voulaient pas que son dossier médicale filtre...
Johnny Depp il me fait penser aux affaires de Jim Carrey. Une image médiatique qui reflète pas à un certain moment l'arrière du décor.
Jim Carrey le morbide de sa relation avec son ex suicidé, niveau détails de vie, c'était bien hard aussi !
Le 19 mars 2020 à 21:50:23 Darkmetal35 a écrit :
Oui, maintenant qu'on sait qu'il est innocent, Disney "a du cœur"
Putain mort de rire...
Innocenté alors qu'il se fait encore prendre comme un gland en flagrant délit de mytho et ce aujourd'hui même."Amber Heard m'a coupé un doigt" avec photo de mise en scène hilarante et derrière échange de SMS avec son docteur "Docteur comment je fais, je me suis moi moi-même coupé le doigt"...
Hein il sort autant de mythos qu'Amber Heard dans l'affaire !Désolé mais Depp il est juste ridicule et grotesque dans sa manière de vouloir se faire passer dorénavant pour la victime et le gendre idéal. Qu'il vienne pas nous faire gober que c'était pas un drogué/alcoolique notoire à cette période, chaud le profil du mari idéal. Sans doute un hasard si ses avocats voulaient pas que son dossier médicale filtre...
Johnny Depp il me fait penser aux affaires de Jim Carrey. Une image médiatique qui reflète pas à un certain moment l'arrière du décor.
Jim Carrey le morbide de sa relation avec son ex suicidé, niveau détails de vie, c'était bien hard aussi !
"Mise en scène" laisse-moi rire.
Même ses ex ont témoigné en sa faveur ![]()
Putain je ne sais pas pourquoi je réponds à un troll aussi évident...
Bah ouais mise en scène, c'est lui qui a posté la photo grotesque du lit d'hôpital qui montre en rien que Pierre ou Paul est responsable de l'attaque ou accident.
Au final il se fait prendre en flagrant délit de mytho par ses propres SMS.
Il le dit noir sur blanc, c'est lui qui s'est coupé le doigt. Déjà on pouvait se demander comment on peut se faire couper un doigt en se faisant lancer une bouteille...
Désolé mais tes inepties de témoignage d'ex, c'est juste ovniesque.
C'est pas une preuve qui démontre qu'il a pas pu battre une autre femme derrière. J'ai rarement entendu un tel raisonnement à la mords moi le nœud !
Hein déjà une personne est pas susceptible d'avoir le même comportement quand t'es alcoolique ou drogué jusqu'aux yeux.
J'imagine que tous les hommes ayant violenté une femme dans leurs vies ont forcément violenté toutes leurs "connaissances" ![]()
Déjà on pouvait se demander comment on peut se faire couper un doigt en se faisant lancer une bouteille...
T'es au courant que le verre ça coupe juste ? Et que le corps humain c'est pas fait en vibranium ?
Au final il se fait prendre en flagrant délit de mytho par ses propres SMS.
Il le dit noir sur blanc, c'est lui qui s'est coupé le doigt
Je suis allé vérifié, pour le moment les seules sources à le relayer c'est Gala et Closer, c'est à dire le fond des poubelles du journalisme qui serait typiquement capable de balancer la moindre information nouvelle sans aucun travail de vérification.
Alors je dis pas que c'est faux. Mais j'attend de voir les sources pour ça, parce que se couper le doigt soit même, je sais pas à quel moment tu trouves ça plus crédible que quand on te lance une bouteille dessus.
Sauf que les sources sont Américaines à la base et que les textes ont été lus devant la cour. C'est vraiment petit bras de nous sortir le couplet des sources...
Et c'est pas relayé que par DEUX, t'as pas chercher bien longtemps !
T'es au courant que le verre ça coupe juste ? Et que le corps humain c'est pas fait en vibranium
Lancer à une force telle et d'une manière qu'il puisse se faire couper le doigt à ce point. C'est digne des meilleurs sabres Japonais...
Bah ouais le peu de détails donnés, c'est limite drôle et pas crédible pour un sou.
Bah ouais désolé la version de Heard est plus crédible sur le papier. Un type qui s'est lui lui-même blessé dans une énième crise de délire et ce quand des enregistrements audio/vidéos où on peut le voir complètement à l'ouest ont pu filtrés, bah oui ça fait déjà largement plus "travaillé" comme version...
Sur ce fait précis c'est un peu énorme de faire croire que la version de Depp est plus crédible.
Encore plus quand quelques SMS de sa part réduisent sa défense à néant !
Le 19 mars 2020 à 22:49:29 Darkmetal35 a écrit :
Sauf que les sources sont Américaines à la base et que les textes ont été lus devant la cour. C'est vraiment petit bras de nous sortir le couplet des sources...
Et c'est pas relayé que par DEUX, t'as pas chercher bien longtemps !T'es au courant que le verre ça coupe juste ? Et que le corps humain c'est pas fait en vibranium
Lancer à une force telle et d'une manière qu'il puisse se faire couper le doigt à ce point. C'est digne des meilleurs sabres Japonais...
Bah ouais le peu de détails donnés, c'est limite drôle et pas crédible pour un sou.Bah ouais désolé la version de Heard est plus crédible sur le papier. Un type qui s'est lui lui-même blessé dans une énième crise de délire et ce quand des enregistrements audio/vidéos où on peut le voir complètement à l'ouest ont pu filtrés, bah oui ça fait déjà largement plus "travaillé" comme version...
Sur ce fait précis c'est un peu énorme de faire croire que la version de Depp est plus crédible.
Encore plus quand quelques SMS de sa part réduisent sa défense à néant !
Je suis en France, je cherche avant tout des sources françaises, et les deux sources françaises dans la langue que je comprend le mieux, et ce que je trouve ce sont deux magazines à sensation de merde. Donc oui, j'émets des doutes sur la crédibilité de l'histoire. Cela dit, si des sources un poil plus sérieuses relayent l'histoire, et encore mieux, si je vois une déclaration irréfutable en provenance d'un tribunal (vous savez, le lieu où on rend la justice, même si ce rôle est un peu passé à Twitter récemment), c'est sans problème que j'y croirais.
Quand à la crédibilité de se trancher le doigt soit-même ou sur du verre : premièrement, Depp ne s'est pas sectionné complètement le doigt avec l'os, mais seulement le bout. C'est la chair qui a été taillée, et ça pour le coup un tesson de verre ça peut complètement te le faire très bêtement. Et ta remarque sur la force je ne sais pas ce que tu insinue, mais dans tous les cas c'est tout sauf valide : comme je te l'ai dit, un tesson de verre ça demande clairement pas une force herculéenne pour blesser. Une bouteille de vodka jeté à la gueule je vois pas en quoi ça te semble aussi incroyable, vraiment.
Ce qu'il veut dire c'est que c'est impossible - j'imagine - de se couper le doigt si on te lance une bouteille entière dessus, parce que c'est trop solide pour se péter sur le type d'impact que ça provoque quand tu te la prends dans la main.
Le 19 mars 2020 à 23:15:07 KirinIchiban a écrit :
Ce qu'il veut dire c'est que c'est impossible - j'imagine - de se couper le doigt si on te lance une bouteille entière dessus, parce que c'est trop solide pour se péter sur le type d'impact que ça provoque quand tu te la prends dans la main.
Je suis pas expert souffleur de verre ou médecin hein, mais on parle d'une bouteille faite dans une matière qui vole en éclat à la moindre chute dépassant les 20 cm. Sachant que les éclats sont limite plus dangereux que le projectile lui-même.
Non, mais t'as fait un peu de physique à l'école.
Le 19 mars 2020 à 23:42:31 KirinIchiban a écrit :
Non, mais t'as fait un peu de physique à l'école.
Bah justement, j'ai massacré assez de bécher pour savoir que c'est pas solide ces merdes là.
Nan sérieusement je vois ce que tu veux dire, mais bon la question se règle très simplement : la bouteille ne heurte pas directement sa main, mais un meuble, un mur derrière, ou tout simplement son avant bras, la bouteille éclate et un tesson de verre lui taille dans la chair au bout du doigt. C'est complètement possible.
Attention, je dis pas ce que c'est ce qu'il s'est passé hein, mais c'est pas improbable ou irréaliste.
Sérieusement ? 
Il reste surcoté ![]()
Le 18 mars 2020 à 20:09:50 Genla a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=c7MSzvxp-VU+ Winona Ryder et Vanessa Paradis se disent prête a témoigner devant la court pour défendre Depp.
Adieu Amber.
![]()
Les preuves qui n'en finissent plus de s'accumuler contre la psychopathe menteuse.
Est-ce Depp aura droit à des excuses publiques ?
Amber Heard sera t'elle viré de ses projets en cours ? ![]()
Où Depp sera t'il toujours considéré comme l'immonde bourré et Heard comme la petite victime ? ![]()