leprodiss Posté le 14 février 2004 à 22:54:03
Ouais c´est sûr qu´il est excellent dans son rôle de pirate.Mais bon j´pense plutôt qu´ils vont récompenser Bill Murray(J´le répète j´ai pas vu le film de Coppola donc je juge pas mais bon).et il fait quoi dans le film,il prend un air mélancolique et voilà? Les oscars pour les nuls:prenez un air mélancolique et c´est dans la poche.J´ai l´impression qu´il tire la même tronche dans " Sos fantômes"!Alors moi je vote pour Depp!
==> euh... pa exactemnt , non... va dabor voir le fiml, et tu verra que sa performance est tout bonnement exceptionnelle, pour moa bien superieure a celle de johnny depp..