J'ai vu ça ce matin. Les photos de Depp a l'hôpital et son doigt charcuté + ematome au visage et enfin l'enregistrement dispo sur le net. Il aura bien été souillé pendant 4 ans alors que c'était l'autre psychopathe menteuse qui le battait. Traîné dans la boue, rejeté par pleins de studios alors qu'il était innocent. ![]()
J'espère que la carriere de l'autre va s'arrêter net ou au moins qu'elle soit viré d'Aquaman 2.
Elle jouait son propre rôle dans The Ward. ![]()
La réponse du porte-parole de l'actrice ![]()
Que Mr Depp, qui a vécu et vit toujours dans une chambre d’écho qu’il a bâtie lui-même, essaie d’utiliser cet échange privé pour suggérer soit qu’il n’a pas été violent envers Mme Heard, soit qu’elle le « méritait » d’une certaine façon, ce n’est qu’une dernière tentative misogyne de rejeter la faute sur la victime.
Même des aveux enregistrés de sa part ce n'est pas acceptable et c'est misogyne d'en parler ![]()
Sa défense devrait faire quoi alors ? ![]()
Putain, le doigt de Johnny Depp... elle lui a fait quoi ?
Sinon, rien de surprenant. Ça faisait des années que les gens intelligents avaient compris que c'était Amber Heard la tarée du couple. Mais c'est bien que les crétines de Madmoizelle fassent amende honorable. On attend désormais la même honnêteté intellectuelle de tous ceux qui l'ont voué aux gémonies et appelé à le boycotter pendant toutes ces années.
Allons messieurs, voyons, il n'y a que les hommes qui violentent les femmes. Ne vous inquiétez pas, Heard sera pardonné sans problème alors que Depp s'était fait souiller comme jamais. ![]()
Le 03 février 2020 à 17:26:52 PrincesseRousse a écrit :
https://www.madmoizelle.com/amber-heard-johnny-depp-violence-conjugale-1040129
Cet article en or, ça a fait ma journée.
Ah putain quel plaisir de voir que ça ouvre enfin les yeux sur cette chasse aveugle aux sorciers, ce mea culpa de la part d'une blogeuse chez madmoizelle c'est de l'or vraiment.
Et putain quel dégoût de voir Depp dans cet état, les photos ne sont vraiment pas jolies à voir j'ai beaucoup de peine pour lui, j'espère qu'il obtiendra réparation parce que si ce mouvement metoo a fait bouger des choses il a aussi inévitablement entraîné avec lui des dommages collatéraux qui sont malheureusement trop rarement adressés.
J'espère VRAIMENT qu'on en saura plus sur les conséquences du comportement de Heard.
Pour le doigt, elle lui a fracassé une bouteille sur la main et du coup un bout de verre à coupé une petite partie du doigt.
Le 03 février 2020 à 17:45:05 Genla a écrit :
Pour le doigt, elle lui a fracassé une bouteille sur la main et du coup un bout de verre à coupé une petite partie du doigt.
Une très grosse partie quand même, c'est impressionnant.
L'odeur du patriarcat ![]()
une petite ![]()
c'est plus qu'une phalange là
j'aimerais pas vivre en colloc' avec eux sinon
ça doit être l'enfer
J'étais convaincu que c'était du gros mytho toute cette affaire, le mec il n'a jamais fait de frasques de sa vie ( il aime teuffer et faire des jams sérieux y a plus "rock n roll sale" comme types), a passé 15 ans sans anicroches avec Vanessa Paradis, même backstage jamais il n'a traîné de réputation comme d'autres personnalités ont pu le faire (à commencer par Weinstein dont ça se savait) et d'un coup pouf c'est devenu Barbe Bleue le mec.
[17:48:19] <PrincesseRousse>
Pour le doigt, elle lui a fracassé une bouteille sur la main et du coup un bout de verre à coupé une petite partie du doigt.Une très grosse partie quand même, c'est impressionnant.
J'osais pas trop me prononcer suite à la photo si on le voyait en mode zoom ou pas. Mais du coup une grosse partie alors. ![]()
comment tu peux passer de Vanessa Paradis à ça ???
![]()
Le 03 février 2020 à 17:56:59 LeGreenH0rnet a écrit :
Elle est plus jolie. ![]()
Au moins il s'est tapé une 10/10.
Le 03 février 2020 à 17:55:13 MatthieuFeufeu a écrit :
J'étais convaincu que c'était du gros mytho toute cette affaire, le mec il n'a jamais fais de frasques de sa vie, a passé 15 ans sans anicroches avec Vanessa Paradis, même backstage jamais il n'a traîné de réputation comme d'autres personnalités ont pu le faire (à commencer par Weinstein dont ça se savait) et d'un coup pouf c'est devenu Barbe Bleue le mec.
Puis accessoirement, toutes ses ex (Winona Ryder, Kate Moss, Vanessa Paradis) avaient expliqué que le mec n'avait jamais levé la main sur qui que ce soit, alors qu'Amber Heard avait elle déjà été accusée par son ex Tasya van Ree de violences conjugales... à partir de là... faut être aveuglé par son idéologie pour nier l'évidence.
[17:59:10] <PrincesseRousse>
Elle est plus jolie.
Physique de Ambeard + mentalité de Vanessa : T'as la femme parfaite. ![]()
Le 03 février 2020 à 17:59:10 PrincesseRousse a écrit :
Elle est plus jolie.
C'est vrai qu'Amber Heard est quand même bien roulée. Mais bon, si le prix à payer pour la baiser est de se faire ensuite détruire médiatiquement et niquer une phalange, bof bof. Le jeu n'en vaut pas la chandelle. ![]()
Le 03 février 2020 à 18:01:09 Genla a écrit :
[17:59:10] <PrincesseRousse>
Elle est plus jolie.
Au moins il s'est tapé une 10/10.Physique de Amber + mentalité de Vanessa : T'as la femme parfaite.
Sauf que la vie nous le démontre une fois de plus parfaitement ici : on ne peut pas avoir les deux, il y aura forcément un gros truc qui te fait défaut ![]()
Le 03 février 2020 à 17:59:52 Serval94 a écrit :
Le 03 février 2020 à 17:55:13 MatthieuFeufeu a écrit :
J'étais convaincu que c'était du gros mytho toute cette affaire, le mec il n'a jamais fais de frasques de sa vie, a passé 15 ans sans anicroches avec Vanessa Paradis, même backstage jamais il n'a traîné de réputation comme d'autres personnalités ont pu le faire (à commencer par Weinstein dont ça se savait) et d'un coup pouf c'est devenu Barbe Bleue le mec.Puis accessoirement, toutes ses ex (Winona Ryder, Kate Moss, Vanessa Paradis) avaient expliqué que le mec n'avait jamais levé la main sur qui que ce soit, alors qu'Amber Heard avait elle déjà été accusée par son ex Tasya van Ree de violences conjugales... à partir de là... faut être aveuglé par son idéologie pour nier l'évidence.
Exactement, maintenant j'espère juste que ça finira devant un juge histoire que l'on puisse avoir un revers concret à toute cette chasse aux prédateurs qui malheureusement finit par toucher des personnes qui ne l'ont jamais mérité.
Amber est parfaite, sauf qu'elle est à priori très violente.
Vanessa... je connais quelqu'un qui l'a vue un jour, elle n'a rien de particulier.