et hop! un vieux topic qui remonte pour être de nouveau oublié...
Je relance la discution après avoir vu (au début du mois d´aout) un film Allemand "Herr Sanders lebt gefärlich" (Monsieur Sanders vit dangereusement).
Dans ce film le personnage principal (Paul Bild il me semble mais c´est pas sur) m´a incroyablement fait pensé au jeu d´acteur de Johnny Depp (que j´admire énormément).
La façon de se tenir : le buste droit, un peu raide tout en restant très "mobile" et des manieres un peu exagérées (comme dans Pirates des Caraïbes)
Toutes les expressions du visage : cet acteur allemand et J. Depp savent très bien exprimer la suprise et plein d´autres choses mais en les voyant on y croit vraiment.....
je vais m´arreter là car je pense que personne n´aura vraiment compris ce que je voulais dire, mais si quelqu´un connait ce film qu´il me donne son avis!
La seule fiche du film que j´ai trouvé (mal traduite et desordonnée) : http://www.murnau-stiftung.de/fr/suchergebnis.asp?ID=370
L´acteur dont je parle est l´homme de droite sur la 3eme photo en partant du haut.
En passant, j´ai pas vraiment aimé Charlie et la chocolaterie... (les couleurs, le monde en bonbon n´est pas attirant...) Mais J.Depp joue bien!