CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de Johnny Depp ?

Shazam
Shazam
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:45:49

Tout comme Brad Pitt ou Antonio Banderas, parfois même Tom Cruise :

j´apprécie que plus qu´un Boy Band se soit un acteur charismatique, faisant des choix courageux et inattendus

Troy est mon péplum préféré car j´aime l´Iliade
Caraïbes est mon film de pirates préféré

Johnny Depp a pris une vraie dimension

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:00:45

Je ne pense pas qu´il ait pris une vraie dimension avec pirates des caraibes. Il avait montre bien avant que c´etait un acteur exceptionnel.
Il suffit de voir sa filmographie apres tout . ..

Shazam
Shazam
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:27:07

Il a pris une vraie dimension depuis les séries télé bidon

J´aime bien les acteurs qui osent, comme Brad Pitt ou Depp, de Niro ou Piccoli

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:48:20

Brad pitt un acteur qui ose ? :doute:
mouais... je suis tres moyennement convaincu. . .

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:02:46

Jonny Depp
IL joue trop bien :ok:
Il est trop beau :ok:
Il est trop charismatique :ok:
Il m´a lair trop simpa! :ok:
C´est un de mes acteurs préférés :ok:

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:19:43

je pense que jouer dans un film aussi polémique que fight club, fallait oser

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:20:51

Mouais . ..au niveau de sa carriere, c´est tout sauf risqué je pense.
CE filme st un chef d´oeuvre, certes , mais justement, la polemique avait toutes les chances d´etre bonne pour sa carriere... Et puis , david fincher, c´etait pas un inconnu non plus.

Shazam
Shazam
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:30:04

C´est facile de critiquer à posteriori

De Fight Club à Ocean´s Eleven, Interview with a Vampire, Troie, si tu trouves que c´est juste un poseur, c´est ton droit...

Quand à la polémique, ce film a foiré aux USA

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:31:28

ja sais qu´il a foiré aux USA . MAis ça a fait un bien enorme a sa carriere.
J´aime bien brad pitt, c´est vrai qu´il fait pas toujours la meme chose... MAis bon, on peut pas dire qu´il prenne de risque ou qu´il ose vraiment . .;

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
09 juin 2004 à 18:04:14

Des roles osés Brad Pitt?? Moi je dis bof....
Par contre, il fait à chaque fois un role différent, 7 ans au tibet ( un peu risqué de jouer un nazi au début), Rencontre avec Joe Black, Spy Game, etc... Oui j´aime bien Brad Pitt ( pe parcequ´il me ressemble un peu :) )

Mais je préfère largement Johnny depuis que j´ai vu La neuvième porte, puis tout les autres je suis devenu un inconditionnel de Depp, je rate plus un de ces films des qu´ils passent à la télé, car il joue vraiment ( trop) bien, et fais que des bons films ( pour ce que j´ai vu)

A quand son prochain???

750XX
750XX
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:16:29

Je trouve que Johnny Depp est un acteur excellent. Même s´il a fait des daubes ( Intrusion...), il a surtout joué dans Donnie Brasco : son meilleur rôle, le meilleur rôle d´Al Pacino, le meilleur rôle de Michael Madsen, le meilleur " film de mafia", et le meilleur film américain. Enfin, tout ça c´est mon avis.
Il compte également de nombreux autres très bons films ( Edward aux mains d´argent, Sleepy Hollow, Gilbert Grape).
Et même dans des crottes comme Desperado 2 ou From Hell, je le trouve excellent.

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
09 juin 2004 à 18:21:53

Raaaaaaaaaaaaaaaaaah :)
From Hell, une crotte??? Pour quelles raisons??
Il est trop bien, les freres Hugues ( je crois), ont fait là un super film, vraiment bien réalisé, avec de l´horreur comme j´aime et de la violence meme pas portée à l´écran, juste dite et suggéré, les acteurs jouent tous vraiment bien leur role!!
Qu´est-ce que t´as pas aimé???

750XX
750XX
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:29:12

Bah ce film je l´ai trouvé avant tout dégueulasse.
Pour moi, un film qui est principalement dégueu, aussi bien joué et réalisé soit-il, c´est une crotte.

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
09 juin 2004 à 18:32:50

C´est ton avis...
mais en quoi le trouve tu dégueu??? ( Ouaip c´est vrai y a du découpage qu´est pas tres propre mais Jack n´était pas tres sympa non plus)

Ninja_bandicoot
Ninja_bandicoot
Niveau 6
09 juin 2004 à 22:08:42

avec un nom pareil toute facon faut pas setonner

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:37:34

superbe acteur, un de mes favories :ok: :-) et j"adore les roles qu"il choisie.
toujours tres credible.

Hyper
Hyper
Niveau 1
17 novembre 2004 à 18:40:05

Je n´ai vu qu´Ed Wood et Dead Man, je ne pourrai donc pas trop juger son niveau, mais en tout cas il est très bon dans ces 2 films.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:17:34

hoctopus
Posté le 17 novembre 2004 à 16:35:26
C´est pour moi l´un des meilleurs lacher tous un mess a son sujet.
Pour traiter ou complimenter...merci

darkistari
Posté le 17 novembre 2004 à 16:39:25
J´adore ce qu´il fait dans le cinéma
j´adore ce qu´il joue à la guitare et dans son groupe en général
j´adore Ed Wood, Hunter thompson et William Blake
ce qui fait que je pourrais continuer à lui tailler des pipes pendant des heures sur ce topic

mais je ne le ferais pas...

RX-7Alex
RX-7Alex
Niveau 6
17 novembre 2004 à 23:58:47

yé cool mé que dans pirate des caraiiibe

garggle
garggle
Niveau 9
24 août 2005 à 22:34:00

et hop! un vieux topic qui remonte pour être de nouveau oublié...

Je relance la discution après avoir vu (au début du mois d´aout) un film Allemand "Herr Sanders lebt gefärlich" (Monsieur Sanders vit dangereusement).

Dans ce film le personnage principal (Paul Bild il me semble mais c´est pas sur) m´a incroyablement fait pensé au jeu d´acteur de Johnny Depp (que j´admire énormément).
La façon de se tenir : le buste droit, un peu raide tout en restant très "mobile" et des manieres un peu exagérées (comme dans Pirates des Caraïbes)
Toutes les expressions du visage : cet acteur allemand et J. Depp savent très bien exprimer la suprise et plein d´autres choses mais en les voyant on y croit vraiment.....

je vais m´arreter là car je pense que personne n´aura vraiment compris ce que je voulais dire, mais si quelqu´un connait ce film qu´il me donne son avis!

La seule fiche du film que j´ai trouvé (mal traduite et desordonnée) : http://www.murnau-stiftung.de/fr/suchergebnis.asp?ID=370
L´acteur dont je parle est l´homme de droite sur la 3eme photo en partant du haut.

En passant, j´ai pas vraiment aimé Charlie et la chocolaterie... (les couleurs, le monde en bonbon n´est pas attirant...) Mais J.Depp joue bien! :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment