ça fait qu´il avait l´air d´avoir 50 ans dans le film, mais il à un visage tres marqué.
C´etait un acteur exellent mais apres l´Exorciste on ne lui à proposé que des films d´horreur.
J´ai pas vu les autres Exorciste. Un pote tres fan aussi m´en à dit du mal mais j´essaierai quand même.
Il vas y avoir un remake tres bientôt, plus pres de la vraie histoire. Billy Crawford vas jouer le rôle du possédé il parait ^