SPOILER
Outofbed
Posté le 01 juillet 2005 à 18:42:55
En fait je viens de remarquer ce forum cinéma et je voulais poster sur un film qui au lieu de me faire flipper ma fait trop rire ^^. Bon honnetement, vers la fin ( l´exorciste arrive et fait son boulot ) c´était bien shelou mais sa faisait pas trop peur.
Ce qui m´a fait trop rire c´est quand Reagan commence a être possédée et qu´elle appelle sa mere, la mere apeurée rentre et voit sa fille en train de gigoter sur son lit en geulant " MOTHEEEEEEEEEERER" mdrrrrrr et ensuite elle prend une voix tropppp drole et dit: " FUCK ME, FUCK ME"
Cette scene je m´en souviendrais toujours j´étais explosé de rire avec une amie, même que l´autre avec laquelle on regardait ce film nous comprenait pas ^^