CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche fan de l'exorciste

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
15 mai 2004 à 03:31:03

Un délire Exorcist de 30 secondes:

http://www.angryalien.com.com/0204/exorcistbunnies.html

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:04:53

lol j´adore sleuth :mort: 2 :rire:

par contre ceux qui n´on jamais vu le film, ne cliquez pas ça spoile à mort ! !!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:06:14

personne n´a le bouquin de Blatty ? je desespere, il n´est plus édité, en rupture partout et je le trouve pas chez des bouquinistes ! :snif2:

karras
karras
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:19:22

Voila je :up: ce topic pour donner des info sur . .. Exorcist : The biginning!
Alors ce 4eme episode raconte la premiere recontre entre le pere Merrin et le demon Pazuzu! ( Alllocine : Le père Lankester Merrin, traumatisé par les horreurs de la Seconde Guerre mondiale, perd la foi. Se retrouvant face au démon Pazuzu en Afrique, il doit se battre pour sauvegarder ses croyances.)! Je n´aurai sans doute pas fait un petit UP juste pour ca! Et oui le premier trailer de ce film est sorti le 10Juin! Mais que vois je? Pas de billy craforwd Domage lol je dec
Allez le lien : http://www.mtv.com/movies/news/articles/1488263/06092004/story.jhtml

Et puis pour ceux qui en veullent encore plus le site officiel : http://exorcistthebeginning.warnerbros.com/

Voila donnez votre avis sur ce premier Trailer!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:47:48

où ça en est ton site Karras ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:06:15

superbe le site off´

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:57:34

au fait : Billy Crawford dans Exorcist : The biginning, c´etait de l´intox ou quoi ? il me semble pas avoir lu son nom dans la fiche technique

Pazuzu66
Pazuzu66
Niveau 4
31 décembre 2004 à 20:20:50

je suis aussi fan! ( voyez mon pseudo)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:31:35

est-ce que qqun peut me dire ce que vaut l´Exorciste 2 l´heretique ? sur le papier il est alléchant =
dirigé par John Boorman ( réa de Délivrance) interpreté par Richard Burton et James Earl Jones, scénarisé par Blatty
+ Morricone à la musique ect...
mais un pote m´a dit qu´il etait naze !
alors c´est bien ou pas en fait ?

yoZe
yoZe
Niveau 10
11 février 2005 à 16:58:20

Je ne l´ai pas vue mais tout le monde en dit le plus grand mal.
Sinon je remonte ce topic pour vous faire part d´une news.
Visiblement la warner compte sortir un remake de l´exorciste pour courant 2006.
Après le désastreux exorciste beginning, j´ai peur !

http://www.bloody-disgusting.com/index.php?Show=3302&Template=newsfull

Au fait Fat, je suis retombé sur un de tes vieux mails, si tu te souviens bien je devais te passer le bouquin de William Peter Blatty. J´ai ton exemplaire qui prend la poussière au fin fond de mon armoire.
Donc si t´es toujours interressé fais le moi savoir.

Renin
Renin
Niveau 6
11 février 2005 à 19:02:20

nah jcomprend po se film . ..
toute mon enfance j´entendais parler de se film comme le plus éffrayant et puis le jour ou jai pu l´écouter javais 16 ans , je métais bariquader dans ma chambre tout seule , les lumiere fermé et franchement jai po eu la trouille peut etre par moment lorske des visage effrayant apparaisse mais a part de sa je lai trouver plutot nul surtout pour un film coté 18 chez nous au QC

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 février 2005 à 21:20:16

j´ai ht " l´Exorciste 2 l´herétique", j´ai matté le début, ça à l´air d´alterner le pas trop mal et le ridicule. La musique de Morricone fait un peu tribale mais je comprend qu´elle ne soit pas restée dans les anales...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:49:20

en faisant une recherche sur IMDB, j´ai découvert l´existence d´un film nommé " Dominion: Prequel to the Exorcist", réalisé par Paul Schrader ( qui avait été écarté de la réa de ´l´Exorcist, the Begining" et avec deux acteurs communs entre les deux films ( Stellan Skarsgård et Ralph Brown). Finalement le film de Schrader sortira aux USA le 20 Mai ( je pensais pas qu´il avait été réalisé en fait, je croyais que PS avait été lourdé dès la présentation du scénario) et peut-être en direct to vidéo chez nous. Les fans de l´Exorcist qui on été très déçu par " the Begining" auron peut-être l´occasion de se consoler. D´ailleurs les notes attribuées à la version Schrader par les internautes qui on pu le voir sont bien meilleures que celles du film finalement retenu. Bien fait.

http://www.resetmag.com/Hm/HTML/newsvqh.asp?InfoID=8998
http://us.imdb.com/title/tt0449086/?fr=c2l0ZT1kZnxteD0yMHxsbT01MDB8dHQ9b258ZmI9dXxwbj0wfHE9RXhvcmNpc3Q6IFRoZSBCZWdpbm5pbnxodG1sPTF8bm09b24_;fc=2;ft=19;fm=1

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:35:56

SPOILER

Outofbed
Posté le 01 juillet 2005 à 18:42:55

En fait je viens de remarquer ce forum cinéma et je voulais poster sur un film qui au lieu de me faire flipper ma fait trop rire ^^. Bon honnetement, vers la fin ( l´exorciste arrive et fait son boulot ) c´était bien shelou mais sa faisait pas trop peur.

Ce qui m´a fait trop rire c´est quand Reagan commence a être possédée et qu´elle appelle sa mere, la mere apeurée rentre et voit sa fille en train de gigoter sur son lit en geulant " MOTHEEEEEEEEEERER" mdrrrrrr et ensuite elle prend une voix tropppp drole et dit: " FUCK ME, FUCK ME"

Cette scene je m´en souviendrais toujours j´étais explosé de rire avec une amie, même que l´autre avec laquelle on regardait ce film nous comprenait pas ^^

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
18 juillet 2005 à 23:27:15

Sinon elle a fait quoi d´autres comme film Linda Blair ( Regan) :question:

hoocker
hoocker
Niveau 7
31 août 2005 à 00:55:12

J´ai regardé l´exorciste hier soir et franchement je n´"ai pas du tout flippé bien au contrair en faite je n´aurais pas du regarder les scary movie car a cause de ca je n´ai pas eu peur de the ring de sign ou de l´exorciste.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
10 mars 2006 à 18:19:43

:up: je trouve que ce film ne vieilli pas du tout bien au contraire, car pour moi c le film d´épouvante ultime, personne n´arrivera à faire mieux.Qui l´a vu :question: et un pote m´a dit qu´un remake serait prévu pour 2007 vous êtes au courant :question: en tout cas j´espère que c des conneries sinon çà serait une insulte envers l´original :ok:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
22 novembre 2008 à 01:07:53

Je viens de le voir, putain de big chef d'oeuvre!!! :ouch:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
22 novembre 2008 à 01:11:12

Tres bon film en effet! :)

La scene de l'hypnose me donne encore des frissons :malade: (et me coupe l'appetit tout d'un coup)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment