je l´ai en dvd. C´est pas mal, Dalton à un personnage complexe et interessant, et l´histoire est remise ds son contexte d´origine, ds les années 50 en pleine ségrégation raciale...
c´est moins spectaculaire que le Friedkin bien sûr et les similitudes entre les scênes ( normales puisqu´inspirées du même témoignage) gachent un peu le suspens mais ça va. A voir en vost, le doublage pue de la gueule...