CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche fan de l'exorciste

yoZe
yoZe
Niveau 10
16 mars 2003 à 01:52:53

savez vous que j´ai tourné ds l´exorciste 13 ? C un ptit court métrage fait avec un ami, on m´y voit me faire exorciser et cracher une bonne grosse galette : un chef d´oeuvre ! !!
Sinon je me suis payé l´exorciste en dvd il ya 4 mois et ce film me foue tellement les boules que je n´ai pas osé le matter. D´ailleur rien que de regarder des photos de la petite reagan me foue la frousse. Je me rappelle que lors de sa resortie en salle je n´avais pas dormie pdt une semaine tellement que j´étais traumatisé.
Sinon fat peux tu en dire plus sur cette version avec timothy dalton, as tu des liens ?

yoZe
yoZe
Niveau 10
16 mars 2003 à 01:55:41

au fait l´an dernier j´ai vue l´exorciste 3 et c vraiment une grosse daube infame !

karras
karras
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:58:53

moi g vu je sais plus ou que Linda Blair avai jouer dans une parodie de l exorciste qui s appellait :
Y a t il un exorciste pour sauver le monde?

karras
karras
Niveau 10
16 mars 2003 à 13:05:27

J´ai pas retrouver le lien mais le film sont nom en anglai c´est: Repossessed
et on l appele aussi l´exorciste en folie

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 mars 2003 à 19:32:42

Je vais voir si je trouve des infos YoZe. Je sait que le film est moins impressionant que celui de Friedkin mais plus réaliste. La prestation de Dalton serait exellente car tres sobre. Le film etait trouvable en kiosque pour pas cher du tout mais à l´époque je l´avait loupé : (

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 mars 2003 à 19:36:24

j´avait été voir aussi le remaster en salle avec un pote aussi fan que moi.
Le pire c´est que ce film fout aussi la trouille de façon retrospective, il laisse une drôle d´impression apres....

Vous saviez qu´il s´est passé tellement de truc chelou sur le tournage ( incendie, mort d´un membre de l´équipe, mort d´un bébé d´un autre...) que Friedkin s´est senti obligé de faire appel à un vrai exorciste pour "purifier" le plateau ?

yoZe
yoZe
Niveau 10
17 mars 2003 à 05:29:11

c film a rencontré bcp desc pbs techniques, friedkin raconte même que sur certain endroit de la pellicule on pouvait y voir le visge du diable alors qu´il n´avait apporté aucune retouche.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 mars 2003 à 00:35:07

http://www.mad-movies.com/news.php?id=53

tu peux ht le dvd sur Kelkoo, en autres, et tu peux trouver d´autres articles en tapant ´Exorcism, Dalton´...

kurdish
kurdish
Niveau 6
19 mars 2003 à 01:05:16

Je voudrais une info sur le film, Quelle est en fait l ´untilité de la statuette dans le film , , celle qu´ils trouvent au début là

ripley38
ripley38
Niveau 3
19 mars 2003 à 09:48:02

il s´agit de la statuette du dieu PAZUZU.. le prêtre la trouve, va voir la statue et se trouve confronté au mal "reveillé"... on comprends alors que le film sera une lutte entre le bien et le mal..la statue, enfin, le démon s´est reveillé et prend possession de la fillette...on peut d´ailleurs parfois, apercevoir le visage du mal dans la maison, sur les meubles...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 mars 2003 à 10:25:15

elle sert à créer une rivalité entre le Pretre et le Demon. Le monstre connaît le Pere Merrin et sait quel danger il représente pour lui. Quand il approche de la maison, le demon ressent sa présence....

karras
karras
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:02:31

Eh FatPinkPig c´est pas seulement trés proche de la vria histoire ton film, on peut très bien dire que c est la vrai histoire ( le jeu pour dialoger avec les mort, la tante, les deux pretre, . .. tt sauf que je croi kle garcon étai plus petit

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 mars 2003 à 13:34:27

oui en fait c´est tres fidel il parait. Tu l´a vu ?

karras
karras
Niveau 10
20 mars 2003 à 16:58:50

non jlai pas vu mais eske tu as une date pour celui avec Billy crawford

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 mars 2003 à 23:11:40

non, j´essaierai d´aller à la pêche aux infos sur le net

“l´Exorciste avec Billy Crawford"... non, y´a pas, j´arrive pas à le dire à voix haute ^^

à propos, pour les fans de Frirdkin, y´a un nouveau film qui va sortir avec Del Torro et TLJones, "Traqué"...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 mars 2003 à 23:12:17

Friedkin plutôt : )

yoZe
yoZe
Niveau 10
21 mars 2003 à 11:44:57

le garçon était plus vieu, il a vait 14 ou 15 ans il me semble.
Sinon yen a qui ont vue le 3 ? pasque pinaise, quel daube !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:50:09

merde, j´ai failli l´ht : (

karras
karras
Niveau 10
21 mars 2003 à 17:22:13

Si tt le monde dit que c´est une daube bah jvé pas l acheter mais plutot le louer.
Et yoZet sur que le garcon n étai pas plutot plus jeune! T en pense koi FatPinkPig?

karras
karras
Niveau 10
21 mars 2003 à 17:23:06

yoZe scuze pour la faute sur ton pseudo

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment