CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche fan de l'exorciste

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 mars 2003 à 01:45:31

un site vraiment pas mal en attendant des infos neuves :

http://membres.lycos.fr/lexorcistelefilm/exorcist%20intro.html

heu... moi pour pas gener ma copine, je met le casque sur les oreilles... he ben pour ce site je vous le deconseille ( ou je vous le conseille ça depend de vous)

karras
karras
Niveau 10
22 mars 2003 à 09:37:43

Ouai j´y était deja aller une fois il est super comme site, mais le sons c´est horrible

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 mars 2003 à 10:46:43

ça fait trop zarb´ d´avoir les vociferations du démon dans les oreilles^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 mars 2003 à 10:53:25

L´Exorciste avec Billy Crawford sortira le 18 Juillet 2003 aux USA et vers la période d´halloween en France. J´en sais pas plus pour l´instant, j´ai du me coltiner des sites de fan club : )

karras
karras
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:00:07

C´est clair que ca crain billy crawford jme demande bien ce que ca va donner quan il sera posseder

yoZe
yoZe
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:08:56

c koi c délire ? !?? Billy crawford ? ??!!!?
Et pourquoi pas patrick sebastien ds le rôle de père karras ?
Non sérieu, il vont faire un remake de l´exorciste ? C qui qui va le réaliser ?
Je sens qu´il vont se casser les dents, sa va faire comme shining...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:16:50

ha ouais tu parle de cette fameuse réadaptation de Shining qu´etait censé etre mieux que celle de Kubric ! ! lol, j´en ri encore...

j´ai du mal à trouver des previews sur l´exorciste avec Crawford mais on sait jamais, on peut avoir de bonnes surprises...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:54:03

si j´en crois cet internaute, le livre aussi vaut son pesant de cheveux blancs :

http://www.penofchaos.com/revues/boo_02.htm

_Nobody_
_Nobody_
Niveau 6
22 mars 2003 à 16:38:02

L´exorciste a marké mon enfance, et je suis devenu un pur fan par la suite... Meme encor aujourdhui se film me fait plus peur ke les film dhorruer d´aujourdhui...lol

karras
karras
Niveau 10
22 mars 2003 à 17:01:02

C´estde la daube les film d horreur d aujourd hui y a peut etre The ring et le 2 qui sont pas et apres jvoi pas trop de films qui sont bien

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:07:58

c´est clair, les trucs comme Scream, c´est limite sitcom pour moi ! !! : )

karras
karras
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:43:33

C´est Sitcom ! !!! Par contre le film que j aime bien ( mais il fai pas flipper) c´est "6eme Sens"

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 mars 2003 à 00:25:04

moi aussi, sinon il y eu quelque bons trucs comme "Hypnose" mais géneralement ça décolle pas de ce qu´on s´attend à voir.

L´Exorciste, c´etait du jamais vu. Le film d´épouvante n´a plus été le même après, comme la SF après Blade Runner ou les films de gangster apres le Parrain...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 mars 2003 à 01:18:49

un site avec toutes la saga, des photos sur les liens en bas de la page. Si vous cliquez sur le menu principal, y´a d´autres trucs sur d´autres films

http://www.rocler.qc.ca/horreurvideo/a/exorciste/exorciste1.htm

karras
karras
Niveau 10
23 mars 2003 à 10:29:08

Tien tu l a connaissez la scene couper de l exorciste ( la fin de la scene de l araigné)?Jcroi pas kelle y soit danle DVD.

yoZe
yoZe
Niveau 10
23 mars 2003 à 14:37:40

Si elle est ds le dvd. Sa doit vous paraître ridicule mais je me le suis payé au mois d´octobre et j´ai tjs pas eu le courage de le rematter. Je suis pris entre l´envie de le voir et la peur.
Sinon fat je suis pas tout à fait d´accord avec toi sur les films de sf et sur la mafia mais chaqun sont point de vue.
Sinon keutof ( pour ceux qui le connaissent) m´a parlé d´un film filmé en numérique à la façon d´un documentaire qui s´annonce bien tripant. J´ai oublié le titre mais sa raconte l´histoire d´un jeune homme qui sort du coma et il constate que le monde est ravagé,complétement désert de vie humaine. Il apprend par la suite qu´une épidémie à sévie sur terre et qu´il ne reste plus qu´une horde de zombie. Le gros pb c que les zombie sont surpuissant, il possède une très grande force et courent comme des malades. Sa m´a l´air d´un truc bien engoissant et qui doit prendre à la gorge.
Une vrai course poursuite morbide ds londre.

karras
karras
Niveau 10
23 mars 2003 à 14:40:56

Ouai ca peut etre pas mal mais il faut attendre la BA du film

_Nobody_
_Nobody_
Niveau 6
23 mars 2003 à 16:39:52

Tienkiete pas karras kan tu grandira tu vera et comprendra ce ke c un bon film dhorreur...

karras
karras
Niveau 10
25 mars 2003 à 17:55:42

Prk tu appele koi un bon film d´horreur?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 mars 2003 à 22:14:29

il doit parler des films qui lui font peur à lui^^

Je savait que cette scene de l´escalier existait mais je ne la voyait pas comme ça.

le seul truc qui m´a fait flipper récemment ( et si les documentaires vous interesses), c´est un reportage que j´ai vu sur ce couple qui vient en aide à la famille d´Amityville. Pour ceux qui l´ignore, ce film est tiré d´un témoignage réel ( j’ai bien dit TÉMOIGNAGE) et le couple en question sont des cathos laïcs qui on passés leur vies à ´purifier" les lieux que les gens pensaient possédés. Ils vivent toujours - aux dernières nouvelles - et sont toujours en activité. Ils sont populaires aux USA et la police fait fréquemment appel à eux pour les aider dans des affaires de crimes à caractères ésotériques ( profanation, sacrifice...) Même si bien sûr la plupart de ses crimes n´ont pas de particularités paranormales, ils les aides beaucoup grâce à leurs connaissances des pratiques de sorcellerie et de satanisme.
En revanche, la femme du couple affirme qu´ils ont affrontés le Diable plus d´une centaine de fois, même si elle admet que l´expérience d´Amityville est la pire qu´ils vécurent.
Le truc qui m´a fait chier dans mon bene, c´est que le vieux garde de toutes ces ´campagnes´ et enquêtes les objets sataniques, de peur qu´ils ne tombent entre de mauvaises mains. Ils les entrepos tous dans un hangar près de son pavillon, ça ressemble au musé de l´Enfer ! Il à fait visiter le truc au journaliste. Avant de le faire entrer, il assurait qu’après 22h, quand la nuit tombait, des bruits étranges ( grognement, bruit de lutte et autres) s’échappait du garage. Il disait aussi qu’un esprit impressionnable risquerait d’etre vite possédé à cause de la concentration de forces mauvaises dans un endroit aussi confiné. Évidement vous prenez ça comme vous le voulez, chacun ses ( non)croyances, mais le vieux raconte ça avec le détachement d’un retraité de la mine qui parlerait de ses journées de travail quotidienne, c’est assez délirant.
Bref je sais déjà pas comment le cameraman à eu le culot d’entrer là-dedans, mais à l’interieur c’est pire : pas seulement les classiques crucifix retournés et les cierges noirs, mais aussi des statuettes de démons recroquevillés, des objets de tortures bizarres, des fioles de potions contenant des substances douteuses, des ossements humains, il y avait même un crâne de nourrisson avec l’étoile satanique sur le front. Le vieux avais rajouté un petit écriteau où il y avec “do not touch, absolutly danger”. Le type à expliqué que ce truc avait un pouvoir de nuisance important parce qu’ils avaient souillés et utilisés un symbole de pureté absolue ( la petite enfance)... Le truc qui m’a le plus frappé, c’etait sur le mur une tête de femme en albâtre ( une espèce d’ivoire), les cheveux voilés. Elle semblait pousser un cri de souffrance et elle était tellement réaliste que j’aurai juré qu’elle avait été moulée sur une vraie tête ( j’ai fait un peu de modelage en art appliqué).

Voilà, les pétoches quoi. J’aimerais bien remettre la main sur ce reportage ou en avoir d’autres sur ce couple.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment