CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche fan de l'exorciste

karras
karras
Niveau 10
02 avril 2003 à 19:56:11

Demain je vais voir Traqué tu en pense koi FatPinkPig? Perso je retient pas l avis du belge aukel tu avé repondu la derniere fois ( prouti_prouta je crois)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 avril 2003 à 23:05:51

je lui ai mis une critique que j´ai chopé sur le net justement ( MadMovies, qui s´y connaissent un peu en cinoche US, quoi qu´on dise). Apparement c´est un grand film. Je sait qu´il à eu d´autres bonnes appreciations dans la presse.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 avril 2003 à 23:06:29

et Del Toro et Jones sont 2 putains* d´acteurs en + !

karras
karras
Niveau 10
03 avril 2003 à 07:46:46

Merci de me rassurer ( mais c est surtout le realisateur qui m´avait attirer

karras
karras
Niveau 10
03 avril 2003 à 07:57:15

Et tu vas aller le voir "Traqué"?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 avril 2003 à 11:45:41

j´aurais pas le temps ces WE mais je l´aurais surement en DVD. J´ai ht "les Autres" d´ailleurs, hier, ça à l´air pas mal

karras
karras
Niveau 10
03 avril 2003 à 15:53:29

Ca m´enerve g pas pu aller le voire y avait la greve des RER et donc pas moyende se rendre a Disnei ( ou y a un cine

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 avril 2003 à 17:57:02

lol po de chance , ce sera pour ce WE !
t´habite Marne la Vallée ?

karras
karras
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:56:22

Ouai bah si tu prend souvent le RER pour aller vers disney tu doit connaitre la station Bussy st georges. Tu conné? et sinon tu abite ou?

yoZe
yoZe
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:48:25

j´dis ça comme ça mais...n´oubliez pas les capottes.

karras
karras
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:51:42

OHOHOHOHOHO tu c´est que tu est marrant toi! ( pppppppppffffffffffff pire que moi, . ... et c´est pas un compliment

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 avril 2003 à 11:02:05

YoZe dans la dentelle ! !!

j´habite Osny ( Cergy Pontoise)

yoZe
yoZe
Niveau 10
04 avril 2003 à 14:15:30

la délicatesse sa me connait !
n´oubliez pas de prendre de photos en souvenir ( tant qu´a être délicat...)

karras
karras
Niveau 10
04 avril 2003 à 17:33:59

De la dentelle que de la dentelle!!!

yoZe
yoZe
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:11:26

on rigole, on rigole mais sérieusement pensez aux capottes !

karras
karras
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:21:30

T as pas un peu rien a faire en ce momen Yoze?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 avril 2003 à 23:00:33

va falloir que je pense à matter Exorcism moi n´empeche. . ..l´temps de rien foutre avec le boulot : (

yoZe
yoZe
Niveau 10
05 avril 2003 à 07:53:22

en ce moment je me prélasse, jm´emmerde un peu même...

tressailleur
tressailleur
Niveau 7
05 avril 2003 à 10:17:35

Jte donne un conseil Yoze tu vas dans la piece ou il y a tout tes DVD, tu tend ta main, tu prend l´exorciste et tu le mat ( le film hein pas le pere).

Ah oui g une question pour vous : Le deuxieme pretre c´est bien Merrin? ( jvou pose cette question car g preter le DVD et jme souvient plus du nom du mec

karras
karras
Niveau 10
05 avril 2003 à 10:27:57

Oups scuzer moi jme suis tromper ed pseudo ( g mis celui de UT 2003 ( ken je joue sur le net

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment