Jte donne un conseil Yoze tu vas dans la piece ou il y a tout tes DVD, tu tend ta main, tu prend l´exorciste et tu le mat ( le film hein pas le pere).
Ah oui g une question pour vous : Le deuxieme pretre c´est bien Merrin? ( jvou pose cette question car g preter le DVD et jme souvient plus du nom du mec