C'est le film d'horreur ! Il a marqué les esprits...Tout le monde le connait en plus. Le 1 bien-sur pas les autres mais c'est sur que faut pas regarder Scary movie 2 sinon cava gaché la peur
keitaro-urashim
Niveau 10
23 mai 2009 à 01:32:14
J'ai vu scary movie 2. Bon film d'horreur. Le coup de la croix de jésus et Le coup du Ba**e moi Ta mère est une ****** de q*** Que d'insultes dans un film .
Bon honnètement j'ai eu peur lors de l'analyse avec l'ancètre de l'IRM. La carotide et saignement
Metalray
Niveau 5
23 mai 2009 à 01:44:47
petite rectification,
Scary movie 2 n'est pas un film d'horreur. Ni un film de genre. Ni un film tout court, d'ailleurs.
keitaro-urashim
Niveau 10
23 mai 2009 à 01:47:18
non le reste de ma critique est pour l'exorciste le bon film d'horreur aussi
keitaro-urashim
Niveau 10
23 mai 2009 à 01:48:29
post avant dodo, je comprends pas pourquoi on a un titre de film pour l'exorciste alors qu'on le voit 20 minutes sur 2 heures et bon on va pas dire qu'il est éblouissant