ouais les photos c´est foutage de gueulle. Je peux en faire des mieux moi-même ! !! : -)
J´ai serré "Exorcisme", la version avec T.Dalton, à 6€ tout neuf, en DVD. Dès que je l´ai vu, j´en reparle. Je vais le matter en vost je pense, le doublage à un côté téléfilm ( surement parce qu´il est sorti direct en vidéo et qu´il n´a pas eu droit aux meilleurs studios de doublage)
J´ai cherché le livre de W.P. Blatty mais je l´ai pas encore trouvé en format poche et j´avait pas envie de cracher 25€...
P´tain Karras je suis à retombé à fond dans l´Exorcisme, là, à cause de toi, alors que j´avait réussi à me calmer ! !! : °)