CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost dog

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
06 mars 2003 à 10:56:14

Voila CT pour savoir qui avait vu ce film et qu´en avez vous pensez?
Moi perso j´ai adoré ce film vraiment . .. ( euh comment dire).
Bon C pas grave, j´ai pas trouvé de mots assez fort pour définir ce film.
Venez en parlez ici

FilthyMan
FilthyMan
Niveau 6
06 mars 2003 à 18:36:21

j´ai moi aussi adoré ce film...!

John[Mc]GreyGor
John[Mc]GreyGor
Niveau 5
06 mars 2003 à 19:49:58

la voi du samourai... exellent film en plus l acteur(merde, je me souvien plus son nom, ca va me revenir) est exellent

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:21:16

c forrest whitaker....la musique est sublime...un tres beau film, melange samouraï/mafia improbable mais reussi.....pas un chef d´oeuvre diront certains mais je le trouve tres beau au niveau visuel et assez touchant ; -)
c tres original, souvent drole et un brin melancolique, BREF tres reussi et j´adore!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 mars 2003 à 20:24:08

ouia j adore aussi.
j ai un pote sur ce site qui a le pseudo "ghost dog",il devrait passer je pense!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 mars 2003 à 21:16:22

On m´a appeller ? ??

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 mars 2003 à 21:20:52

Ce film est un monument cinématographique que je l´ai regarder 32 fois pour être précis ! !!Et puis la musique de RZA...HA LALAAAAAA ! !!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 mars 2003 à 21:28:47

ah te voila!

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
06 mars 2003 à 22:30:58

EH Ghost devine ce que j ecoute la
IRON FLAG

en autre avec le rappeur qui a fait la musique de Ghost Dog

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 mars 2003 à 00:52:59

RZA,GZA,Ghostface Killah,Ol Dirty Bastard,Raeknow & Inspectah Deck are the Clan...The Wu-Tang Clan !

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
07 mars 2003 à 09:31:16

Je suis content de voir qu´il y a du monde qui répond positivement au post sur ce film parceque j´ai regardé dans les archives et l´ autre post que j´ai vu sur ce sujet et ben les cirtiques du film étaient moyennes.

RZA
RZA
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:40:21

moi j´ai aimé sans plus...

RZA
RZA
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:53:40

par contre j´ai acheté la B.O ( monstre) du wu-tang clan qui c´est déchainé ( surtout RZA)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 mars 2003 à 23:12:50

Wu-Tang...Ce sont tout simplement DES DIEUX et ce film est une pure merveille de chez pure merveille !

Sfink
Sfink
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:31:01

les dieux n existe pas...(!)
en plus, j ai vu aucun film du meme genre enfin, un film si prenant, lent, mais bien geaugé... aniki mon frere j ai pas trop aimer, enfin, c pas mal, . ..(ca y ressemble un peu uand meme)

RZA
RZA
Niveau 10
08 mars 2003 à 11:36:38

c´est clair que ces 2 films ont une ambiance tres lente avec des minutes tres longues parfois, mais j´ai beaucoup aimé ces 2 films

Hide_Nakata
Hide_Nakata
Niveau 5
04 janvier 2004 à 03:39:56

J´adore ce film, mais regardez le en VO sous titrée sinon vous allez perdre 10-15 minutes de film car le marchand de glaces qui parle créole dans la VF parle français dans la VO !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:58:36

Je suis encore secoué, je viens de le voir ! Le Melleeur film que j´ai vu cette année. :snif:

:ouch:

Chef d´oeuvre

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:03:04

SVP, qui connait le titre de la chanson du générique de film, j´adore cette musique.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:21:09

:question:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment