En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ghost dog
radiobemba
Niveau 7
06 mars 2003 à 10:56:14
Voila CT pour savoir qui avait vu ce film et qu´en avez vous pensez? Moi perso j´ai adoré ce film vraiment . .. ( euh comment dire). Bon C pas grave, j´ai pas trouvé de mots assez fort pour définir ce film. Venez en parlez ici
FilthyMan
Niveau 6
06 mars 2003 à 18:36:21
j´ai moi aussi adoré ce film...!
John[Mc]GreyGor
Niveau 5
06 mars 2003 à 19:49:58
la voi du samourai... exellent film en plus l acteur(merde, je me souvien plus son nom, ca va me revenir) est exellent
lmarco12
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:21:16
c forrest whitaker....la musique est sublime...un tres beau film, melange samouraï/mafia improbable mais reussi.....pas un chef d´oeuvre diront certains mais je le trouve tres beau au niveau visuel et assez touchant ; -) c tres original, souvent drole et un brin melancolique, BREF tres reussi et j´adore!!!
Moogly25
Niveau 14
06 mars 2003 à 20:24:08
ouia j adore aussi. j ai un pote sur ce site qui a le pseudo "ghost dog",il devrait passer je pense!
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 mars 2003 à 21:16:22
On m´a appeller ? ??
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 mars 2003 à 21:20:52
Ce film est un monument cinématographique que je l´ai regarder 32 fois pour être précis ! !!Et puis la musique de RZA...HA LALAAAAAA ! !!
Moogly25
Niveau 14
06 mars 2003 à 21:28:47
ah te voila!
Black-Berry
Niveau 8
06 mars 2003 à 22:30:58
EH Ghost devine ce que j ecoute la IRON FLAG
en autre avec le rappeur qui a fait la musique de Ghost Dog
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 mars 2003 à 00:52:59
RZA,GZA,Ghostface Killah,Ol Dirty Bastard,Raeknow & Inspectah Deck are the Clan...The Wu-Tang Clan !
radiobemba
Niveau 7
07 mars 2003 à 09:31:16
Je suis content de voir qu´il y a du monde qui répond positivement au post sur ce film parceque j´ai regardé dans les archives et l´ autre post que j´ai vu sur ce sujet et ben les cirtiques du film étaient moyennes.
RZA
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:40:21
moi j´ai aimé sans plus...
RZA
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:53:40
par contre j´ai acheté la B.O ( monstre) du wu-tang clan qui c´est déchainé ( surtout RZA)
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 mars 2003 à 23:12:50
Wu-Tang...Ce sont tout simplement DES DIEUX et ce film est une pure merveille de chez pure merveille !
Sfink
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:31:01
les dieux n existe pas...(!) en plus, j ai vu aucun film du meme genre enfin, un film si prenant, lent, mais bien geaugé... aniki mon frere j ai pas trop aimer, enfin, c pas mal, . ..(ca y ressemble un peu uand meme)
RZA
Niveau 10
08 mars 2003 à 11:36:38
c´est clair que ces 2 films ont une ambiance tres lente avec des minutes tres longues parfois, mais j´ai beaucoup aimé ces 2 films
Hide_Nakata
Niveau 5
04 janvier 2004 à 03:39:56
J´adore ce film, mais regardez le en VO sous titrée sinon vous allez perdre 10-15 minutes de film car le marchand de glaces qui parle créole dans la VF parle français dans la VO !
Bisnake
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:58:36
Je suis encore secoué, je viens de le voir ! Le Melleeur film que j´ai vu cette année.
Chef d´oeuvre
Bisnake
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:03:04
SVP, qui connait le titre de la chanson du générique de film, j´adore cette musique.