Mon frère ayant 10 ans de plus que moi, et n'ayant qu'une seule Tv à la maison pendant un long moment, quand les parents n'étaient pas là il mettait des films à lui sur la Tv, ce que je regardais.
Après quand j'ai eu une Tv et un magnétoscope je tapais dans ses films quand je voulais regarder quelque chose.
Donc à 11 ans j'avais vu pas mal de truc que d'autres n'avaient pas vu, surtout qu'à ce moment il n'était déjà plus à la maison.
Film de guerres (platoon ...) , d'action (Arme fatale, Die Hard ... )ou d'horreur (vendredi 13, freddy ...) .
J'ai été élevé à la sauce action des 80's -90's
.
Je connais Bird, mais pas encore vu, faut juste que je me motive.