CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost dog

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:38:52

Ouai c´est excellent ! :ok:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:01:28

Dans la VF il parle créole et dans la VO il parle francais ! !

ghost-hael
ghost-hael
Niveau 5
08 août 2005 à 21:44:20

top des top :cool: :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2005 à 00:23:26

Ah,ce bon vieux Ghost Dog...pinaise vivement qu´il repasse à la télé,c´est vraiment un excellent film!

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
09 août 2005 à 02:05:18

on voit que les inscription et le menu des glaces sont marqué en francais sur le camion, en vf c´est incompréhensible ce kil di c meme pas du creole

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
09 août 2005 à 09:33:17

je l´ai vu en vo sur arté ya un bout de temps
c´est vrai qu´il est vachement bien

eiji-kun
eiji-kun
Niveau 7
30 décembre 2005 à 18:08:00

quelqu´un serait ou je pourrais me le procurrer???? pasque il parait il existe plus en DVD :@ :@

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
30 décembre 2005 à 20:55:06

Ebay chef ebay :ok:

http://cgi.befr.ebay.be/GHOST-DOG-The-Way-Of-The-Samurai-Forest-Whitaker-N-F_W0QQitemZ6468646215QQcategoryZ60868QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:57:18

je viens de juste de le voir (apres avoir attendu ce colis d´ebay pendant une semaine) et j´ai vraiment adoré.

le rythme est un peu lent mais on s´ennui pas pour autant, les images sont vraiment belles.

l´histoire innove en melaengeant l´univers tres respectif des samourais a celui des mafieux.

whitaker est vraiment genial, calme, il est posé a chaque moment et est vraiment stylé.

les persos sont tous charimatiques pour moi et ont la meme touche que dans dead man je trouve :

mini :spoiler:

sonny, un pur mafieux qui adorent et danse sur public ennemy c´est rare, de plus ça mort est vraiment bien trouvé!!!

fin :spoiler:

d´ailleurs j´ai enfin compris pourquoi Nobody n´arrete pas de dire "enculé de blancs" dans dead man :-)

vraiment un film enorme, coup de coeur dvd pour l´instant!!!!!!!

buitobasta
buitobasta
Niveau 10
10 août 2006 à 01:04:15

excellent film, donc ce topic mérite un :up:

sérieux un samouraï des temps modernes black, ça claque!!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 août 2006 à 01:19:56

Pinaise,mais c´est quand qu´il repasse ce film?Ah ça,pour mettre du De Funès,y en a à la pelle...mais un chef d´oeuvre du septième art,bah mince quoi!!!

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
10 août 2006 à 02:53:16

J´ai bien aimé ce film. Les films de tueurs à gages, en général, m´émeuvent.

DENZELWASH
DENZELWASH
Niveau 8
10 août 2006 à 03:30:13

Bon film, Forest withaker est vraiment excelent !! !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 août 2006 à 20:49:59

J´y suis allé de ma petite larme.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
10 août 2006 à 23:34:53

Je l´ai revu il y a deux jours, très bon film du style Jarmush. L´humour est pas toujours comme je l´aime mais le plus souvent sa marche

buitobasta
buitobasta
Niveau 10
11 août 2006 à 02:15:44

oui la meilleur version est tt de meme la VO avec le marchand de glace qui parle français!!

6smic
6smic
Niveau 6
21 janvier 2007 à 22:11:17

un ptit son que j´ai fait sur ce film
http://www.dailymotion.com/jimmjyjey/video/x1162l_1la-voix-du-samurai

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:35:27

Bah pas forcement, elle colle bien à la trame et à l´esprit du film, ça ne pouvais finir que comme ça.

Et bravo pour le Spoiler :ok:

6smic
6smic
Niveau 6
21 janvier 2007 à 22:38:02

ce film est nickel y´a pas chercher!
(plus la ptit apparition du wu-tang!!!)

Potee
Potee
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:02:42

"je supprimerais la scène où le héros meurt. seul le méchant mourrait."

= fais gaffe, en général t´es très habile mais des fois ça se voit que tu fais exprès de poster des nullités :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment