je viens de juste de le voir (apres avoir attendu ce colis d´ebay pendant une semaine) et j´ai vraiment adoré.
le rythme est un peu lent mais on s´ennui pas pour autant, les images sont vraiment belles.
l´histoire innove en melaengeant l´univers tres respectif des samourais a celui des mafieux.
whitaker est vraiment genial, calme, il est posé a chaque moment et est vraiment stylé.
les persos sont tous charimatiques pour moi et ont la meme touche que dans dead man je trouve :
mini
sonny, un pur mafieux qui adorent et danse sur public ennemy c´est rare, de plus ça mort est vraiment bien trouvé!!!
fin
d´ailleurs j´ai enfin compris pourquoi Nobody n´arrete pas de dire "enculé de blancs" dans dead man
vraiment un film enorme, coup de coeur dvd pour l´instant!!!!!!!