Mais carrément il déchire ce film!!!!!! Forrest Whitaker assure grave, il a un charisme, un sang-froid dans ce rôle, vraiment j´ai adoré. Les passages de " la voix du samourai" ( le livre) s´illustrent completement avec les scènes du film, c´est bien pensé, c´est bien foutu....
Et l´amitié entre ghost dog et le vendeur de glace, c´est énorme.