CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

davidst
davidst
Niveau 6
25 juin 2004 à 13:44:33

oui c clair jespère ke se sera un cimetière a la hauteur de se ke lon a pu lire mai a mon avie il ne va pas etre tres grans vu ke en fait c le cimetier du petit village dont rève harry au debu du livre donc il n´y auras surement pas des millier de tombe mai jesper ke autour il y aurra assez d´espace pour allèger la scene

davidst
davidst
Niveau 6
25 juin 2004 à 14:39:19

HA oui et j´aimerai bien kil mette peeves l´espris frapeur aussi il mankai lui dan les 3 premier film sa rajouterai une touche d´umour au film et puis comme sa il pouron le remetre dan le 5 film ( si il est prevu pour un jour ) ( lol il est trop drole lui kan il fai des feu d´artifice dan les couloir ptdr :rire: :rire2: )

lucifer_007
lucifer_007
Niveau 5
25 juin 2004 à 17:13:25

Ketchupi sois paciente attend le film, ou lit le livre.

Bonne lecture du livre ( t´as du courrage!!)

davidst
davidst
Niveau 6
27 juin 2004 à 08:31:50

oui c clair si tu las po lus lis le livre il est tres bien

elibo
elibo
Niveau 10
27 juin 2004 à 08:35:44

je sais je suis un peu presse mais savez vous deja quand sortira harry potter 3 en dvd zone2 chez nous?????

davidst
davidst
Niveau 6
27 juin 2004 à 10:26:26

entre la sortie ciné et la sortie dvd il fau attendre minimum 6 mois donc pas avent decembre 2004 voir janvier 2005 si ils ont du retard

elibo
elibo
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:46:16

:ok: merci davidst

davidst
davidst
Niveau 6
27 juin 2004 à 11:49:18

de rien :lol:

VincZt
VincZt
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:10:28

Moi, je le sens bien pour Noël 2004, la sortie du DVD de HP3. Ca fera un zoli cadeau!!^^

davidst
davidst
Niveau 6
27 juin 2004 à 17:52:11

ouai sa serai cool un petit harry potter 3 dan les chauson le matin du 25 décembre

masterbovv
masterbovv
Niveau 2
27 juin 2004 à 20:54:55

il est a chier ce film

davidst
davidst
Niveau 6
29 juin 2004 à 08:01:39

HO dit donc truc muche commence a y en avoir ras le bol des gend ki dise c dla merde a tous bout de champ dit ke tu la po aimer mai se film est loing d´etre de la merde et puis tu pourai citer les raison ki te font dir sa car c facil daller sur tou les topic et de répéter tou le temp c de la merd c de la merde ( nan c vrai koi a force de le dire vou alle surment un jour le devenire)

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:09:38

Masterbovv, nous avons donné nos arguments justifiant le fait que nous avons bien aimé ce film. A toi d´en trouver pour nous prouver le contraire^^

Weeder
Weeder
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:28:31

Le 4 va etre un massacre ils vont devoir tous coupés

Dexterity
Dexterity
Niveau 5
29 juin 2004 à 11:53:45

Sur les trois films que j´ai vu au ciné Harry Potter a été le moins bon.

SPOILER ( ne pas lire cette critique si vous n´avez pas vu le film)

Je m´explique : Le premier Harry Potter m´avait lassé mais le deuxième à ma surprise était vraiment pas mal bien que les gens n´arrêtaient pas d´en parler ce qui rend vite le film antipathique. Je pensais d´après les critiques ciné sur le nouveau HP qu´il serait bon car comme elles le disaient se rapprochant d´un cinéma burtonnien et il est vrai que l´ambiance est plus glauque et plus intense que celle des deux premiers trop commerciaux. Mais ma critique ne se porte pas sur le talent du cinéaste mais plutôt sur l´intérêt du film. C.a.d que le scénario est mauvais ou plutôt vide. Je ne sais pas si ça vient du bouquin ou bien du scénario qui s´en inspire mais à part quelques nouveautés ( le bus, le cours de divination, la carte,...) il ne se passe rien. L´histoire n´est qu´une succession de petites scénètes sur la vie de Harry à l´école face aux méchants détraqueurs qui ne feraient pas peur à ma petite soeur. Mais là où le bat blesse c que tout se résout en 20 minutes de film. Gary Oldman a pas dù être payé bien cher vu qu´il joue dans 4 scènes du film où l´on ne comprend pas vraiment pourquoi il s´est ramené. L´autre prof d´un coup se transforme c du n´importe quoi. Et enfin super chouchou Harry sauve tout le monde grâce à sa super puissance capable de tout détruire alors que deux secondes avant il avait encore du mal à prononcer la formule. Enfin tout ça pour dire que l´intrigue s´étiole dans les 2 premiers heures du film et que tout se résout en 20 min sans laisser le temps de comprendre. Bon, je ne m´attarderai pas sur la scène de fin où super Harry s´éclate en faisant un grand OUAIS sur son nouveau super balai à turbo réaction ( comment peut on sacager tout son boulot de réalisareur avec une dernière scène aussi nulle que ça??). Enfin d´après ce qu´on m´a dit le HP 4 a un meilleur scenar alors présageons qu´il sera meilleur.
Tout cela étant très subjectif ( il est vrai que j´aime pas trop les chouchous à lunettes qui sauvent tt le monde à tt bout de champs).
Sur ce... A++

Superonie
Superonie
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:40:36

400 pour moi !

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:55:03

Moi de toue façon, je préfère largement mais alors largement les livres Harry Potter que les films...
Mais bon ça veut pas dire que les films sont médiocres, mais l´univers des sorciers, les histoires, etc... sont mieux dans le livre, mais les films me servent juste à comprendre l´apparence des bêtes et des personnages pour mieux comprendre les livres, mais ça se limite à ça... :)

golloum
golloum
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:08:28

Moi c´est le contraire, je me faisais une idée bien précise des personnages et des lieux quand je lisais les livres et je me demandais comment ils allaient retranscrire ça a l´écran.

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:02:06

C´est sûr ( et ça a déjà été dit), rares sont les films qui arrivent à faire ressentir les émotions du livre, mais Harry Potter 3, perso, il s´en est bien sorti.
Mais c´est vrai que l´histoire a été raccourci à mort. Cependant, la linéarité trop présente dans les 2 premiers films ( fidèles, certes, mais trop prévisibles) s´efface, et ça, ça m´a vraiment fait plaisir.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:37:31

a-alex  
Posté le 06 juillet 2004 à 15:23:34
ce film m´a terriblement décu (  evidemment rien a dire pour les effets specianx) mais le style n´est pas du tout le meme et je n´ai pas apprécié le film

votre avis? ont ils eu raison de changer de realisateur?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment