CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:05:57

J´ai plutôt pas mal aimé cette épisode de la vie de Potter. :)

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:38:48

ils ont aussi oublié de préciser que lunard , queudver , patmol et cornedrue les inventeurs de la carte du maraudeur ne sont nul autre que lupin , pettigrow , sirius , et james le pere de harry .....

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
10 décembre 2010 à 17:21:02

Voici ma critique de ce troisième opus : http://www.critiques-de-chatle.com/article-62732084.html
Je le trouve très réussi, même si il n'atteint pas le niveau de mes préférés (le 2, le 4 et le 7, en attendant le final en juillet 2011).

Matyour
Matyour
Niveau 10
28 février 2011 à 18:23:05

J'ai bien aimer le Troisième harry potter mais met préféré sont le 1 et le 2

solic
solic
Niveau 10
12 août 2011 à 14:16:04

On le revoyant, plus de doute possible, c'est le plus inspiré de toute la saga. On a des plans magnifiques, des transitions dynamiques et la dernière partie est parfaite. Les jeunes acteurs sont un peu rigides, quand aujourd'hui on voit ce qu'à fait Abrams et ses gamins de Super 8, on se dit que HP aurait eu à gagner avec d'autres acteurs. Emma Watson arrive tout de même bien à porter le personnage et le dynamisme repose souvent sur elle.

Les musiques, c'est épique, là encore très inspiré. A l'époque je ne moquais un peu de Harry Potter qui crie sur le dos de Buck, mais en fait ce moment est magique, maintenant que je le revois indépendamment du reste.

Ça m'attriste encore plus de la qualité du 5 et 6, qui ont empêché d'avoir un 7 engageant.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
13 août 2011 à 02:35:17

+1000 solic :oui:
Sauf pour le 6, que j'ai trouvé bon

lateralsx8
lateralsx8
Niveau 10
13 août 2011 à 10:54:46

le 3 est vraiment très bien je suis d'accord aussi

Mais Buymore,je dis pas ca par intolérance,mais comment a tu fais pour aimer le 6? :ouch:

Comparé au bouquin ca m'a vraiment fait mal le bâclage de potentiel de celui là
Alors que bon les autres aussi ne respectent pas tout les bouquins mais si le prisonnier d'azkaban s'en démarque pour faire quelque chose de bien,je râle pas

Ce qui n'est pas le cas du 6 qui n'a rien de très intéressant je trouve

resolution
resolution
Niveau 33
13 août 2011 à 10:56:07

Pour changer :hap:

Mustis
Mustis
Niveau 10
13 août 2011 à 13:13:33

Clair le 6 je trouve que c'est le film plus loupé des 8 (ou des 4 derniers surtout)...
Aucune émotion, la musique est aussi transparente que le génie de Yates.

BenG2
BenG2
Niveau 10
13 août 2011 à 18:18:49

Bah moi j'ai bien aimé le 6 et le 7... :hap: :(

Nerolstein
Nerolstein
Niveau 3
13 août 2011 à 19:56:31

À chacun son niveau d'exigence.

:hap:

:-p

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
13 août 2011 à 20:00:39

C'est vrai que le 3 est le plus réussi. Un vrai univers visuel, une vraie mise en scène, un vrai travail sur les personnages, et la musique de John Williams :coeur:

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
13 août 2011 à 20:15:40

le 3 est le meilleur des 4 premiers, le plus original et inspiré

les 4 suivants jouent dans un registre assez particulier, difficile de les comparer je trouve (même si yates s'améliore d'épisode en épisode, le 5 étant son moins bon le 7.2 son meilleur, et accessoirement peut-être le meilleur de la saga)

GhostfaceMask
GhostfaceMask
Niveau 3
13 août 2011 à 21:14:23

Mon film favoris d'Harry Potter restera : Harry Potter & les coupe de feu, avec les épreuves épiques, la BO encore plus épique que d'habiture, j'avais 11 ans et pourtant je me souvenais de toute les musique de cet opus. Et bien-sûr ma scéne préféré de ce film restera le combat le plus incroyable entre Voldemort et Harry. :coeur:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
15 août 2011 à 13:45:56

Mais Buymore,je dis pas ca par intolérance,mais comment a tu fais pour aimer le 6?

Beh je trouve que c'est le seul de Yates qui a réussit à se démarquer. POur moi, la réalisation il n'y a rien à redire! Le seul défaut du film c'est certainement son scénario et certains acteurs vraiment casse-couille. Mais le reste, que du bon pour moi! Ok ça suit pas le bouquin, ok il y a des séquences "inutiles" pour certains, mais il n'empêche que c'est très bien travaillé. Certains plans étaient vraiment innovants, les flash-back sont vraiment, mais alors vraiment excellents... Bref, je l'ai trouve très bon cet épisode. Rien que l'intro montre à quel point le film est différent des autres, et vraiment bon. Par contre, j'ai pas aimé le coup du pont qui pète, j'ai trouvé ça trop gros et là pour le coup, totalement inutil.

Le 3 reste mon épisode préféré, et suivit de très près du 2 puis du 1. Mais après, je pense que ce sera le 6 devant tous les autres pour moi.

Voilà! J'espère avoir pu t'éclairer lateralsx8

FmA93
FmA93
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:32:40

Snape qui rit :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=dU5ejL8KWo0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2013 à 00:25:03

Déjà vu sur les bonus du Blu-Ray :rire: Mais bon ça me choque pas plus que ça , déjà vu Alan Rickman éclater de rire donc bon :hap:

Cuaron :bave: Qu'est-ce que la saga aurait été s'il était revenu à son post dès le 5ème film jusqu'à la fin :bave:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
15 janvier 2013 à 00:33:38

Une bonne saga :oui:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
10 janvier 2016 à 21:24:08

Je viens enfin de le revoir pour la première fois en VO, la meilleure réalisation des 4 premiers on sent que Cuaron est le plus inspiré des Reals, un film très émouvant avec de magnifiques trouvailles visuelles, j'ai hâte de revoir les 4 suivants !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 22:14:56

Le 10 janvier 2016 à 21:24:08 DeSilvaAlbert a écrit :
Je viens enfin de le revoir pour la première fois en VO, la meilleure réalisation des 4 premiers on sent que Cuaron est le plus inspiré des Reals, un film très émouvant avec de magnifiques trouvailles visuelles, j'ai hâte de revoir les 4 suivants !

je te rejoints. Rien que le plan de l'arrivé des détraqueurs est au delà du reste de la saga.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment