CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
29 juillet 2003 à 14:09:40

Hello les gars jesperew que j ai pas trop raté je viens juste vous faire un ptit coucou d Espagne c est trop trop bien, fait achement beau, chaud, la mer est aussi bonne que les filles ici........

Je vous laisse jsuis sur un coup: une Hollandaise physiquement tres tres bien mais qu est ce quelle conne par contre´.... Sinon uy a des framcaise jvais essayer

Ciao tout le monde, bonnes vacances je reviens le 4.......

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:13:43

Je vous laisse jsuis sur un coup: une Hollandaise physiquement tres tres bien mais qu est ce quelle conne par contre´....

bah oui c´est une hollandaise quoi!!! :)

bonne vacance ( fais chier tout ces gens qui partent....alors que moi je suis coince en belgique :snif: )

dom370
dom370
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:11:49

T´as qu´à dire que t´es parti en vacances en Belgique!

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:15:09

qui y a t´il de plus honteux a dire que je suis reste en belgique ou que je pars en vacance en belgique?? je me le demande

non en fait c´est pas trop grave je me fais pas trop ch... mais ca faisait 10ans que je n´etais plus parti en vacance ca me fais bizarre ( en plus que je partais tjs au meme endroit :snif: )

dom370
dom370
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:29:46

Tu as honte de ta terre natale, ramiel?

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:31:25

non pas du tout ( j´ais oublie de mettre ca :sarcastic: a la fin de ma phrase )

et puis je ne suis pas belge ma terre natale c´est ou j´allais en vacance chaque annee justement

sinon je ne regrete pas du tout d´habiter en belgique ( mais bon je connais pas bcp d´autre pays non plus donc...)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2003 à 18:31:59

Je serai la vers 22h30-23h00 les gars. ciao

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
29 juillet 2003 à 21:21:16

Je suis a la mission ami proche dans gta moog !

donc kan j´ai finit je viendrai la !

@+

_Navarro
_Navarro
Niveau 3
29 juillet 2003 à 21:28:26

la ligne verte

dom370
dom370
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:31:02

Hé, Moog : des larmes, c´est quand j´ai appris la mort de Greg! Pas de larmes, quand même, mais une profonde tristesse! Tu penses, une partie de mon enfance/adolescence qui foutait le camp d´un coup avec un personnage que j´estimais éternel... :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2003 à 22:02:29

Moi des larmes pour Franquin,parce que Gaston franchement c est un symbole de la bd,on ne peut que aimer :ok:

Sinon grosses larmes de rire ce soir au cinema pour le film " Jonnhy English" :ok:

dom370
dom370
Niveau 10
29 juillet 2003 à 22:05:22

Oui, Franquin était un géant, aussi!
Pour la mort de De Funès, aussi, beaucoup démotion!

Johnny English? Il me tentait pas du tout, mais j´ai vu un extrait où il se présente devant une secrétaire et lance son imper... :rire:

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
29 juillet 2003 à 22:06:01

On m´avait dit ke c´etait ciblé pour un public 10 /13 ans !

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
29 juillet 2003 à 22:06:32

tu fait comment pour la derniere mission moog ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2003 à 22:13:52

Tears on t a menti:de 7 à 77ans le film^^

Pour la mission:

Tu prend le gilet,tu repousses les gars une fois dans la baraque avec le magnum,ensuite des que Vance apparait tu le suis sur la piste d helico,tu le butes avec le bazooka lui et ses potes,tu reviens dans le hall tu te grouille de te poser en haut des escaliers et tu snipe au snipe laser la gueule a sonny.

Dom->oui dom,c est bien triste.Pour Jonnhy oui le coup de la veste c est trop marrant :)

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
29 juillet 2003 à 22:15:54

mais pour sniper sonny fo se mettre ou ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2003 à 22:16:20

Au dessus des escaliers.

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
29 juillet 2003 à 22:24:17

il ya deux cons qui le couvrent !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2003 à 22:27:40

Pour ça qu il faut courir,viser tirer sans louper ton coup.J ai fait ça 10fois avant de lui exploser la pasteque.

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
29 juillet 2003 à 22:33:49

ok ! moi meme avec les codes j´ai du mal !
jutilise aspirine et preciousprotection

bon je vais allez teste ! ce ki me fait chier c k´il y a des centaines de gars ! ! !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment