J ai utiliser le code de la vie pour en reprendre avant de me poster pour sniper.
triche dans un jeu :honte
ne pas savoir ecrire un message normal
Passer toutes ses vacances sur le meme jeu ; honte
Beuh je joue pour moi pas pour les autres,j ai triché j assume et je clame pas haut et fort partout que je suis un boss au jeu^^
Euh peut etre Il faut sauver le soldat Ryan j´avais peut etre une larme mais pas sur ; ))
non je deconne j´avoue j´ais triche aussi sur vice city ( et aussi pour la derniere mission)
au fait j´ais trouve l´helico merci comme ca j´ais vraiment fais le tour du jeu
Pas mal le hunter hein?^^
Oui IFSLSR est emouvant.
bah oui c´est tjs assez jouissif de pouvoir tout detruire
J´ai envie de parler monty pithon ce soir !
J ai vu sacré Graal.
ke ca ? moi aussi je l´ai revu hier !j´au aussi vu la vie de brian !
le sens de la vie et la vie de brian c´est les 2 que j´ais vu et j´adore ( mais par contre je ne connais rien d´autre sur eux!!-
J ai pas vu ces deux la encore,mais sacré graal et trop drole,surtout les français et le coup du lapin de troie^^
Moi j´adore moog le passage avec la sorciere ! et le nombre trois ! c´est tout a fait mon humour !
et la bataille avec le Chevalier Noir qui finit en homme-tronc^^
c´est celui qui se passe au moyen age??
je crois que j´en ais vu un passage ( mais tres petit) sur arte il n´y a pas longtemps
en tout cas c´est bien le genre d´humour qui me fait marre
lol le chevalier homme tronc^^
et le lapin tueur,les questions foireuses,l inspecteur de police,les chevaliers qui disent " nie" puis " boum tchaka tchaka laka boum"...trop delire
oui rami c´est ca ! fat le passage est pas mal ouai l´homme tronc et les chevaliers du ni ! !!
Dans la vie de brian, tu te souvient des extra terrestres ?
ouais qd il tombe de la tour ! !" petit veinard, và ! "