En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos premieres larmes devant l écran?
tears-of-sun
Niveau 7
29 juillet 2003 à 01:02:05
c triste !
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:03:49
et toi tears-of-sun a part faire chier ton monde ( ) tu fais quoi??
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2003 à 01:04:03
lol^^
Bein aimant assez la culture generale et me renseigner sur l actualité seul ( les journaux tv nous mentent tellement..),cette section m interresse pas mal.
tears-of-sun
Niveau 7
29 juillet 2003 à 01:05:58
ahhhaaa je suis ingenieur pour les moteurs d´avion a la snecma !
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:11:24
moi je voulais faire une ecole de cinema ( mais bon en belgique c´est assez pauvre dans ce domaine) donc j´ais decide de choisir le cinema d´animation ( a petite echelle )
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2003 à 01:13:49
Genial ça ramiel.Tu feras les prochains animatrix et Myazaki^^
Un pote va a Montpellier faire fac de cinema 1année.
tears-of-sun
Niveau 7
29 juillet 2003 à 01:14:54
ouaip
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:19:01
ha oui la c´est clair que c´est mon reve de finir dans l´animation de haut niveau mais bon pour l´instant je vise deja le diplome apres on verra mais pq pas ( j´adore fantasme haaaaaa)
( je travaille deja pour l´intro de FF 15 )
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2003 à 01:29:09
lol ce serait terrible une intro pleines de fautes dsl
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:31:22
celle la elle etait oblige ( ne sois pas desole)
heuresement que dans la prog on utile pas des phrase normale sinon je pourrais cherche un autre domaine!!
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2003 à 01:33:25
^^
Je vais mettre ça aux repliques^^
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:42:47
content d´amuse la galerie!!!!
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2003 à 01:43:42
Pas de larmes sinon?
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:45:52
si tantot je me suis tape le genou contre la chaise et j´ais ete a 2 doigts de pleure
hein quoi ? ha pardon des larmes devant un film,desole
non franchement pas dernierement ( aujourd´hui j´ais regarde ring 2 mais c´est pas vraiment emouvant)
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2003 à 01:49:54
Oui
Bein moi non plus en faitsi petit coup de blues en fin de Fantomas,pensant a De Funes mais c est tout.
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:53:07
petit coup de blues de ne jamais l´avoir vu dans un film d´action ( non non je recommence pas le delire)
a mon avis defunes n´aurait jamais imagine faire pleure qq en faisant un film
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2003 à 01:54:52
Oh non,mais il le voit de la haut qu il nous touche tous
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:57:47
oui c´est vrai que c´etait vraiment un grand monsieur du cinema ( disparu trop tot)
sinon je vais essayer de refaire le plein d´emotion parce que la je ressemble a steven seagal . ..............