CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 juillet 2003 à 01:49:00

moi pc et tele ne sont pas dans la meme piece donc pas la peine d´y pense :non:

sinon je devais m´achete la game cube mais j´ais prefere garde mon argent pour autre chose

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 01:52:19

Je l ai acheté d occaze,150 euros -> la console /une mannette /une carte memoire /2jeux.

Sinon oui si c est pas dans la meme piece c est pas la peine,deja moi c est dans ma chambre mais chacun d un coté le coin informatique / le coin hifi video,donc le soir quand je vous parle je dois me retourner pour voir la télé :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 juillet 2003 à 01:52:59

moi vu que tout le monde utilise le pc chez moi j´ais pas pu le mettre dans ma chambre ( c´est assez chiant vu que je travaille bcp dessus pour l´ecole) et ma tele est dans la piece a cote donc je la distingue vaguement

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 01:57:23

Oki.Mon pere touche pas une bille a l informatique,ma mere en fait trop au boulot.

En plus je me suis payé l ordi donc hop,dans ma chambre :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 juillet 2003 à 02:00:12

le pire c´est que mon pere ne connait rien non plus en informatique donc toute les 5min il m´apelle quand il est dessus ( je te dis pas comme ca peut etre enervant) ma mer c´est pareil elle travaille dessus toute la journee donc elle a plus trop envie d´y touche une fois a la maison

par contre pour l´ordi j´ais eu de la chance mes parents me l´ont paye :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 02:03:53

Oki ( moi cheque reçu pour mon bac de mes grands parents,que j ai gardé pour l ordi).

Bon je vais me coucher,bonne nuit :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 juillet 2003 à 02:05:42

moi j´ais termine ma derniere annee scolaire au moi de juin mais j´ais rien eu :) ( mais en fait j´ais rate un exam donc je dois le represente en septembre ( fais chier les maths) et je n´ais pas encore etudier :malade:

oui moi aussi je vais me couche bonne nuit!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 02:08:41

Tu as aout c est suffisant pour des maths.

Allé bonne nuit :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 juillet 2003 à 02:09:56

oui surtout que j´ais rate pour 3points ( saloperie les probabilites) enfin c´est obligatoire pour l´informatique

oui bonne nuit ( cette fois c´est sur je vais dormir)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 12:58:52

Rappel:

Il y a des films qui nous ont fait pleurer,des films qui nous ont emu,touché,dont on se rappelle a jamais avoir ressenti du bonheur,de la tristesse ou plus.Ces films qui vous ont touchés,du premier au dernier,faites les nous decouvrir ou partager nos avis dessus sur ce topic,ou deja l on ne compte plus les larmes versées petits devant un disney,"L´ours" ou " ET",et les emotions ressenties devant " Le tombeau des Lucioles","La ligne Verte","Seul au Monde" ou encore " La liste de Schindler"...

Vous avez été touché par un film,faites le nous savoir ^_^

zelfaline
zelfaline
Niveau 3
28 juillet 2003 à 13:29:55

Bon, moi je vais ma faire l´original, mais mon premier film où j´ai pleuré, ça doit être l´Ours, et oui... ça m´a marqué, je faisit des cauchemards sur les grenouilles après..
Le dernier film où j´ai pleuré, c´est dans je pense Dancer In The Dark, avec Björk, parce que la fin où elle meure, c´est vraiment triste....
Voilà!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 13:33:45

Attention de prevenir quand tu fais de telles revelations sur un film merci :)

Sinon L Ours est clairement un des films qui nous a tous fait pleurer :)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 juillet 2003 à 15:35:11

Yo !

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:37:08

SPOILER

C´est clair que la scène de fin de Dancer in the Dark est assez impressionante...le bruit de la corde qui claque pendant la pendaison...j´en ai encore froid dans le dos.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 15:37:46

Je ne lai toujours pas vu,avec Bjork,moi ça passe ou ça casse,j adore ou je deteste...

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:39:28

oui ce film est vraiment exagere ( comme je l´ais plus tot dans ce topic)
la fin n´est meme pas triste c´est encore une autre emotion :malade:

ca va etre difficile de faire pire

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 20:58:53

Oki,mais j ai peu envie de le voir :)

dom370
dom370
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:09:18

Lars Von Trier, en général... Breaking The Waves était pas mal non plus, dans le genre " j´ai envie de me flinguer après avoir vu ce film"...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 22:09:42

J ai failli le voir,la k7 a laché...

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
28 juillet 2003 à 22:14:12

j´ai vu raging bull today !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment