CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 01:17:22

Oki.ça parle de quoi?

revois Jean de Florette moi justement je m en rappelais plus mais la,content de le redcouvrir :ok:

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 juillet 2003 à 01:18:32

pour faire simple l´histoire c´est le president des etats unis qui a sa cote de popularite qui baisse alors il se cherche un nouvel ennemi pour faire une deuxieme guerre froide et il decide de la faire avec le canada ( c´est vraiment hilarant mais par moment ca fais presque peur tellement ca parait reel)

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 juillet 2003 à 01:19:16

pour jean de florette il devrait bien repasse un jour a la tele!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 juillet 2003 à 01:20:48

en plus c´est le dernier film de John Can donc rien que pour ca il doit etre vu

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 01:20:55

lol scenario a la south park ça :)

Oui pour Florette mais vu qu ils viennent de passer il y a quelques mois,attend janvier 2004.

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 juillet 2003 à 01:21:52

john cady je voulais dire

oui il y a peu pres le meme dans south park ( mais le film date de 1995) et puis j´ais vraiment resume parce que c´est bcp plus complexe que ca ! !

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 juillet 2003 à 01:22:22

John Candy ( decidement!!!!!!!)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 01:23:24

Oki je chercherai ça en divx ou en location :ok:

South park le film je m en lasse pas,surtout les chansons :rire:

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 juillet 2003 à 01:23:55

je ne l´ais jamais vu entier :honte:

mais bizarement je n´aime pas trop ( du moin la serie) pourtant ca a tout pour me plaire ! !!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 01:25:16

J ai vu que 2-3 episodes de la serie,mais le film me fait trop delirer :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 juillet 2003 à 01:26:08

si je sais le voir je le regarderais ( put* ca commence a faire bcp de film pour moi aussi)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 01:28:35

Oui tu vois mais bon un jour faut se decider!et dire aller je le regarde cette fois!(ce que j ai fais avec Jean de Florette)

Demain je vais mater un divx,j en ai tellement que j ai jamais vu...

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 juillet 2003 à 01:29:42

moi j´ais rien comme divx a part shaolin soccer ( juste pour le delire)et scarface(que j´ais en dvd donc)

sinon rien d´autres

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 01:31:21

J ai une petite liste qui grossis assez vite ( + de 60divx pour 60euros=2dvd achetés^^)

Mais j ai pas mal de dvd,une 30aine pour les collectors et les sensations et emotions en grand ecran :ok:

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 juillet 2003 à 01:33:07

c´est surtout le fait que je dois regarde les divx sur mon pc ca m´enerve assez ( je prefere le confort de mon salon :oui: )

mais je loue tellement de dvd que ca compense :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 01:37:38

Oui moi aussi je prefere mon petit ensemble que je me suis payé avec mes economies.Tu as quoi toi?

Moi:

->Televiseur 72cm Grundig
->Lecteur dvd Philips 701
->Magnetoscope Samsung 4tetes de lecture
->Ampli Sansui
->2 enceintes 70cmx30cmx30cm JVC 60w/120w

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 juillet 2003 à 01:40:09

alors moi je suis vraiment pas equipe

television hitachi 72cm
mon lecteur dvd c´est ma console
video 4tetes hitachi aussi
ampli sony et 2 enceinte sony monstrueuse ( celle de mon pere en fait!!!)

mon reve c´est le home cinema ( mais j´ais le temps de voir venir)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 01:41:39

Oki mon installation est deja un home cinemea pour moi ^_^

Vais surment changé mon lecteur dvd.

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 juillet 2003 à 01:43:52

en fait le lecteur vu que la ps2 lit les dvd ( et honetement assez bien je trouve) j´en ais pas vraiment besoin

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 01:47:07

Oui j ai acheté la ps2 apres mon lecteur dvd.
Et j ai la game cube depuis 3 semaines mais elle fait pas dvd.En ce moment mon lecteur dvd couille alors je lis les dvd sur la ps2,mais je n aime pas le format d image par rapport a mon lecteur dvd.

Sinon pour les divx j ai un ecran 17 pouces donc c est comme une télé 36cm.Ce qui est dommage c est que je pourrai brancher l ordi sur ma télé mais comme l ordi et mon installation hifivideo sont a l opposé il faudrait trop de cables...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment