Oui j ai acheté la ps2 apres mon lecteur dvd.
Et j ai la game cube depuis 3 semaines mais elle fait pas dvd.En ce moment mon lecteur dvd couille alors je lis les dvd sur la ps2,mais je n aime pas le format d image par rapport a mon lecteur dvd.
Sinon pour les divx j ai un ecran 17 pouces donc c est comme une télé 36cm.Ce qui est dommage c est que je pourrai brancher l ordi sur ma télé mais comme l ordi et mon installation hifivideo sont a l opposé il faudrait trop de cables...