Pendant mon abscence du net,j ai fini de re regarder la saga.
Le dernier episode est le plus triste,quitter apres tant d emotions ces personnages,connaitre leur avenir post guerre,faire le point sur les morts et blessés du groupes,et du resultat de la guerre...
Quelle saga fantastique et pleine d emotion 