CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band Of Brother : INCONTOURNABLE!!!!!!!!

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
16 juillet 2003 à 17:19:19

Je vote Dernière bataille !

The-6
The-6
Niveau 10
16 juillet 2003 à 17:32:56

Meilleur scène Saving Private Ryan
( 1 vote par jour)

-Débarquement : 1 vote
-Snipers, Jackson vs Allemand
-Quand le mur se brise, les ennemis sont très proches
-Assaut sur le bunker de la station radar
-Confusions entre les hommes après avoir laissé le prisonier allemand partir
-Destruction du tank et connaissance de ryan
-Dernière bataille : 1 vote
-Scènes dans le cimetière de normandie
-Chant d´Edith Piaff : 1 vote

-On le DVD :
MOOGLY25
Hy-Spok

-On le VHS Special Edition :
THE-6

-On le VHS :

-Cherchent le DVD ou le VHS :

The-6
The-6
Niveau 10
16 juillet 2003 à 19:35:43

u

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 juillet 2003 à 20:43:07

J´ai l´edition Double DVD et je vote le débarquement !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juillet 2003 à 20:49:14

Fans de band of brother venez nous rejoindre et en parler avec nous ^_^

Meilleure scene: ( voter 1 scene par jour)

09votes->Debarquement Parachutage
11votes->Acte Heroique de Spears
08votes->Scene action debut carrentan
03votes->Interviews vétérans
02votes->Les spaghetti avant de courir
02votes->fin guerre,les allemands jouant violon.
02votes->Le pilote de char surpris par le tank.
01 vote->Inventaire des troupes a l eglise
02votes->debut les remplaçants,scene action
01 vote->Winters dans le metro
01 vote->Imitation vocale pour blague barbelés
01 vote->Le générique.
02votes->Reportage 1h30 veterans
02votes->Bataille de bastogne
01 vote->Butch caché dans la ferme la nuit
01 vote->Passage d info a bastogne
01 vote->Decouverte d un camps

  1. ont le coffret collector 6dvd:

=>ghost_dog,gandalfrz,Hy Spock

  1. ont le coffret 5dvd:

=>MOOGLY25

  1. cherche le coffret ou va l´ acheter ou aime tt soimplement^^

=>THE-6,SniperLeKiller , chef-Mogwai,crazy_wolf

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:19:21

Ah ouais bonne idée pour SPR :cool:

La scene ou le mur s´ecroule ( les allemand aurait mieux fait de lacher leurs armes)

Sinon tu peux rajouter la scene ou miller vide son 45 sur le char juste avant que l´aviation arrive et l´explose.

Pour bob je vote Le pilote de char surpris par le tank :cool:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 juillet 2003 à 22:45:21

J´vote la scène de baston de carentan !

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
16 juillet 2003 à 23:25:41

Je vote Immitation vocale pour blague barbelés !

The-6
The-6
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:31:26

Meilleur scène Saving Private Ryan
( 1 vote par jour)

-Débarquement : 2 vote
-Snipers, Jackson vs Allemand
-Quand le mur se brise, les ennemis sont très proches
-Assaut sur le bunker de la station radar
-Confusions entre les hommes après avoir laissé le prisonier allemand partir
-Destruction du tank et connaissance de ryan
-Dernière bataille : 1 vote
-Scènes dans le cimetière de normandie
-Chant d´Edith Piaff : 1 vote

-On le DVD :
MOOGLY25
Hy-Spok
_Ghost_Dog_

-On le VHS Special Edition :
THE-6

-On le VHS :

-Cherchent le DVD ou le VHS :

The-6
The-6
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:34:21

Meilleur scène Saving Private Ryan
( 1 vote par jour)

-Débarquement : 2 vote
-Snipers, Jackson vs Allemand
-Quand le mur se brise : 1 vote
-Assaut sur le bunker de la station radar
-Confusions entre les hommes après avoir laissé le prisonier allemand partir
-Destruction du tank et connaissance de Ryan
-Dernière bataille : 1 vote
-Scènes dans le cimetière de Normandie
-Chant d´Edith Piaff : 1 vote
-Le capitaine Miller vide son colt . 45 sur un tank avant que les avions l´explose

-On le DVD :
MOOGLY25
Hy-Spok
_Ghost_Dog_

-On le VHS Special Edition :
THE-6

-On le VHS :

-Cherchent le DVD ou le VHS :

The-6
The-6
Niveau 10
17 juillet 2003 à 02:57:18

up

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
17 juillet 2003 à 10:42:30

Je sais que Band of Brothers et le soldat Ryan sa ce ressemble mais sa c´est un topic sur Band of Brothers non ? Ce serais mieux si t´a envie de faire un autre topic sur le soldat Ryan...

The-6
The-6
Niveau 10
17 juillet 2003 à 16:06:04

d´accord

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 juillet 2003 à 18:56:25

Et je vote la scene ou le Rosbeef est surpris par le Tigre Allemand !

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
17 juillet 2003 à 19:38:25

Aujourd´hui je vote pour Imitation vocale pour blague barbelés !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 juillet 2003 à 20:03:53

Oki les gars,moi acte heroique de Speirs ( bein oui ça s ecrit comme ça en fait)

The-6
The-6
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:19:34

parachutage

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 juillet 2003 à 21:09:01

J´ai deja vote...Tant pis !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:05:15

:d) Debarquement Parachutage :oui:

The-6
The-6
Niveau 10
19 juillet 2003 à 04:32:19

parachutage

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment