CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band Of Brother : INCONTOURNABLE!!!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juillet 2003 à 11:59:09

Fans de band of brother venez nous rejoindre et en parler avec nous ^_^

Je vote Acte...

Meilleure scene: ( voter 1 scene par jour)

12votes->Debarquement Parachutage
13votes->Acte Heroique de Spears
09votes->Scene action debut carrentan
03votes->Interviews vétérans
02votes->Les spaghetti avant de courir
02votes->fin guerre,les allemands jouant violon.
04votes->Le pilote de char surpris par le tank.
01 vote->Inventaire des troupes a l eglise
02votes->debut les remplaçants,scene action
01 vote->Winters dans le metro
03votes->Imitation vocale pour blague barbelés
01 vote->Le générique.
02votes->Reportage 1h30 veterans
02votes->Bataille de bastogne
01 vote->Butch caché dans la ferme la nuit
01 vote->Passage d info a bastogne
01 vote->Decouverte d un camps

  1. ont le coffret collector 6dvd:

=>ghost_dog,gandalfrz,Hy Spock

  1. ont le coffret 5dvd:

=>MOOGLY25

  1. cherche le coffret ou va l´ acheter ou aime tt soimplement^^

=>THE-6,SniperLeKiller , chef-Mogwai,crazy_wolf

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
03 août 2003 à 15:32:40

:up:

Je vote Debarquement Parachutage !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 août 2003 à 15:39:33

Et moi " Le pilote de char surpris par la blindé Allemand" !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 15:49:47

Je vote Acte Heroique de Speirs.

Du neuf sur Band of Brother? ( le jeu par exemple...)

underground_fan
underground_fan
Niveau 6
03 août 2003 à 15:50:39

je lai acheter en dvd je regarde la serrie a chaque deux mois

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 août 2003 à 15:50:41

Y´aura un jeu ?
Si il y en a un je le mettrais à côter de mon EDITION COLLECTOR 6 DVD !

underground_fan
underground_fan
Niveau 6
03 août 2003 à 15:52:20

captain spears je vote lieutenant dike est a chier il fait tuer full d´homme le pd

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 août 2003 à 15:53:27

Laisses moi deviner...T´es un Canadien toi !

The-6
The-6
Niveau 10
05 août 2003 à 22:45:25

parachutage

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 août 2003 à 23:05:44

Je vois que vous avez :up: ce topic. Tant mieux

Je vote Acte Heroique de Spears,je viens encore de revoir la scene et je la trouve toujours aussi bien :cool:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
05 août 2003 à 23:27:38

La scène du saut lors du jour-J !

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
05 août 2003 à 23:38:44

Scene action debut carrentan

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
06 août 2003 à 00:04:38

Mon commentaire: " Band of Brothers... Je n´ai vu que le premier épisode mais ca ne m´a pas donner de voir les autres. Merde, ya pas de sang a peu près pas d´Américains qui meurt!"

Réponses:

  • Moogly*

Sinon bein compte les soldats de depart et ceux a l arrivée tu verras les pertes,et puis le premier episode mr je sais tout c est le camp d entrainement alors oui il risque pas tropd y avoir des morts!

-> Pourquoi tu dis Mr. Je sais Tout?

  • gandalfrz*

" j´ai cru lire un mioche la... "

  • Moolgy*

" Exact,en plus aucune argumentation,un avis baclé,du grand n importe quoi,a mon avis il ment il n a meme pas vu le premier episode,vu ce qu il dit c est imossible."

Alors là, c´est plutot drole. Gandalf ne donne aucune argumentation du pourquoi il me traite de mioche et moogly qui déplore les gens qui ne donnent pas d´explication.

Mais plus concretement par rapport à mon commentaire: vers la fin ou je me rapelle plu quand, les Américans doivent démolir quelques bunkers, ya beaucoup de pétarade de gens qui meurent, mais pas de sang. Le débarquements en parachutes, pas vraiment de sang non plus ( à ce que je me rapelle).

C´est ca une argumentation??

Pas obligé de me considéré comme une merde lorsque vous me trouvez pas clair!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
06 août 2003 à 00:21:10

À moins que vous ne me considériez pas comme une merde, mais plutôt que vous vous considéreriez supérieur. Vous seriez alors des merdes et moi une sous-merde. C´est ça?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
06 août 2003 à 00:40:24

Je suis désolé mais quand j´ai lu ton poste on aurait dit un mioche.. voila c´est pas si difficile a comprendre... en quoi veux tu que j´argumente?? cette seul phrase suffit!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
06 août 2003 à 05:18:08

Exact! En quoi veux-tu que j´argumente? Ya pas de sang dans le premier épisode!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
06 août 2003 à 22:54:50

C´est vrai y´a pas de sang dans le premier episode mais faut dire aussi qu´il n´y a pas de combats non plus :oui:

dans le debut du deuxieme episode les combats commencent et la scene du parachutage n´est pas tres sanglante, mais voir un pilote de B2 se prendre un eclat de DCA en pleine tronche c´est quand meme violent non ?

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
07 août 2003 à 05:25:29

Mmmmoui... Sauf que de la violence comme celle-là, on peut en voir à la tonne et sa dérange pas. Mais de la violence comme dans le film " L´expérience", c´est plus difficile à supporter.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 août 2003 à 11:34:32

C trop bien foutu BOB...Les combats et le contexte historiques sont trop bien reproduits dedans !
Tu deconnes cousin de t´arrêter à un episode !

The-6
The-6
Niveau 10
07 août 2003 à 16:06:21

et si t´est pas content regarde saving private ryan!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment