Mon commentaire: " Band of Brothers... Je n´ai vu que le premier épisode mais ca ne m´a pas donner de voir les autres. Merde, ya pas de sang a peu près pas d´Américains qui meurt!"
Réponses:
Sinon bein compte les soldats de depart et ceux a l arrivée tu verras les pertes,et puis le premier episode mr je sais tout c est le camp d entrainement alors oui il risque pas tropd y avoir des morts!
-> Pourquoi tu dis Mr. Je sais Tout?
" j´ai cru lire un mioche la... "
" Exact,en plus aucune argumentation,un avis baclé,du grand n importe quoi,a mon avis il ment il n a meme pas vu le premier episode,vu ce qu il dit c est imossible."
Alors là, c´est plutot drole. Gandalf ne donne aucune argumentation du pourquoi il me traite de mioche et moogly qui déplore les gens qui ne donnent pas d´explication.
Mais plus concretement par rapport à mon commentaire: vers la fin ou je me rapelle plu quand, les Américans doivent démolir quelques bunkers, ya beaucoup de pétarade de gens qui meurent, mais pas de sang. Le débarquements en parachutes, pas vraiment de sang non plus ( à ce que je me rapelle).
C´est ca une argumentation??
Pas obligé de me considéré comme une merde lorsque vous me trouvez pas clair!