Coffret collector BOB en reduction dispo au canada et aux EUA.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
18 août 2003 à 20:22:54
P´tain il à trop la gueule le coffret 6 DVD...En fait on à la copie conforme de ceux des ´Ricains !
Sniperlekiller
Niveau 10
18 août 2003 à 21:58:06
J´arrive apres la bataille ; )
Genial une nouvelle serie de B.O.B j´espere que c´est vrai .
Moogly25
Niveau 14
18 août 2003 à 22:35:25
Une front russe. Une front pacifique.
Ce serait pas mal.
Sniperlekiller
Niveau 10
18 août 2003 à 23:10:02
Hy-spok
Niveau 8
19 août 2003 à 00:57:37
Il sort le 11 Septembre Secret Weapon ! !! Les nouveauté : seize nouveaux véhicules, sept nouvelles armes et un mode de jeu inédit dans lequel les joueurs se voient confier un objectif précis et je sais qu´on pourra aussi reapparraite dans de gros avions... Mais j´ai un peu peur parce que se sera un truc plus futuriste ta qua jeter un coup d´oeil aux screens : http://www.clubic.com/t/shot1119.html
Moi non plus j´aime pas desert combat je prefere aussi garder l´ambiance de la 2eme guerre mondial...
Moogly25
Niveau 14
19 août 2003 à 00:59:41
Oh mais si ça a l air pas mal niveau troupes et vehicules terrestre.
Pour l aérien c est tres dur donc c est pas le plus important pour moi
Hy-spok
Niveau 8
19 août 2003 à 01:01:43
Moi j´adore piloter surtout sur Midway ou Guendalcanal ! Ou alors je snipe !
Moogly25
Niveau 14
19 août 2003 à 01:05:24
Oui piloter au pacifique sinon bof...
Tu as l addon road to rome?moi oui.
J aime bien le snipe et le medecin(souvent une bonne mitraillett+vie^^)
Hy-spok
Niveau 8
19 août 2003 à 01:11:06
Oué je l´ai mais jy aie pas jouer beaucoup je le trouve pas super les maps du jeu original sont beaucoup mieux je trouve ! A quand une map Pearl Harbor ?
Moogly25
Niveau 14
19 août 2003 à 01:17:14
Oh oh tu en demandes trop^^
Sur les ruines d un bateau a tirer sur les avions^^
Le probleme c est qu il y aurait pas de soldats a terre japonnais...
Non des tenues de generaux je pensai,ou choisir " civils resitants" ou " civils collabo" ^_^
The-6
Niveau 10
19 août 2003 à 03:42:47
medal of honor, et call of duty quand il va sortir!
Hy-spok
Niveau 8
19 août 2003 à 08:18:35
" Le probleme c est qu il y aurait pas de soldats a terre japonnais... "
Sa c´est pas un probleme il y avait deja une map avec que des avions : Coral Sea tu l´a fait prise ? Mais bon sa dois etre plus dur d´etre en japonais parce qu´un bateau dans le jeu tu le coule pas avec 1 torpille...
Moogly25
Niveau 14
19 août 2003 à 11:38:04
Oui^^
Sniperlekiller
Niveau 10
19 août 2003 à 22:28:31
Dans BF1942 Online c´est vrai qu´ont s´y croirait, Mais la reference en Solo c´est medal le meilleur FPS sur la WWII, Je suis trop fan de ces jeux MOHAA et SPEARHEAD vivement la sortie de BREAKTROUGH et PACIFIC ASSAUT sur PC et Call of Duty ( qui sera aussi bien que les MOH) Moi je les trouve passionant un peu lineaire parfois mais jamais ennuieux.
A ceux qui l´ont remarqués Dans spearhead dans les missions en Belgique un des gars a la meme voix que celui qui double Miller ( Tom Hanks) dans SPR ( ca rajoute a l´ambiance)
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 août 2003 à 23:02:43
Y´ souvent des doubleurs cinéma qui doublent des jeux vidéos !