Quand ils ont diffusé la série à la télé, j´ai vite sauté dessus vu les retours mirobolants que j´en avait eu des Etats-Unis. Les premiers épisodes, rien à dire, impec, mais bon je sais pas pourquoi mais au fur et à mesure que la série défilait j´accrochait de moins en moins, j´ai même hésité à regarder les derniers épisodes ( sauf celui où ils découvrent les camps de concentrations qui en même temps effrayant et magnifique).