CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band Of Brother : INCONTOURNABLE!!!!!!!!

UndertakerGIAT
UndertakerGIAT
Niveau 1
15 août 2003 à 09:22:33

y a peu être une chose qui n´a pas été dite mais j´avoue ne pas avoir lu tous les messages lolol c´est que la grande différence entre saving private ryan et band of brothers c´est que le deuxième est une histoire totalement vraie de bout en bout.
D´ailleurs si vous vous souvenez bien on voit à chaque début d´épisode les véritables protagonistes de l´histoire apporter quelques commentaires sur l´épisode en question.
Incontestablement la plus incoyable série sur la guerre jamais sortie et surtout d´un réalisme cru comme l´était saving private ryan.
Parfaitement reconstitué du point de vue des décors ainsi que des armes et des uniformes c´est une pièce de collection à posséder en coffret dvd impérativement.
Moi je la possède en s-vhs ce qui n´est pas si mal non plus.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2003 à 11:25:59

Ghost dog ton coffret metallique va te rafraichir la ou je vais te le mettre^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 août 2003 à 19:00:46

Ah tu vas le mettre dans mon frigo à cause de la chaleur c ca...C tellement gentil de ta part !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2003 à 19:03:18

Oui voila^^

Arf la bo a été en vente?il y a eu quoi comme produits derivés de la serie?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 août 2003 à 22:14:26

Ben ouais la B.O à été mise en vente...Que j´ai acheter d´ailleurs ainsi que le livre !
Et puis y´a surement du y avoir des T-Shirts et d´autres inutiles !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 août 2003 à 23:12:42

Moi aussi j´ai la BO il sait y faire Michael Kamen :oui:

The-6
The-6
Niveau 10
16 août 2003 à 20:58:01

up

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 août 2003 à 20:59:23

C un des maîtres dans le domaine...Rien que la B.O de Die Hard elle casse des côtes !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2003 à 21:03:41

Le livre je l ai vu,mais ça doit etre vachement condensé non?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 août 2003 à 21:15:01

Voyons voir !
5 ans de conflits en 240 pages...OUAIS !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 août 2003 à 21:16:48

Nan j´deconnes...C pas condenser !
Ca raconte la c´que tu voies dans la série !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2003 à 21:45:51

Oki,mais ce petit bouquin me parait petit pour une telle saga...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 août 2003 à 21:48:46

Nan...C juste que pour la série ils nt rajouter des scènes de parlote !
Le bouquin traîte surtout des parties tactiques des combats !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2003 à 22:08:59

Quand ils ont diffusé la série à la télé, j´ai vite sauté dessus vu les retours mirobolants que j´en avait eu des Etats-Unis. Les premiers épisodes, rien à dire, impec, mais bon je sais pas pourquoi mais au fur et à mesure que la série défilait j´accrochait de moins en moins, j´ai même hésité à regarder les derniers épisodes ( sauf celui où ils découvrent les camps de concentrations qui en même temps effrayant et magnifique).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2003 à 22:09:57

Pour moi tous interressants et pleins d emotions.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 août 2003 à 22:10:30

J´ai pas lu le livre.

_Ghost_Dog_ Posté le 16 août 2003 à 20:59:23
C un des maîtres dans le domaine...Rien que la B.O de Die Hard elle casse des côtes !

:d) :oui: :oui:

moulou
moulou
Niveau 11
17 août 2003 à 00:07:43

C´est vrai que c´est PRESQUE la série de guerre la plus reelle qui existe . ...
Ouais . .. Ya pas plus vrai que Papa Shultz ! . ..

Et ouais :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 août 2003 à 00:14:55

J adore Papa Schultz^^

Mais j ai jamais vu le dernier episode,est ce qu il sont libérés?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 août 2003 à 02:40:59

Bonne question...Alors ?

The-6
The-6
Niveau 10
18 août 2003 à 01:15:15

Steeven Speilberg et Tom Hanks pourraient faire d´autres Band of brothers mais en Russie

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment