Genial,pas de missions,que des map de toutes les zones de guerres comme Band of
Brother(stalingrad,holland,debarquement,koursk,ile
s pacifique.
400 ennemis a tuer en une partie sur une des maps
( 60 persos affiché a l ecran,renouvelé a chaque mort)
Tu peux etre Allié ( americain/russe/france libérée)ou de l Axe ( Allemand/Japon/Italie).
Tu peux etre:sniper/assaut/medecin/antichar/mineur
Tu entre quand tu veux dans un vehicule:jeep,camion,chars,barge,porte avion,fregate,sous marins,bombardier,spitfire,zero japonnais.pour piloter et tirer^^
C est geant.