CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band Of Brother : INCONTOURNABLE!!!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 août 2003 à 01:19:05

Oui coté Russe ça serait pas mal.

Je pensea ne compagie qui aurait surveillé la Russie pendant le pacte Germano Sovietique,puis qui serait en premiere ligne quand Hitler decide d attaquer la Russie.

Il y aurait tout,STalingrad,Leningrad,Snipe,froid,tuerie des deserteurs,manque de moyens face al envahisseur surarmés,defauts tactiques de la strategie allemande,renforts alliés divers inorganisé,presse heroique...

The-6
The-6
Niveau 10
18 août 2003 à 02:10:51

De stalingrad jusqu´a berlin

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
18 août 2003 à 11:02:56

Regarder sa plutot :

" Fort de la réussite de cette mini-série, une seconde va être entreprise. Celle-ci se passe sur l´autre front, avec l´autre ennemi: les Japonais. La série commencera avec Pearl Harbor et s´achèvera avec le bombardement de Hiroshima et Nagasaki.
Le budget sera le même que pour le premier opus, à savoir 100 millions de dollars. "

Sourece:DvDtoile.com

Rumeur ? ?? j´espere pas....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 août 2003 à 11:19:19

Ah oui le front asiatique pourquoi pas,avec dans les derniers episodes des persos du premier BOB qui seraient allé se battre dans le pacifique.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
18 août 2003 à 11:24:20

Excellent !
Un B.O.B avec le conflit dans le Pacifique ça va être excellent !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 août 2003 à 11:30:02

->1er episode:comment les americains voient la guerre en europe

->2eme episode:Pearl Harbor 1

->3eme episode:Pearl Harbor 2

->4eme episode:Pays en colere,decision guerre

->5eme episode:Entrainement pour les bombardements/debarquements sur plages

->6eme episode:Operation de bombardement

->7eme episode:Guadalcanal 1

->8eme episode:Guadalcanal 2

->9eme episode:Fin de guerre en europe,mais eux encore au combat

->10eme:capitulation Japon,que deviennent les heros
->6

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
18 août 2003 à 11:33:31

Me dis pas que c´est la VRAI liste des épisodes !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 août 2003 à 11:36:25

Non la mienne^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
18 août 2003 à 11:44:05

Ah oauis...La fausse joie qu´tu m´as fait cousin !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 août 2003 à 11:49:21

Arf dsl..

Mais je vois pas 10 episodes sur ce theme,plutot 8 au maximum.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
18 août 2003 à 14:09:35

Mais si y´en aura 10 !

The-6
The-6
Niveau 10
18 août 2003 à 18:12:45

un band of brother en russie dans la neige

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
18 août 2003 à 18:14:11

On en à assez vu de la neige avec les episodes de Bastogne !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 août 2003 à 18:43:04

^^

Me suis refait un coup de Battlefield1942,on s y croit :ok:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
18 août 2003 à 18:50:53

J´y ai jamais à BattleField...C´est bien ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 août 2003 à 18:55:56

Genial,pas de missions,que des map de toutes les zones de guerres comme Band of
Brother(stalingrad,holland,debarquement,koursk,ile
s pacifique.

400 ennemis a tuer en une partie sur une des maps
( 60 persos affiché a l ecran,renouvelé a chaque mort)

Tu peux etre Allié ( americain/russe/france libérée)ou de l Axe ( Allemand/Japon/Italie).

Tu peux etre:sniper/assaut/medecin/antichar/mineur

Tu entre quand tu veux dans un vehicule:jeep,camion,chars,barge,porte avion,fregate,sous marins,bombardier,spitfire,zero japonnais.pour piloter et tirer^^

C est geant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 août 2003 à 18:57:50

https://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00002408

Test,note,images,avis de joueurs et notes des joueurs.

Mate aussi le test de l Add on,"Campagne d Italie"(voila pourquoi je l ai acheté^^)qui te premet donc de jouer Italien et France libérées+new vehicules et map et armes.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 août 2003 à 18:59:05

Avis jv.com(=avis des tests partout)

" Note générale
Battlefield est un jeu à part dans l´univers des shoots online. Ni complètement bourrin, ni super tactique, le titre offre tout de même un côté stratégique stimulant qui forcera la coopération entre les joueurs. Avec son background réaliste et son ambiance convaincante, le titre d´EA se paie en plus le luxe d´être immersif. Quant à l´utilisation des véhicules, elle est simplement géniale.

Je répète : une référence. 18/20 "

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 août 2003 à 19:00:23

https://www.jeuxvideo.comcom/test_lireavis.htm?00010297

avis et notes des joueurs sur l add on ( noté 13/20 par le site)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 août 2003 à 19:01:02

Voila pour moi LE jeu a avoir sur pc,avec Sudden Strike II :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment