salut, je me suit acheté Zatoïchi collector et je vient de le mater, c´est pas mal, mais le truc c´est que je m´attendais à pleins de combats vu que ces cons ils ont foutus la meilleure scène du film en fond du menu avec le son des claquettes en fond, ça pète mais quna don n´a pas vu le film ça fausse tout, ducoup j´ai attendu cette fameuse grande baston qui ne viendra jamais... comme quoi même en ne savant rien du film on peut se le faire bousiller à la dernière minute.
Sinon le film est quand même très bien, le film ne se prend pas au sérieux, Kitano très convaincant et surtout très classe malgrès le côté " réducteur" de son rôle. Les effets spéciaux vont du bon au pas terrible du tout ( tout le monde se rappelle du bras du lanceur de dés) et sont globalement bien intégrés.
Enfin bref j´ai bien aimé 
mais j´attendais plus de baston à cause de cette sal*perie de menu
et je me suit acheté le pack Violent cop/Kids return 