CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:14:39

Kaji_Ryoji
Posté le 12 avril 2005 à 11:44:24
Kitano fait de tout, alors la poterie est une bonne idée, je suis sur que si tu lui suggerais, il en ferait.

C´est bon, je l´ai appellé, il est d´accord. Il me demande si je veux l´aider à faire sa première cruche en céramique. Il a dit que ça l´intéressait aussi de faire de la sculpture sur trombone et des colliers de nouilles.

wops
wops
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:59:58

kitanesque :question:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:02:12

C´est wopsiesque ce que tu dis :(

de-niro
de-niro
Niveau 9
26 avril 2005 à 21:48:22

voila, je n´ai jamais vu de films de kitano. pour remedier à cette erreur, j´aimerais bien m´initier à ce realisateur dit-on " culte". seulement, j´hesite entre hana bi, et le coffret reunissant sonatine et jugatsu. que me conseillez-vous?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:49:45

Achète un bocal et des poissons rouges, prends une chaise et mate-ça pendant 2 heures. T´auras l´effet Kitano.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:56:38

En resumé, c´est assez spécial et lent comme film, mais si t´accroche tu va sûrement adorer ses films.

Si tu peux louer ( ou nourir ta mule) avant, ça serait souhaitable au cas où t´accroche pas :-)))

de-niro
de-niro
Niveau 9
26 avril 2005 à 22:05:19

mais quel film prendre d´abord entre ceux que j´ai cite?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:07:10

Je te conseille commencer par Sonatine et Jugatsu.
Ensuite Hana-bi.

de-niro
de-niro
Niveau 9
26 avril 2005 à 22:07:58

ok merci encore! :ok:

de-niro
de-niro
Niveau 9
26 avril 2005 à 22:19:11

ah au fait flicht, tu dis parfois des trucs intelligents et censés ( parfois hein) mais les 3/4 du temps tu t´exprimes à base de sentences pseudo-définitives qui ne font qu´exaspérer les autres utilisateurs du forum. Comme ici donc.
Allez, sans rancune vieux! :content:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:25:55

Cé fô :snif: , moi j´aime bien ce qu´il a dit Flicht :hap:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:37:55

1)moi j´ai le droit et je fais rien que ce que je veux d´abord
2)moi ( bis et encore donc), je le fais avec humour et dérision
3)moi ( ter et fin), je le fais mieux que les autres parce que je suis le meilleur et pis c´est tout y a rien à y redire je crois

ienjul
ienjul
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:13:01

bonjour tout le monde, je voudrais poser une question sur le film Hana-Bi.

spoiler

j´ai lu, qu´il était blessé au cours d´une fusillade ! !!!
Quand ça ? ?? celle du métro ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:45:05

salut, je me suit acheté Zatoïchi collector et je vient de le mater, c´est pas mal, mais le truc c´est que je m´attendais à pleins de combats vu que ces cons ils ont foutus la meilleure scène du film en fond du menu avec le son des claquettes en fond, ça pète mais quna don n´a pas vu le film ça fausse tout, ducoup j´ai attendu cette fameuse grande baston qui ne viendra jamais... comme quoi même en ne savant rien du film on peut se le faire bousiller à la dernière minute.

Sinon le film est quand même très bien, le film ne se prend pas au sérieux, Kitano très convaincant et surtout très classe malgrès le côté " réducteur" de son rôle. Les effets spéciaux vont du bon au pas terrible du tout ( tout le monde se rappelle du bras du lanceur de dés) et sont globalement bien intégrés.

Enfin bref j´ai bien aimé :)
mais j´attendais plus de baston à cause de cette sal*perie de menu :(

et je me suit acheté le pack Violent cop/Kids return :)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:51:35

C´est un peu téméraire d´acheter des Kitano si tu les as pas vu. Ou bien t´en as déjà vu ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:54:33

non je ne les avais pas vu, mais bon, je suit un peu fou au fond de moi...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:56:09

Warf, bonne chance dans ce cas...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:33:39

je viens d´apprnedre que Kitano avais eu un accident ( de moto je crois) et donc ce serait la raison de son " inexpressivité"...
ce ne sont pas des tiques, ce n´est pas du talent d´acteur, c´est une parlaysie du visage... sacré Kitano !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:37:26

Il a eu cet accident en 1994, mais il n´était pas si expressif avant quand même.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:13:51

violent cop il date de quand ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment