Il joue juste dedans " Blood and Bones" non?
" Kitano tourne ensuite sa première comédie de l´autre côté de la caméra : Getting Any ? .
Ce film que joue également Takeshi a été méprisé par la critique japonaise. A croire que l´on ne peut jongler sur divers registres lorsque l´on est comédien nippon.
La même année, 1994, Takeshi Kitano prend sa moto, démarre en trombe, s´endort et s´écrase contre un mur.
Sorti miraculeusement de l´accident, Kitano passe des mois en isolation dans une clinique pour des fractures crâniennes et un bris de la mâchoire. Quand il sort de l´hôpital, Kitano reste paralysé du côté droit de la figure ( d´où les lunettes noires).
Après l´accident, Takeshi arrête de boire et se dévoue corps et âme à la peinture, à la lecture, à l´étude scientifique et à la musique."