CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2005 à 16:26:38

1989

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:29:40

ah oui effectivement :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2005 à 18:20:14

Je crois que son accident était suite à un échec dans sa filmo qu´il a voulu exorciser via sa moto ce qui a terminé en catastrophe et lui a fait relativiser tout ça.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:21:17

ben à part Zatoichi il a jamais vraiment eu de succès, donc c´est quoi exactement son échec ?

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:26:43

Et ´Blood and bones´, quelqu´un est allé le voir?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:29:20

oui Flicht^^

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:29:50

http://flichtenbloden.canalblog.com/archives/2005/07/20/667710.html

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2005 à 18:41:32

Il joue juste dedans " Blood and Bones" non?

" Kitano tourne ensuite sa première comédie de l´autre côté de la caméra : Getting Any ? .

Ce film que joue également Takeshi a été méprisé par la critique japonaise. A croire que l´on ne peut jongler sur divers registres lorsque l´on est comédien nippon.

La même année, 1994, Takeshi Kitano prend sa moto, démarre en trombe, s´endort et s´écrase contre un mur.
Sorti miraculeusement de l´accident, Kitano passe des mois en isolation dans une clinique pour des fractures crâniennes et un bris de la mâchoire. Quand il sort de l´hôpital, Kitano reste paralysé du côté droit de la figure ( d´où les lunettes noires).

Après l´accident, Takeshi arrête de boire et se dévoue corps et âme à la peinture, à la lecture, à l´étude scientifique et à la musique."

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:43:07

ouais c´est pas Takeshi Kitano qui joue dans Bloof & bones, c´est Beat Takeshi^^

merci pour l´article :ok:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:50:32

Elegolasses
Posté le 26 juillet 2005 à 18:29:20
oui Flicht^^

Tiens bah je vais me mettre à jour pour ce qui est des blogs de ces chers co-forumeurs.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:52:48

D´ailleurs j´ai adoré ce film.

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
26 juillet 2005 à 18:53:15

Oui, vraiment un bon film ce Blood and Bones.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:53:41

Ça m´étonne pas, vu comment tu aimes Kitano ça pouvait pas être autrement.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:54:28

vous nous faites tourner en bourrique ! vous disiez que Flicht avais détesté ce film et que Doc et moi étions les seuls à ne pas avoir compris son article !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:56:01

Vous êtes des boeufs, c´est vous qui tournez en bourrique tout seul.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:59:22

pffffn c´est plus drôle, j´abandonne la compréhension de Flicht, trop compliqué :/

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:01:04

Nobunaga-sama
Posté le 26 juillet 2005 à 18:50:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Elegolasses
Posté le 26 juillet 2005 à 18:29:20
oui Flicht^^

Tiens bah je vais me mettre à jour pour ce qui est des blogs de ces chers co-forumeurs.

Évite le blog de Flicht, c´est le mien qu´il faut visiter :hap:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:02:21

mais je le visite ton blog :hap:
mais tu n´as toujours pas mis d´ailleurs de lien vers mon blog :hap:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:06:02

Un lien, mais pourquoi donc ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:09:46

parce-que si quelqu´un qui va sur ton blog il va allez sur mon blog comme ça et voir mes magnifiques articles :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment