CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:26:56

Je le ferais sans problème mais je dois aller manger là. Tant pis.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:27:29

Ok, comeback a vraiment pété un plomb.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:30:47

Ou alors il le fait exprés :doute:
Ou alors c´est la rentrée :doute:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:31:30

vs etes durs ac lui !

surtout qu´il a tjs été comme ca :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 septembre 2005 à 13:00:22

Non je crois qu´il vient surement depuis un portable (en wifi apparemment) et dois donc vraiment recharger.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:11:03

Des extraits du tournage ou du film ?
Le dossier de presse ?

C´est ici :
http://www.filmpressplus.com/surprise/

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 septembre 2005 à 14:36:33

Pour ceux qui se débrouille bien en anglais:

http://www.kitanotakeshi.com/index.php?content=filmography&show_film&id=98

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:26:47

Je n´ai vu que "Zatoïchi"que j´ai adoré,et "Sonatine"que j´ai beaucoup aimé aussi,de Takeshi Kitano.Bon,faut dire que je découvre le cinéma japonais,qui me séduit beaucoup pour l´instant.

Un mot sur l´acteur Kitano,mais quel charisme!C´est pas tous les jours qu´on en voit des mecs comme ça.Le dernier pour moi c´était...Bob De Niro.

Je vais essayer de voir "Violent Cop".
Sinon,à part les films de Kurosawa,c´est quoi les films japonais qu´il faut voir(en priorité.Et puis même tout le cinoche asiatique,allez,je prends tout!)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2005 à 23:04:12

Bah la tu parles de cinéma japonais, mes réals préférés sont Kitano, Oshii, Kurosawa...après tu as un topic cinéma coréen, surement un topic cinéma HK...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 octobre 2005 à 15:23:39

Petit montage maison (avec paint)

http://img410.imageshack.us/img410/9720/scarkitano8iw.jpg

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:16:21

:hum: ...

... bravo !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:48:56

Pauvre Ienjul, personne n´avait lu son post :( :

ienjul Posté le 31 juillet 2005 à 19:19:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut tout le monde^^, oh, Dirty_Flichty_ et Hojo_ on se retrouve ici ^^,

:spoiler:

je viens de me voir sonatine, magnifique film, c´est vrai que c´est la même plage que l´été de kikujiro, mais j´ai une question sur sonatine, kitano et ses hommes vont à hokynawa ( pardon pour l´écriture) pour faire quoi o_O et pourquoi il se suicide à la fin vu qu´il a fait ce qu´il avait à faire, il aurait pu rejoindre sa copine.

re :spoiler:

Ils vont à Okinawa question d´attendre que la situation se calme. Ensuite pour le suicide c´est tout simplement parce que Kitano venait de se rendre compte qu´il avait laissé, pendant tout ce temps, l´aspirateur allumé à son QG, hors c´est un acte impardonnable dans les règles Yakuzas.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 octobre 2005 à 17:26:19

Totalement faux, il serait temps de savoir rester sérieux de temps en temps.

:spoiler:

Kitano se gratte la tête et le coup part tout simplement.

:spoiler:

Joseph_
Joseph_
Niveau 7
28 octobre 2005 à 17:58:44

Salut , j´ai pas lu tout le topic désolé si vous en avez déja parler mais est-ce que quelqu´un connait le titre de la musique qui passe dans la bande annonce de son dernier film ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 octobre 2005 à 18:03:41

Tu as vu une bande annonce de Takeshi´s?

Lien stp :)

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:06:34

Lol le dessin Moogly :rire:

Joseph_
Joseph_
Niveau 7
28 octobre 2005 à 18:06:49

Ou alors je dois confondre avec un autre japonais...
le film Casshern sa vient pas de lui ?

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:07:04

enfin le montage ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 octobre 2005 à 18:12:29

Non Casshern c´est pas Kitano :non:

Dexter-> :o))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 novembre 2005 à 17:11:05

Cet aprem j´avais un pue le blue, de mon longuet célibat, des examens arrivants, du brouillard entourant mon avenir professionnel,...bref il me fallait un petit remontant.

Quoi de mieux qu´un Kitano?

J´ai inséré la galette de "Kids Return" et les premières notes de musiques m´ont fait frissoner, le film vient de se terminer à l´instant et encore une fois j´ai été captivé, touché, ému,...ce film reste mon Kitano préféré parmi ceux que je possède, ce thème de l´amitié est celui qui me touche le plus dans les diverses approches faites dans ses oeuvres, c´est ce film qui me parle le plus, qui me remonte le plus le moral...s´amuser, naviguer à l´aveuglette sans but professionnel précis, profiter du bon temps avec des amis et avoir toujours le mot pour rire, la bonne humeur, vivre ses passions avant tout...même si je ne suis pas aussi dissipé qu´eux au point de déranger ou pas aussi courageux pour s´investir comme ils le font dans une voie qui leur a plus, il fautdire que quand on voit ce qui leurs arrivent ça donne pas envie non plus^^ Seul le duo de comique réussi, fidèles à eux mêmes, ma foi onm´a maintes fois dit de faire un one man show je devrais me lancer.

"Machan tu crois que c´est fini pour nous?"
"Idiot, ça ne fait que commencer"

Un sourire, une larme, retour à la réalité :-)))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment