La filmo de Kitano concerne des films tellement divers et variés, on y trouve forcément son compte dans 2-3 de l´ensemble
Le plus difficile d´accès est certainement "Dolls", le plus absurde "Getting Any", le plus posé "A scene at the sea", les plus touchant et drôle "Kikujiro", "Kids Return" et "Jugatsu", les plus dramatiques (humour et violence en contraste): "Brother", "Sonatine", "Hana-Bi"; "Zatoichi" est un chambara clin d´oeil à la saga éponyme.
Regarde en fonction de tes goûts, je dirai juste de garder "Dolls", "A scene at the sea" et "Getting Any" pour la fin, les trois films les plus décalés de sa filmo et moins accessibles.