CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:31:40

Moogly25 Posté le 24 novembre 2005 à 17:11:05
Cet aprem j´avais un pue le blue, de mon longuet célibat, des examens arrivants, du brouillard entourant mon avenir professionnel,...bref il me fallait un petit remontant.

Quoi de mieux qu´un Kitano?

Un bon film.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:33:28

Il te remonte le moral ce film?
Moi il me fout le cafard à chaque (comme tous les autres Kitano - à part Zatoichi bien sûr).

D´aileurs c´est pour ça que je les regarde plus depuis longtemps.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 novembre 2005 à 17:46:04

Flichty-> :snif:

Nobu-> Oui il me remonte le moral, pourtant il est clairement bien tristounet dans son ensemble, mais la première fois que je l´ai vu c´est avec mon meilleur ami, et revoir ce film me rappelle comme mes amis me tiennent à coeur, que j´ai quand même pas de quoi me plaindre au final alors dans un sens oui ça me remonte le moral.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:43:51

moi les Kitano (une bonne partie) me fout la larme a l´oeil la plupart du temps... Je pense a Scene at the sea, Sonatine, ou encore Kids return... sans parler de Dolls qui est selon moi l´un de ses plus beaux films!

Ce n´est aps le cas d´Hana-Bi, Violent Cop, Jugatsu, ou les plus récents Aniki et Zatoichi

mais quoi qu´il en soit, j´adore tous les films de Kitano et le minimalisme à la japonaise (sans oublier les ziks somptueuses de Joe Hisaishi)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:10:13

Moi Hana-bi me fait chialer à chaque fois.

Idem pour Kids Return et Kikujiro. Et pourtant ce sont pas les premiers qui s´y prêtent (je vais développé, ce serait spoiler tous les Kitano!).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:18:51

Mais laissez couler ce topic et arrêtez de flooder en disant que ce qu´il fait c´est bien. On sait tous très bien que c´est à chier.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 novembre 2005 à 07:10:44

:hum:

Vais m´acheter Kikujiro à noël, Dom serait content :)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:52:43

J´ai acheté le coffret Kids Return/A scene at the sea/Getting Any? (version esp mais largement inspirée des français je précise) il y a quelque temps.
J´ai bien envie de me revoir A scene at the sea, la première fois que je l´avais vu le vhs était dans un sale état et en noir et blanc à cause du système Secam. Ça ne m´a quand même pas empêché de beaucoup aimé ce film, la musique d´Hisaishi étant superbe.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 novembre 2005 à 12:59:40

Toujours pas vu, justement il me reste à voir/acheter:

Getting Any
Hana-Bi
Kikujiro
A Scene at the sea

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:24:36

Dirty_Flichty_ Posté le 24 novembre 2005 à 23:18:51
Mais laissez couler ce topic et arrêtez de flooder en disant que ce qu´il fait c´est bien. On sait tous très bien que c´est à chier.

Une argumentation inexistante au service d´un post des plus douteux ...

Où vois-tu du flood ici ? Je ne vois que quelques personnes qui discutent de ces films ...

Et je ne crois pas que tout le monde partage ton point de vue, comme tu sembles le dire ! Au contraire, je crois que tu es plutôt dans la minorité !

Assez vain et méprisant, comme post :hum:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 novembre 2005 à 20:25:43

Just humoristic.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:45:50

Il fait de l´humour tout en étant sérieux, c´est ça la force de Flicht.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 novembre 2005 à 20:47:10

Force, force...tout est relatif, en tout cas il sera jamais force rouge, et force rouge c´est le meilleur.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:52:53

Ah, désolé, je n´avais pas compris ...

Il faut avouer que pour un débutant tel que moi, l´humour (irnoie ?) était tout de même assez difficile à déceler :-)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:53:48

céfo, c´est force jaune le meilleur :(

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:56:08

Pfff, vous êtes nuls ...

Tout le monde sait que la force la plus puissante est la force jaune devant, marron derrière !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 novembre 2005 à 20:56:30

Dark->le Flichty est un animal qui crie plus qu´il ne mord, ça se résume à ça :o))

Hojo->non c´est force noire :(

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:59:10

Dark Bogoss a dit la bonne réponse, mes respects !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 novembre 2005 à 21:02:06

Bande de degoutants, je suis outré, je me retire.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:22:45

BoBoss !

Sinon, merci, merci :cool:

:-)))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment