Dirty_Flichty_ Posté le 24 novembre 2005 à 23:18:51
Mais laissez couler ce topic et arrêtez de flooder en disant que ce qu´il fait c´est bien. On sait tous très bien que c´est à chier.
Une argumentation inexistante au service d´un post des plus douteux ...
Où vois-tu du flood ici ? Je ne vois que quelques personnes qui discutent de ces films ...
Et je ne crois pas que tout le monde partage ton point de vue, comme tu sembles le dire ! Au contraire, je crois que tu es plutôt dans la minorité !
Assez vain et méprisant, comme post 