Aujourd´hui je me suis acheté Furyo pour 3€...Je suis très content. ( Content pour le prix...le film je m´en fous un peu
)
( Pensais qu´il y avait un sujet sur Furyo...MAis comme j´en ai pas trouvé j´ai mis ça ici....Et comme ça n´intéresse personne,je vous emm...
)