CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:22:39

J´hesite a m´acheter Brother ( l´ambiance yakuza du film m´a l´air pas mal ) mais vos critique a son égard ne sont pas terrible ! ! Il est si mauvais que ?
Je précise que je n´ai jusque là jamais vu de film de Kitano donc je ne connais pas son style ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 janvier 2005 à 18:23:38

Pour moi c´est le moins bon des Kitano que j´ai pu voir mais il reste un film excellent,surtout qu´il côute moins de 10 euros,n´hésite pas :ok:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:39:35

ok donc si on n´est pas connaiseur de films de Kitano , il est très bon ! !!
:merci: :oui:

750XX
750XX
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:09:36

J´ai vu 10 Kitano, et c´est mon 3ème préféré...

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:25:49

Fait chier ! ! Ils le vendent plus a la FNAC ! !Apparement il est plus édité . ... :non2:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:30:39

D´ailleur est-ce que quelqu´un connaitrait un site qui vend des DVD asiatiques a moins de 35 Euros ? ? Paske jusqu´ici a par ceux de Kitano ( et encore pas tous ) ya pas moyens ! !!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 janvier 2005 à 21:10:12

Alapage a tout un paquet de film asiatiques à moins de 30 euros !

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:07:04

:merci:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:14:18

euh dernière question : Zatoichi t´en pense quoi ? ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 janvier 2005 à 12:28:50

Moi j´adoré,et c´est pareil le dvd double est à 25 euros alors faut pas hésiter :)

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:04:10

:ok: je me l´achete lundi ! !

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 février 2005 à 15:22:29

Aujourd´hui je me suis acheté Furyo pour 3€...Je suis très content. ( Content pour le prix...le film je m´en fous un peu :sarcastic: )

( Pensais qu´il y avait un sujet sur Furyo...MAis comme j´en ai pas trouvé j´ai mis ça ici....Et comme ça n´intéresse personne,je vous emm... :ok: )

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
01 février 2005 à 15:50:47

titre original
Mister Christmass Mister Lawrence.
Un de mes rôles préféré de Bowie, avec The Hunger, et ceux dans les Lynch....et Labyrinthe...
attendez voir, Bowie n´a tourné que des tueries ?

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
01 février 2005 à 15:51:46

et Takeshi déchire tout, surtout lorsqu´il est au saké

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 février 2005 à 15:57:28

Bah même avec " Merry christmass....." il n´y a pas de sujet. :snif:

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
01 février 2005 à 16:07:25

quelle bande de branleurs hein....
et Delivrance me sort qu´elle n´aime pas trop créer de topic.....va bien falloir qu´elle s´y mette un jour ou l´autre si elle veut que cet endroit ressemble à quelque chose.....

calouboy
calouboy
Niveau 10
01 février 2005 à 16:21:33

pour les amateur de kitano, allez faire un tour du coté des film de kim ki duk ( pritemps, été, ect... samaria) je crois ke kitano a trouver un comparse coréen!!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
01 février 2005 à 16:48:00

Bon film ce Merry Christmas, j´aime bien la BO de Ryuichi Sakamoto, et même son rôle.
Sinon, j´adore moi aussi ce Kitano bourré au saké, ça lui va bien.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
01 février 2005 à 16:50:12

la fin où il accepte son sort, merveilleux

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 février 2005 à 16:52:48

Ah ouai soyez sympa et dites moi la fin...Comme ça je n´aurai même pas à le regarder. :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment