CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 août 2004 à 11:44:28

Bratlabor a parlé, Bratlabor a raison.
:sarcastic:

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
21 août 2004 à 11:54:53

evidemment . ..
bratlabor a tout le temps raison !

Il entre auy panthéon des cons de ce forum :
Nelson-Mandela
Hahahohovera
Bralabor
wildpussy

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 août 2004 à 11:56:25

Leeharvey,tu oublies un certain Sugar.
:-d

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 août 2004 à 12:09:26

Pour une fois que je suis d´accord avec bratlabor.
Enfin en partie seulement, parce que Jugatsu m´ennuie au plus haut point.

Mais que fais-je sur le topic KItano ? Je vous le demande.

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 août 2004 à 12:12:21

Donc,d´après toi, on a rien compris au ciné de Kitano?

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
21 août 2004 à 12:26:25

Qu´est-ce que vous faites sur le topic Kitano si vous n´aimez pas Kitano...

Zatoichi est un film commercial pour assouvir les fantasmes de petit puceaux... Et visiblement ça marche...

Le plus drôle avec les ( gros) cons, c´est que quand ils ne comprennent rien à un film qui les dépasse, ils se disent: c´est de la merde ( qu´ils remplacent habilement pas: " c´est lent", " oui ça manque de rythme", " mais j´aime bien la fin..." et d´autres anneries qui ne parviennet néanmoins qu´à exacerber leur ignorance...)...
Personne parmis ces imbécile, n´aurait jamais pensé à se dire:
Kitano est un excellent réalisateur, ça crève les yeux, donc très intelligent ( peut-être plus que moi), je l´ai d´ailleurs reconnu puisque j´aime certains de ses films ( les moins bons en plus)...

Cela ne veut-il simplement pas dire que je ne suis pas encore capable de comprendre certain de ses films ? Ou suis-je plus intelligent que Kitano, et surtout en mesure d´ouvrir ma gueule alors que j´en ai vu 2.... ?

( moi je les ai tous vu- sauf " Geting any?"- et de nombreuses fois.... Mon avis à peut-être plus de consistance que le votre)

C´est tout de même dingue de voir à quel point l´intelligence rebute les gens sur ce Forum: chaque fois que quelqu´un se pointe et dit quelque chose d´interressant ( ça arrive tout de même malgrès les cons), tout le monde en profite pour lui cracher dessus ( alors que ça ne posait de problème à personne de dire des conneries depuis la création de ce topic....).

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 août 2004 à 12:28:02

Ramiel
Posté le 21 août 2004 à 12:12:21
Donc,d´après toi, on a rien compris au ciné de Kitano?

Ouais, vous êtes rien que des gros connaux sans cervelles. Allez mourir incultes !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 août 2004 à 12:31:38

Je n´aime pas tout ce que fait Kitano mais j´ai quand même vu pas la quasi-totalité de ses films ( sauf Getting Any également et Aniki). Simplement parce que c´est un cinéaste incontournable, et que comme ça je peux mieux me la ramener.
Mais niveau ciné japonais contemporain, je préfère Sogo Ishii, Shinya Tsukamoto ou Takashi Miike.
Ouais, vive le cyber-punk !

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 août 2004 à 12:31:58

bratlabor
Posté le 21 août 2004 à 12:26:25
Qu´est-ce que vous faites sur le topic Kitano si vous n´aimez pas Kitano...

Zatoichi est un film commercial pour assouvir les fantasmes de petit puceaux... Et visiblement ça marche...

Le plus drôle avec les ( gros) cons, c´est que quand ils ne comprennent rien à un film qui les dépasse, ils se disent: c´est de la merde ( qu´ils remplacent habilement pas: " c´est lent", " oui ça manque de rythme", " mais j´aime bien la fin..." et d´autres anneries qui ne parviennet néanmoins qu´à exacerber leur ignorance...)...
Personne parmis ces imbécile, n´aurait jamais pensé à se dire:
Kitano est un excellent réalisateur, ça crève les yeux, donc très intelligent ( peut-être plus que moi), je l´ai d´ailleurs reconnu puisque j´aime certains de ses films ( les moins bons en plus)...

Cela ne veut-il simplement pas dire que je ne suis pas encore capable de comprendre certain de ses films ? Ou suis-je plus intelligent que Kitano, et surtout en mesure d´ouvrir ma gueule alors que j´en ai vu 2.... ?

( moi je les ai tous vu- sauf " Geting any?"- et de nombreuses fois.... Mon avis à peut-être plus de consistance que le votre)

C´est tout de même dingue de voir à quel point l´intelligence rebute les gens sur ce Forum: chaque fois que quelqu´un se pointe et dit quelque chose d´interressant ( ça arrive tout de même malgrès les cons), tout le monde en profite pour lui cracher dessus ( alors que ça ne posait de problème à personne de dire des conneries depuis la création de ce topic....).

>>Il est fou lui????

Puisque tu es si malin, dis nous ou tu as vu qu´on aimait pas Kitano.

Parce que moi je ne sais plus.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
21 août 2004 à 12:37:34

Sans oublier le grand Kiyoshi Kurosawa !

( ne pas être intriguer par un film qu´on ne comprend pas, et dire: c´est de la merde, c´est insulter le cinéma, c´est être un gros con suffisant... Et quans en plus on vien se vanter d´avoir vu d´autres films de ce réalisateur et qu´on les trouve géniaux, c´est le bouquet, on prouve qu´on est pas capable de se poser des question sur son jugement...)

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 août 2004 à 12:38:39

Ah oui il a raison, j´ai dis ça.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
21 août 2004 à 12:44:17

quand je vais dire que Jeunet et Annaud font des films de merde, je me fait insulter, parce qu´il est tellement évident qu´ils soient des génies et que qiconque dirait le contraire serait un gros con qui veut se la ramener....

Le jour ou ces 2 cons auront ramené palmes d´or, prix du jurix à cannes, ours d´or à berlin ou encore plusieue lion d´or à venise, je me couperait une couille....

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
21 août 2004 à 12:45:07

:lol: pour etre honnete avec toi , kyishi kurosawa est un réalisatuer de seconde zone faisant des polars médiocre.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
21 août 2004 à 12:51:53

:gne:

t´es sûr d´avoir déjà vu un film de Kiyoshi kurosawa? ou tu te fie à l´avis de Cine Live, le plus grand magazine de chiffre sur le cinéma, de quoi faire bander les boutoneux....?

Charisma, Kaïro, Kourei, Bright Future et Cure....

Ne serais-ce que cure, envoie chier Seven et tout les films de Fincher au bout de 2 minute...

J´avais vu un scénario dix fois plus intéressant, mieux ficelé, avec une réalisation maîtrisé et pleine de sens, à des lieu des merdes de Fincher, au bout de deux seconde....
Tu prend n´importe quelle scène de Cure et tu peux envoyer chier tout le cinéma de Fincher et ses amis...

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
21 août 2004 à 12:52:51

réalisateyr de seconde zone faisant des polar médiocre... putain on croirait que t´as lu ça dans tele 7 jours...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 août 2004 à 13:05:11

Oui Kurosawa, hum excellent.

Hum hum.....

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 août 2004 à 13:07:44

bratlabor
Posté le 21 août 2004 à 12:44:17
Le jour ou ces 2 cons auront ramené palmes d´or, prix du jurix à cannes, ours d´or à berlin ou encore plusieue lion d´or à venise, je me couperait une couille....

Mince, Carpenter est une merde.
Hitchcock aussi.
Zut toutes mes convictions s´écroulent.
Voilà vous le saurez, un bon cinéaste se reconnait par ses récompenses. Kusturica en est la preuve ( sic).

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
21 août 2004 à 13:08:18

Akira Kurosawa

dom370
dom370
Niveau 10
21 août 2004 à 13:09:08

bratlabor  
Posté le 21 août 2004 à 12:44:17

quand je vais dire que Jeunet et Annaud font des films de merde, je me fait insulter, parce qu´il est tellement évident qu´ils soient des génies et que qiconque dirait le contraire serait un gros con qui veut se la ramener....

:d) Ce n´est pas que ce soit évident qu´ils sont des génies, mais il y a un fossé entre différence de goûts et vérités définitives.
Toi, tu lances des vérités définitives : Jeunet et Annaud font des films de merde.
Non, je suis désolé, tu peux nous dire que tu n´aimes pas ce qu´ils font, et là je m´inclinerai.
Mais les traiter de cons et d´incapables, grosso-modo, c´est clairement caricaturé pour provoquer.
Leurs films ne sont pas censés plaire à tout le monde, mais ce ne sont pas des films de merde.
Le travail effectué sur leurs films mérite le respect.
Si tu n´aimes pas, il ne faut pas dénigrer leur boulot pour autant.

:d) Coupe-toi les deux tout de suite, ça t´évitera de te reproduire.

Ceci dit, on est d´accord sur Kiyoshi Kurosawa. C´est déjà ça de pris...

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
21 août 2004 à 13:10:10

Vas-y exprime toi...
Parlons un peu du cinéma de Kurosawa...
Faites moi tous rire...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres