bratlabor
Posté le 21 août 2004 à 12:26:25
Qu´est-ce que vous faites sur le topic Kitano si vous n´aimez pas Kitano...
Zatoichi est un film commercial pour assouvir les fantasmes de petit puceaux... Et visiblement ça marche...
Le plus drôle avec les ( gros) cons, c´est que quand ils ne comprennent rien à un film qui les dépasse, ils se disent: c´est de la merde ( qu´ils remplacent habilement pas: " c´est lent", " oui ça manque de rythme", " mais j´aime bien la fin..." et d´autres anneries qui ne parviennet néanmoins qu´à exacerber leur ignorance...)...
Personne parmis ces imbécile, n´aurait jamais pensé à se dire:
Kitano est un excellent réalisateur, ça crève les yeux, donc très intelligent ( peut-être plus que moi), je l´ai d´ailleurs reconnu puisque j´aime certains de ses films ( les moins bons en plus)...
Cela ne veut-il simplement pas dire que je ne suis pas encore capable de comprendre certain de ses films ? Ou suis-je plus intelligent que Kitano, et surtout en mesure d´ouvrir ma gueule alors que j´en ai vu 2.... ?
( moi je les ai tous vu- sauf " Geting any?"- et de nombreuses fois.... Mon avis à peut-être plus de consistance que le votre)
C´est tout de même dingue de voir à quel point l´intelligence rebute les gens sur ce Forum: chaque fois que quelqu´un se pointe et dit quelque chose d´interressant ( ça arrive tout de même malgrès les cons), tout le monde en profite pour lui cracher dessus ( alors que ça ne posait de problème à personne de dire des conneries depuis la création de ce topic....).
>>Il est fou lui????
Puisque tu es si malin, dis nous ou tu as vu qu´on aimait pas Kitano.
Parce que moi je ne sais plus.