Pour ma participation j´ai vu :
Zatoichi ( rigolo...et la derniere scene que j´ai trouvé bizzare mais c´est une habitude chez Kitano de mettre des fois des scenes qui semblent de premier abord incongrues)
Aniki ( je l´ai trouvé assez froid mais pas mal)
Kikujiro no natsu ( tres sympathique ^^)
Pour ce qui est des doublages il est clair qu´il vaux mieux voir la vostf...et c´est d´autant plus vrai dans les dessins animés....dans mon voisin totoro ( senseï Hayao Myasaki)par exemple les tites filles qui sont les heroines change completement de dynamique entre la vo et la vf...dans la vf il y a meme des bouts de dialogues qui ne servent a rien qui on ete rajoutés Oo . .. enfin bref tt ca pour dire que lire les st c´est une habitude a prendre et de mauvais doublages peuvent saccager un jeux d´acteur voir un film entier.