CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
20 octobre 2004 à 21:59:35

Tu parles de DVD ?

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
20 octobre 2004 à 22:02:17

j´avais pas vu le lien de 750XX...
C´est peut-être intéressant, mais le premier post est d´une débilité affligeante....

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
20 octobre 2004 à 22:04:27

De toute manière, un Kitano en VF ( pour ceux qui ont eu la ( mal)chance de voir Violent Cop en VF...) c´est un peu comme un coup de pied au cul sans pied... ni cul !

750XX
750XX
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:10:33

C´est sûr que rien que le titre du topic montre bien l´intention de son auteur : faire venir les gens en insultant un cinéaste respecté.

J´ai pas lu tout le reste de la page mais comme je l´ai dit, j´ai vu quelques trucs intéressants ( faudrait que je relise pour être plus précis) même si après ça dérive vite sur d´autres sujets ( on en arrive même à Electric dragon 80.000 volts - excellent soit dit en passant - allez savoir comment...).

Et puis tant qu´à faire Dolls, c´est franchement pas un film à voir en VF à mon avis....

750XX
750XX
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:13:03

J´ai pas vu Violent cop en VF, mais Aniki et Kikujiro ( enfin après 2 minutes j´ai zappé pour Kikujiro, mais Aniki, c´était la 1ère fois que je le voyais et c´était mon premier Kitano).

Et franchement, à côté de ça, le doublage de Tigre et dragon, c´est du grand art...

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
20 octobre 2004 à 22:23:16

De toute façon, y´a pas 3 mots dans Dolls...

butrageno
butrageno
Niveau 9
20 octobre 2004 à 22:30:05

bha quand tu sais que 2mots sur 3 sont mal traduit...........

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
20 octobre 2004 à 22:43:14

Ca m´a toujours rendu malade les films et la littérature jap trop mal traduits...
Quand je pense que des connards ont la chance de faire ça et qu´ils travaillent comme des merdes... ( sûrement que le travail est divisé...).

C´est pas grave, y´a encore tant à faire... ( les 3/4 de l´oeuvre de Mishima sont traduit de l´anglais. Je les traduirais du jap... :rire2: )

ghostdog1602
ghostdog1602
Niveau 5
20 octobre 2004 à 23:57:30

mais franchement de lire les ST vous avé pas l impression de louper le film ? ???

ghostdog1602
ghostdog1602
Niveau 5
20 octobre 2004 à 23:58:55

et BR 2 en VF que ce soit en DVD ou en DIVX vous l avez ou pas ? ??

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
21 octobre 2004 à 00:02:08

Oui je l´ai, je l´ai dl sur http://www.directdlbr.fr.st -_-

ghostdog1602
ghostdog1602
Niveau 5
21 octobre 2004 à 01:03:42

dsl j y comprends rien

ghostdog1602
ghostdog1602
Niveau 5
21 octobre 2004 à 06:59:37

j avais parlé du ``TUEUR BIGLEUX´´ en fait le vrai titre c TOKYO EYES ou kitano a un petit role

( c eté sur un autre topic mais je l ai pas retrouvé)

ps : il trop marrant dans ce role

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 octobre 2004 à 09:50:17

Moi j´ai BR2 en jap sous-titré en anglais, thai, chinois et malais, si ça t´interresse.

750XX
750XX
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:38:06

Non je n´ai pas l´impression de louper la moitié du film en lisant les sous-titres ( les gens qui disent ça, c´est ceux qui ont vu grand max 3 films en vost : le temps de s´habituer doit correspondre à 4 ou 5 films quoi...)

Par contre en regardant un film en VF, je loupe la moitié du travail des acteurs.

Donc voilà quoi, mon choix en vite fait...

butrageno
butrageno
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:26:20

bha en vf tu vois toutes le simages mais tu loupe une grande partie de se qui a été fais.........

avec des sous-titres tout loupe peut-etre les " grimaces" des acteurs mais gagne dans l´integration.......(voix qui corespondent du japonais quand sa s epasse au japon).......

evidement je parle des scenes de dialogue........

etan un de snombreux fan de kung fu pian...... bha pas d eproblem quand sa fight tu regarde......et quand sa cause tu li......

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
21 octobre 2004 à 22:16:27

:question:

Vous-êtes pas capables de tout regarder d´un même bloc ?
( à la longue, je regarde l´écran dans son ensemble, je lit les sous-titres et regarde l´action...)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:02:13

Pour ma participation j´ai vu :

Zatoichi ( rigolo...et la derniere scene que j´ai trouvé bizzare mais c´est une habitude chez Kitano de mettre des fois des scenes qui semblent de premier abord incongrues)

Aniki ( je l´ai trouvé assez froid mais pas mal)

Kikujiro no natsu ( tres sympathique ^^)

Pour ce qui est des doublages il est clair qu´il vaux mieux voir la vostf...et c´est d´autant plus vrai dans les dessins animés....dans mon voisin totoro ( senseï Hayao Myasaki)par exemple les tites filles qui sont les heroines change completement de dynamique entre la vo et la vf...dans la vf il y a meme des bouts de dialogues qui ne servent a rien qui on ete rajoutés Oo . .. enfin bref tt ca pour dire que lire les st c´est une habitude a prendre et de mauvais doublages peuvent saccager un jeux d´acteur voir un film entier.

butrageno
butrageno
Niveau 9
24 octobre 2004 à 23:18:56

mais le pri c´est quand les sous-tires sont mal fais j´enr il te disent just le vf en sous-titre.......... grrrrrrrrrrrrrrrrrr

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:16:52

:up:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation