" Encore une fois, je disais ça pour ceux qui sortent: " Zatoichi c´est trop coule, y´a de l´action... alors que ascene at the sea j´ai pas aimé... trop de longueurs..."
Après ça, on ne peut plus prétendre aimer Kitano... On aime Zatoichi, qui est un bon film, mais pas spécialement un Kitano ( c´est un peu l´équivalent d´après " la pluie pour Kurosawa"... On dirait que ce n´est pas lui qui l´a fait...)"
-->Malgrés le radicalisme que tu arbores dans certains de tes propos, qui tient plus de la provocation impétueuse que du partage d´opinion , qui me dérange quelque peu et qui discrédite malheureusement tes ( parfois bonnes^^)idées, je suis tout à fait d´accord avec toi sur ce point.
Il me tarde de voir " Après la pluie"...j ´en entends partout bcq de bien. Par contre je ne connais pas son papa, Takashi Koizumi...
Hojo_--> je rode en effet également du coté du forum SoS! Enfin rodais plutôt, parce que ces dernieres semaines les heures que je passe sur internet peuvent se compter sur les doigts d´un manchots...