CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale

apo999
apo999
Niveau 8
13 février 2006 à 22:39:57

j´ai adorai battle royale
par contre battle royale 2 est une pure dobe!!!!
comme peut on faire un fime aussi nul apres avoir fait un film aussi bon???? :banzai:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 février 2006 à 22:43:27

En mourant tiens.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 février 2006 à 22:45:49

Et puis on dit une "daube".

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 février 2006 à 22:48:34

Enfin on écrit "daube", parce dire "dobe" ou "daube" est juste, voir même "daubent" ou "doh be"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 février 2006 à 22:56:06

Ou "Dhobhe" je l´accorde.

apo999
apo999
Niveau 8
13 février 2006 à 23:34:34

ok desole c´est donc une "Dhobhe"!!
sinon la mort n´est pas une excuse!!!! lol
non franchement c´est une honte de degradé une telle oeuvre avec une suite si mauvaise!!!
pourvue qu´il ne se retourne pas dans sa tombe

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 février 2006 à 14:29:41

Euh t´as pas du comprendre ce que voulais dire Jackson (et ce que j´ai dis non plus en fait :o)) )

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 février 2006 à 17:22:01

Bon enfilons des gants de velour.

Kinji Fukasaku est décédé le 12 Janvier 2003.

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 février 2006 à 18:53:27

Moogly j´ai remarqué qu´en général tu aimais les mêmes films que moi :o))

Potee
Potee
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:41:33

j´ai appris que ces fils de p*tes de ricains préparaient un remake du film.
en soi l´info est pas très étoffée je sais, ms c´était surtt pr faire part de mon dégout de plus en plus fort pr Hollywood qui visiblement a décidé de détruire la notion d´art ds le cinéma :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:08:37

N´insulte pas leur maman ! Ce Xème remake apportera un peu gaieté dans nos vies, imagine un peu Justin Timberlake et Jessica Simpson s´entretuer avec des chorégraphies dignes de Tsui Hark avec comme fond musical la BO du film composé par le meme Justin (et hop une pierre deux coups), ça sera grand.

Potee
Potee
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:54:52

non ms dis pas ça si ça se trouve ça arrivera pr de vrai et ce n´est pas marrant du tout :nonnon:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:18:23

C´est avec le remake d´Old Boy le film que j´attends le plus, manquerait plus que le remake de Terminator 2 et je serai aux anges.

Potee
Potee
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:31:38

même en sachant que tu es ironique, tu me fais froid ds le dos...

comeback
comeback
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:52:49

attendez là si je comprend bien c´est battle royale entre forumeurs mdr

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:09:36

lol fdp

parkkus
parkkus
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:48:23

Non un remake ?? t´as une source ? Oh my god... :peur:

Potee
Potee
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:39:40

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18386620.html

notez la présence ds le projet du producteur de "Fast and Furious" :snif:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:43:14

Je suis décidé à le voir,j´avais peur qu´il soit trop violent pr moi,mais il a l´air génial et superbe.

hannormal
hannormal
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:44:23

les producteurs sont pas rassurants :sarcastic:

Mais qui sait, s´ils nous trouvent un réalisateur de qualité au moins capable de nous envoyer des scènes bien violentes et bien gores, ce sera déjà pas mal :ok:

je verrais mal ce film classé PG-13, ce serait synonyme de grosse merde :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment