CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 août 2010 à 02:05:08

Mais qu'est ce qu'on s'en fout de la morale...

resolution
resolution
Niveau 32
26 août 2010 à 02:05:57

Sérieux ça doit être un truc contre la dictature de je sais pas quoi…
Mais bon :hap: on s'en fout un petit peu quoi…

LibreAntenne
LibreAntenne
Niveau 6
26 août 2010 à 02:07:15

Bon ba si tout le monde s'en fou :-(

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 août 2010 à 02:09:17

Nan mais c'est personnel ça, la morale c'est vraiment le dernier truc que j'irais chercher dans un film ou dans une oeuvre... :hap:

jokari
jokari
Niveau 9
26 août 2010 à 02:44:22

Je l'ai vu il y a longtemps, mais pour le peu que je m'en rappelle, je me souvenais avoir bien aimé, mais pas autant que le manga ou le livre. Trois adaptions totalement différentes les unes des autres. Beaucoup d'éléments ne restaient pas fidèle à l'histoire originale. Malgré tout, l'ajout de la relation entre le professeur et la fille ( j'ai oublié son nom) était malgré tout très touchante. Une petite part d'amour ( malsain ( il faut bien rester dans le contexte) ) dans toute cette violence. Un très bon film, mais pas un chef d'œuvre pour ma part.
JackNicholson: J'aime ton pseudonyme :coeur: .

le-noelliste
le-noelliste
Niveau 7
07 mai 2011 à 20:14:52

:up:
c'est un de mes filmes préfères, comment ce film se la joue horreur psychologique :bave:
ce serait sympa en vrai, non :diable:

Roycekilledpred
Roycekilledpred
Niveau 9
07 mai 2011 à 22:42:17

C'est juste un bon trip sympa, je ne retiens rien d'important ou de psychologique dans ce genre de film, le cinéma japonais pour moi, à mon humble avis ne permet pas de tirer un enseignement, les acteurs sont en général mauvais et le tout très mal géré, les idées sont bonnes mais le tout brouillé par l'amateurisme désolé.
Mais BR s'en sort tout de meme assez bien :ok:

Waho
Waho
Niveau 16
07 mai 2011 à 22:45:33

J'espère que t'as des arguments pour sortir des généralités pareilles...

jeff162
jeff162
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:45:43

En y réfléchissant bien, c'est bien plus profond qu'il n'y parait :ok:

Roycekilledpred
Roycekilledpred
Niveau 9
07 mai 2011 à 22:58:15

J'ai pas envie de m'étendre (cassé pas envie de faire un pavé parce que j'ai beaucoup à dire)mais c'est mon avis, je me comprends tu n'es pas obligé d'etre d'accord avec moi mais je persiste à dire que les acteurs japonais sont mauvais.

Waho
Waho
Niveau 16
07 mai 2011 à 23:02:33

Non mais dire quelque chose comme ça mérite un peu d'explications... :hap:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
07 mai 2011 à 23:05:02

Spécialement les japonais, ou aussi d'autres pays asiatiques (corée, chine...) ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 mai 2011 à 23:06:01

Cette généralité de fou :rire:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
07 mai 2011 à 23:08:25

T'as pas dû voir beaucoup de films japonais Royce...

slash117
slash117
Niveau 10
07 mai 2011 à 23:43:28

pourquoi les gens a qui on prend la peine de justement demander des explication nous sorte la phrase magique "bah la maintenant j'ai pas le gout de m'étendre" :hap: je la traduit souvent par: j'ai peur de dire n'importe quoi et de me faire ramasser alors je garde la langue de bois

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
08 mai 2011 à 11:04:02

Bon sinon, moi je dis que tous les films d'auteurs, c'est mauvais.
Trop lent et pas assez d'action !

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
08 mai 2011 à 11:07:02

Un film comme l'Homme de Londres pourrait te donner entièrement raison :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
08 mai 2011 à 11:07:28

Oui, enfin, Bela Tarr, je le mets à part : lui c'est VRAIMENT trop lent^^

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
08 mai 2011 à 11:09:22

L'homme de Londres oui, Les Harmonies Werckmeister à côté c'est Fast and Furious :hap:

LoveMeDo
LoveMeDo
Niveau 10
08 février 2012 à 04:24:54

Revu ce soir, version directur's cut, rien à dire, ça pète toujours autant :oui:

Non mais là musique quoi, je me souviens que dès les premières secondes de visionnage, ce film m'avait conquis :oui:

Le Dies Irae de Verdi :bave:

Sinon, le seul point négatif, c'est que les acteurs ne savent pas mourir, et que les instants avant leurs morts sont un peu bidon, mais bon rien d'affolant non plus :non:

Enfin bref, un très bon film :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment