Revu ce soir, version directur's cut, rien à dire, ça pète toujours autant
Non mais là musique quoi, je me souviens que dès les premières secondes de visionnage, ce film m'avait conquis
Le Dies Irae de Verdi
Sinon, le seul point négatif, c'est que les acteurs ne savent pas mourir, et que les instants avant leurs morts sont un peu bidon, mais bon rien d'affolant non plus
Enfin bref, un très bon film 