CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2009 à 02:09:26

Fallait pas boire autant le premier alors :hap:

Hmm non désolé, c'est aussi nul que les avis de Disque et Disra :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
26 décembre 2009 à 02:10:01

:rire: Non, c'était très drôle

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
26 décembre 2009 à 14:46:58

J'ai adoré le 1 : le principe, les personnages, le message passé, etc... :coeur:

Le 2, j'ai arreter au bout de 30 min (SPOILER : mais j'ai aimé quand y'a les 40 eleves qui partent en bateau sur l'île et qu'après la fusillade ils sont plus que 28 XD). :(

lumar
lumar
Niveau 16
26 décembre 2009 à 21:38:58

c'est vrai que Battle Royal 2 reste pour moi un des plus gros ratage en matiere de suite!!!!!!!

mais c'est quoi ce film de merde serieux?

nan autant le 1 etait vraiment génial et carrément inventif, le 2 est un navet pur et simple!

je me rappel encore de la premiere fois que j'ai vu battle royal 1, franchement je me suis régalé!! :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 décembre 2009 à 14:42:16

Je m'attendais pas à une telle réaction, Disque :o)) Enfin, au moins tu l'auras vu :rire:

overmaster
overmaster
Niveau 2
03 janvier 2010 à 23:08:19

moi j'adore le 1! Sérieux j'étais mdr! :rire: Y'a des scènes franchements tro fortes :rire: Style quand shuya et un autre mec avec une hache se battent et tombent dans un ravin, le mec fini par avoir la hache planté dans le crane mais... il se relève!!! et là, la super question de shuya: "ça va?" et la réponse débile qui suit "oui, je vais bien"
Nan sérieux, j'A-D-O-R-E Br :rire:

Pseudonyme3
Pseudonyme3
Niveau 4
15 février 2010 à 15:59:47

oh un topic qui a duré 7 ans ! :ouch2:

burhan2
burhan2
Niveau 10
15 février 2010 à 19:16:24

Le réalisateur de du premier est mort avant de pouvoir faire la fin du 1 , c'est son fils qui a reprit le flambeau , c'est égakelent le fils qui a fait le 2 ....
Je me disais bien que la fin de BR1 était bizarre kitano se ramasse un chargeur complet et il créve pas , tout ça pour dire qu'il aime les biscuits ...................

hybriss
hybriss
Niveau 8
15 février 2010 à 20:17:23

Il n'est pas mort sur le tournage du premier, mais durant le tournage du second.

La fin du premier est typiquement du Kinji Fukasaku, et avec Kitano c'était pile dans le ton bien au contraire.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
15 février 2010 à 20:34:06

Ouais, ne confondons pas^^

burhan2
burhan2
Niveau 10
15 février 2010 à 22:16:28

Ah bizarre j'ai donc mal compris mais moi la fin du 1 , je l'ai vraiment trouvé bizarre .

Lewul
Lewul
Niveau 31
10 mai 2010 à 17:57:25

J'viens d'me l'acheter, j'pensais ne plus me rappeler de grand chose, en fait j'avais rien oublié :hum: Toujours aussi malsain :bave:

bouboul
bouboul
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:16:58
  1. Lewul Voir le profil de Lewul
  2. Posté le 10 mai 2010 à 17:57:25 Avertir un administrateur
  3. J'viens d'me l'acheter, j'pensais ne plus me rappeler de grand chose, en fait j'avais rien oublié :hum:

Le coup classique. C'est pour ça que j'attends encore un peu avant de revoir apocalypse now et d'autres.

Lewul
Lewul
Niveau 31
10 mai 2010 à 18:29:33

Ouais j'pensais le redécouvrir, mais étrangement ça m'a paru plus immoral que la première fois.

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:40:18

Battle Royale converti en 3D !

Screen Daily a révélé aujourd'hui que le studio japonais Toei était actuellement en train de convertir le cultissime Battle Royale en 3D relief, pour une sortie programmée dans l'archipel nippon au mois de novembre prochain. La supervisation de la conversion est assurée par le fils de Kinji Fukasaku, Kenta Fukasaku, qui avait déjà, on le rappelle, fini Battle Royale 2 : Requiem à la suite du décès de son père. Que 2010 marque les dix ans d'anniversaire du film ne camoufle en rien une vulgaire démarche commerciale...

Sortie Japon : 20 Novembre 2010
Sortie France : Indéterminée

http://www.filmsactu.com/news-cinema-battle-royale-converti-en-3d-10218.htm

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:06:42

Pfff... :nonnon:

TheAvengers
TheAvengers
Niveau 8
26 août 2010 à 00:39:24

J'ai trouvé le film original, il se laisse regardé malgré malgré le manque de talent chez les acteurs :hap:

3.74/5

LibreAntenne
LibreAntenne
Niveau 6
26 août 2010 à 02:01:56

J'ai absolument besoin la morale que je n'ai jamais comprise :(

resolution
resolution
Niveau 33
26 août 2010 à 02:03:39

Tuer c'est maaaaal

LibreAntenne
LibreAntenne
Niveau 6
26 août 2010 à 02:04:09

Te fous pas d'ma gueule :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment