Non je voudrais le fond d´ecran de l´affiche du film ![]()
g cherché un peu mais g pas trouvé désolé ( y a que celle là pour le moment mais elles sont pas mal déja non ?
Non. ![]()
plus que un jour ! !
J´commence à avoir plein de TOC...
Ben moi je remplis tous les jours un seau de bave,j´ai les yeux qui pleurent et dès que je vois un truc jaune et noir j´ai des convulsions...
C demain kil sort ? je croyai ke cetait ya une semaine . ..
fo ke jaterisse moi . ..
et oui c demain ! !! j´espere que l´on sera pas décut ( c du tarantino normalement non)
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c´est trop bien!!!!!!!!!!!
je viens de le voir je trouve pas les mots
putain les 4 prochains mois vont etre les plus long de ma vie
pfffff c´est mortel vraiment mortel
franchement vous devriez pas etre déçu
moi jy retourne demain, apres-demain, apres-apres-demain et les jours qui suiveront
Une ambiance particulière accompagné par une bande son génial voilà ce que je retiens de Kill Bill. Un bon même très bon film.
PS: bien sanglant en tout cas ( visiblement Chiaki Kuriyama aime bien poignarder les garçons en plein dans les... ^^)
J´en viens... et je vais vous faire mal... je suis decu... cela dit, premiere et toutes les critiques mavaient fait attendre tellement de ce film, que je ne pouvais que revenir sur terre apres l´avoir vu
cela dit, je vous rassure : OUI, c un bon film
OUI, c un tres bon film...
cela dit, je n´irais pas jusqu´a chef d´oeuvre...
tarantino se fait plaisir , et ca se voit.. c joussif a regarder.. et la chronologie, si je puis dire, est un vrai regal... a chaque chapitre un syle,ou presque.. il n´y a rien de serieux, et en meme temps tout est serieux ( quelle magnifique phrase... je vais la noter )
On peut meme penser a une parodie par moment, mais ce n´en est pas une.
en tout cas, on ressort de ce film dans un etat de plenitude absolue, meme si il manque peut etre qqch de transcendant
Il serait vraiment dommage pour tout le monde de passé a cote de cette future reference absolue.
? ??????
j´ai rien compris à ton avis.
mon dieu...je....bon, j´sais vraiment pas quoi dire...j´ai trois mille émotions que j´aimerais vous faire partager...mais là c´est encore trop tot...
j´peux déjà vous donner un mot:"hallucinant"
et si vous êtes fan de Tarantino:"magique"
mon coeur battait à cent à l´heure avant quand le film à démarré..j´ai encore jamais ressenti ca dans une salle de ciné....mon dieu....
-----
" moi jy retourne demain, apres-demain, apres-apres-demain et les jours qui suiveront"
---->Tu m´otes les mots de la bouche...;-)
----
See ya ![]()
retourner pour quoi?
rematter le film??
moi aussi shuis tenté lol
ce ki manque de transcendant ds le film,vapensiero?
C´est sûrement dans le volume 2 que tu l´auras,ta merveille qui fera de ce film un chef d´oeuvre!!!!
snifff,je suis vraiment pas patient du tout!!
j´veux voir la suite!!!!!!!!!
et la bo elle est pas parfaite?
la chanson bang bang au début rien que pour ça j´ai envie d´aller le revoir
et puis que dire des acteurs... uma thurman est excellente, chiaki kuriyama aussi, lucy liu aussi ( en + d´etre la plus belle femme du monde), et tout les autres...
la scene en dessin animé j´ai trouvé ça excellent et tellement surprenant.. franchement tarantino est baleze. mon seul regret c´est qu´il joue finalement pas dedans mais bon
en tous cas le 2 devrait etre encore mieux puisque le role de michael " sonny black" madsen sera plus conséquent
et surtout, on verra Bill alias David Carradine...
Bon, perso, j´ai été assez déçu par ce demi-film.
d´après tous les échos, j´en attendais tellement que je m´imaginais ressortir dans le même état que 750XX.
Mais en fait nan.
Sergio Leone disait que pour réussir une bonne fable, il faut partir de quelques chose de réaliste. Puis amener le spectateur à quelques chose d´extraordinaire. Ainsi, la magie du conteur aidant, on y croit totalement. Force est de constater après cette vision de Kill Bill que je suis une nouvelle fois d´accord avec le maestro. En effet, dans Kill Bill, rien n´est réaliste. A commencer par ces yakuza du XXIième siècle qui se battent avec des sabres. ça explique peut-être que je n´ai pas adhéré autant que vous à ce film.
Maintenant, faut dire que je suis pas fan des charcutages industriels. ce qui est présenté comme le clou du film, ce qui selon Tarantino devait être aussi marquant que la scène des hélicos dans Apocalypse Now, ne m´a pas fait jubilé comme elle vous a sans doute fait jubilé. ces coupes de membres à la chaîne, avec geysers de sang qui vont avec, m´ont même un peu gonflé.
Sinon, l´ensemble se suit quand même avec plaisir, la musique, plutôt bonne dans l´ensemble, tranfigurant certaines scènes et apportant une émotion aussi inattendue que bienvenue. En effet, Tarantino m´a déçu dans ses scènes d´action mais j´ai apprécié la mélancolie de certaines séquences, telle celle où l´ancien maître de Bill décide de se racheter.
Cela dit, j´attends quand même la suite. Et ceci n´est pour moi je le répète qu´un demi-film ( même si j´ai payé le tarif d´un film entier grrr). Je ne désespère pas, après vu la deuxième partie, de crier au grand film. Surtout que vu la dernière scène du volume I, le volume II s´annonce prometteur. Espérons que ce n´est pas uniquement une basse manoeuvre commerciale et que cette révélation finale tiendra ses promesses.
Mais en tout cas, pour ce qui est de la bombe jouissive que j´attendais, c´est plutôt rapé..."Pétard jouissif" collerait mieux pour moi.
Chapitre 1.3:La musique dans la peau.
Une chanson sublime au début du film,puis d´autres musiques qui le sont tout autant dans la suite,c´est un véritable plaisir pour les oreilles.En effet,les thèmes sont variés passant de la musique de western aux rythmes un peu plus enlevés.Vraiment,et comme dans tous les films de Tarantino,elle apporte indéniablement quelquechose.Faisant passer une émotion par-ci,amenant encore plus de saveur à une scène par là,elle est un des éléments-clés du film.
Chapitre 3.2:Lucy et Michael.
" Kill Bill",un film avec des acteurs dont les plus importants sont Lucy Liu et Michael Madsen.Une actrice que j´aime bien et un acteur qui,je crois,n´est apparu dans aucun des films que j´ai vus(pas beaucoup mais bon...).J´ai juste vu quelques extraits de " Reservoir Dogs"et ceux de " Kill Bill"et c´est là qu´il m´a donné envie de le voir cet homme.Avant de voir le film j´attendais donc Lucy Liu,pour son charme et pour ses talents d´actrice.J´attendais aussi M.Madsen parce que l´image où on le voit regarder(de haut)La Mariée avec les trois autres femmes m´a tout simplement séduite.
Chapitre 2.2:Eeeet Aaaaaaction!
On me dit que le film comporte peu de dialogues mais beaucoup d´action.Je ne me laisserai plus jamais influencer.Je le regarde donc dans cette optique.S´il est vrai que le film n´est pas un conte de noël,il faut dire que l´affrontement dans"The House Of Blue Leave"est le seul véritable moment où on a ce qu´on nous promettait.Attention,je ne suis pas un bourrin fan de tueries à tout-va,mais j´ai été déçu de voir arriver ces scènes d´action pure si tard.
Chapitre 1.4:Le culte.
L´affrontement dans " The House Of Blue Leave":magnifique.Il faut le voir pour en être émerveillé.Surtout le combat final.D´autres moments sont mémorables:le fait de ne pas nous montrer l´exécution dans la chapelle en est un;un plan sur les quatre futurs flingueurs va nous laisser imaginer la suite.Et quel plan,la classe!La Mariée toute seule rend ses actions cultes;sa soif de vengeance est un moteur,une aide à la rendre forte;Et cette force fait la différence.
Chapitre 1.2:Les acteurs(actrices)au rendez-vous.
Uma Thurma-Lucy Liu:je ne citerai qu´elles.Deux actrices merveilleuses:qui d´autre aurait pu tenir leurs rôles?Pour Uma,je ne vois pas,elle apporte tout à son personnage,la fragilité,la force,la puissance.Pour Lucy,c´est pareil;même s´il y avait mille actrices asiatiques connues,elle aurait été choisie.Elle est parfaite dans toute sa méchanceté.
Chapitre 3.1:Qui veut se battre?
On m´avait dit,encore,"Kill Bill" est le film d´action à l´état pur,une bombe.Une telle maîtrise dans la chorégraphie des combats que l´on y croit plus.On m´avait dit,Uma Thurman a beaucoup travaillé,comme les autres acteurs,et le résultat est surprenant.Je m´y attendais donc quand j´y suis allé.On m´avait dit que c´était de " vrais combats",sans effets spéciaux comme on peut trop en voir.
Chapitre 2.3:Où es-tu Lucy?
Lucy,ils t´ont menti en te mettant au premier rang des acteurs,n´est-ce pas?On ne te voit pas assez.Tu es bien là,on te sent régner d´une main de fer sur ton " armée",mais tu n´apparais pas.Tu es là quelques fois,mais pas tellement.On te voit bien assister à ce drame quand tu étais petite,mais ce n´est pas vraiment toi en chair et en os.Dommage.Ta beauté aurait pu en ajouter un peu plus à celle du film.
Chapitre 1.5:La beauté est un plat qui s´apprécie constamment.
C´est beau.Que dire?Comment transcire ce que les yeux voient?De la neige qui tombe.Des combattants s´affrontant tels des ombres qui s´effleurent.Tout,ou presque est magnifique.La Mariée l´est,avec ses"cheveux d´or",son habit qui rappelle sa fureur de vaincre,est d´un splendide jaune...le visuel est enchanteur.
Chapitre 2.1:La musique donne trop.
Elle est bien,mais un peu trop présente.Desfois,on veut juste voir,pas entendre.Mais elle est là,elle se même à l´image en voulant nous offir un peu plus.Il y a peut-être des moments(rares c´est vrai)où elle aurait pu se faire plus discrète.
Chapitre 1.1:Et toi tu es?
Les personnages.Incarnés par de magnifiques acteurs,ils sont excellents.Celui de La Mariée,la vengeuse qui n´a peur de rien,sauf peut-être de ses souvenirs.Gogo Yubari,costume d´écolière,a priori innocente.Si elle vous donne la main,c´est pour mieux couper la vôtre.L´habit ne fait pas le moine.Mais il y en a d´autres,l´homme d´Okinawa,Vernita Green,O-Ren Ishii,et surtout Bill,qu´on est impatients de mieux connaître.
Fin:Dans l´ensemble,j´ai apprécié le film.Il m´a donné envie de voir le volume 2,pour voir Bill,mais aussi le personnage de Madsen.Pour voir ce que va devenir La Mariée,et surtout ce qui va se passer par rapport à la révélation de la fin du volume 1.J´ai juste été un peu déçu par le manque d´action.Je m´attendais à plus de scènes de ce genre.A plus d´énergie aussi.(Et le combat final m´a vraiment déçu de par sa courte durée.Mais j´en garde un bon souvenir pour ce que fait O-Ren Ishii vers la fin du combat)Disons que comme le film est en deux parties,le premier m´a laissé un léger goût d´inachevé.Décidément Monsieur Tarantino,je suis très exigeant envers vous.
Paraitrais ( cf un new topic) que ya deux versions, une gentille pour les europeens, et une gore pour les asiat...
sa tombe bien jsuis en asie, et jai vu kill bill hier ( et pour savoir si il ma plu, le fait que je vais le revoir demain devrai repondre a la question)
Je sais pas ce que vous avez vu...
Mais moi le truc, on aurai carrement dit du cine experimental tellement ct violent, les gens y sont sortis tout blanc de la salle
( et moi gt aux anges, quel film rhaaaaaa)
donc jpense que c vrai pour les deux versions
et jpense que jsuis un enfoire qui a bcp de chance, le sais, et en profite
jvai le revoir dem nierk nierk