CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill

wops
wops
Niveau 10
29 novembre 2003 à 14:26:13

Moi aussi je v peut etre aller le voir tal heure.et je donnerai ausii mes impressions

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
29 novembre 2003 à 14:34:39

oulalala jai pas aimé ce film,javais adoré Pulp Fiction, mais en fait jétais pas du tout dans le film, donc faut que je le revois, mais ya des trucs qui sont franchement ridiculs, à la manière du pacte des loups, en mieux fait

wops
wops
Niveau 10
29 novembre 2003 à 14:51:37

ça a l´air trés différent de ses autres films,a kan un tarantino normal?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 novembre 2003 à 15:13:46

ca fait plaisir de voir un topic avec autant de critiques constructives...

en parlant de critique vous avez lu celle du canard enchainé ? ??

3 ligne pour dire : c de la merde

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 novembre 2003 à 15:24:04

Wops Posté le 29 novembre 2003 à 14:51:37
ça a l´air trés différent de ses autres films,a kan un tarantino normal?

3 films, ca fait leger pour classer un realisateur...

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 novembre 2003 à 15:31:23

ouais mais t´oublie tout les autre chose qu´il a fait aussi yen a tellement quand meme pour quelqu´un qui vien a peine de commencer

wops
wops
Niveau 10
29 novembre 2003 à 15:40:15

en tout cas le film est encensé par télérama.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 novembre 2003 à 15:41:17

oui, en effet... et c pour moi lavis de reference
( c dayeur en partie pou ca ke je vais voir nemo dans une heure...)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:52:19

le canard enchaîné?? c koi?un périodique pour étudiants?
moi,je me demande comment on peut tuer quelqu´un en lui arrachant la lèvre inférieur??de plus,l´autre avait les mains libres,pourquoi il ne s´est pas défendu??a cause de la règle numero 1?lol
peut etre des techniks d´assassinats avancées?

En tout cas,ça fait 2 fois que je le regarde,et là,j´essaye de le trouver en divx!
C´est bien la première fois qu´un film arrive à me faire autant d´effet,au point d´avoir envie de le revoir autant de fois!!!

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:15:26

moi,je me demande comment on peut tuer quelqu´un en lui arrachant la lèvre inférieur??
-----------------

ta pas suivi le film , mais pas du tout toi
Moi persos j´ai aimer, il faut dire que je suis grand fan de Taratino et aussi du cinemas japonais donc, ce film est mon reve realiser

750XX
750XX
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:02:10

saebaaa Posté le 29 novembre 2003 à 14:34:39
oulalala jai pas aimé ce film,javais adoré Pulp Fiction, mais en fait jétais pas du tout dans le film, donc faut que je le revois, mais ya des trucs qui sont franchement ridiculs, à la manière du pacte des loups, en mieux fait

=====> un exemple de truc ridicule??

Wops Posté le 29 novembre 2003 à 15:40:15
en tout cas le film est encensé par télérama.
VaPensiero Posté le 29 novembre 2003 à 15:41:17
oui, en effet... et c pour moi lavis de reference

======> en meme temps ils ont encensé asterix aussi...

kingofvf4 la prochaine evite de spoiler sans crier gare

a part ça je suis pas content c´est la premiere journée depuis sa sortie que je lai pas vu
il me mank plu ka y aller 2 fois demain pour rattraper le coup

sinon quel votre musique préférée du film
moi c´est celle quand uma regarde les katanas chez hattori hanzo ( elle est pas dans la bo d´ailleurs(!))

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:19:10

Un peu le bordel ce film mais tellement jouissif et genereux qu´on lui pardonne tout. Quand je dit genereux je pense aux milliards de references et clin d´oeil qu´on y trouve, du ´Kaboom´ ironique écrit sur le paquet de céréale à la combinaison de moto de Bruce Lee dans le Jeu de la Mort.
La partie Manga est formidable et vaut le deplacement à elle seule.

Le seul truc qui me gêne finalement dans les films de kung fu modernes ( tout comme Matrix), c´est que les scênes de combat sont trop chorégrapiées et manquent du coup de bestialité et de spontanéité.
La 1ere bagarre dans la maison par ex : tout leur tombait sous la main pour se battre : tison de cheminée, poele à frire, étagere... ça fesait trop ´top chrono´.
ça m´a rappelé une autre scêne de baston ´domestique´ avec Matt Damon dans ´l´Idéaliste´. Elle etait moins ´pro´, mais plus sauvage - comme une vraie bagarre quoi - et donc du coup plus saisissante. On se demandait vraiment comment ça allait finir.
Enfin bon, je sias que c´est le genre qui veut ça, c´est comme les duels aux flingues dnas les western ou les combats à l´épée dans les films de mousquetaires...

Mais quel film quand même, on sent le sâle môme cinéphage sincère chez Tarantino

Au fait pour la critique du Libé, faut pas s´étonner, ils ont toujours eu un goût de chiotte en ciné.
Première à consacré 20p de son mag à la gloire de KB !  !!

à propos :
Est-ce que kkun sait si Tarantino avait d´abord pensé à demander carrément à Ennio Morricone pour la musique ou pas ?  

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:24:50
  • PITI SPOILER*

la scêne du reveil de Umma - quand elle découvre qu´elle à perdue son enfant - est très belle...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:32:34

bang bang de nacy sinatra par contre je suis vert, j´aimater une emission d´humour sur france deux aujourd´hui et il on sampler Battle Without Honor Or Humanity de Hotei ( qui est dans le film) c´est vriament le genre de truc qui me font chier ca

750XX
750XX
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:39:23

FatPinkPig c vrai quelle scene! uma montre ici toute l´etendue de son talent
quant a la scene en manga elle est vraiment top ( avec une musique en plus...)

pour ennio morricone je pense pas
par contre pour le 2 ( dont la bo sera prise en charge par robert rodriguez!), ennio morricone a ( ou va) realiser un titre exclusivement pour le film

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:15:49

canard enchaine=bon journal???

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
30 novembre 2003 à 01:16:35

Moi je voulais juste dire que j´ai vu le film et que franchement je le trouve genial. L´ambiance est excellente, c´est merveilleux et sans doute un des films les plus jouissifs que j´ai pu voir. On a toujours envie d´exploser tout le monde a la place d´uma :) La BO est enorme, la mise en scene incroyable et les acteurs charismatiques au possible. Sanglant mais que du bonheur :)

freego
freego
Niveau 9
30 novembre 2003 à 11:29:27

énorme ce film ! :ok:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 novembre 2003 à 11:41:53

hokutonoken2  
Posté le 30 novembre 2003 à 00:15:49
canard enchaine=bon journal???

>> c´est un journal satyrique de gauche qui sort tous les mercredi ( 8p seulement ! ). C´est souvent marrant, y´a plein de dessins de presse et ils font pas mal de révelations ( que s´empressent de repomper Gaccio pour ses Guignoles ! ), quitte parfois à perdre des procès ( contre François Leotard par ex). Pour ce qui est des critiques culturelles, ils sont comme le Libé ou le Figaro, très suffisant ! ce qui ne rentre pas dans leur critères est forcément de la merdre...

erystel
erystel
Niveau 10
30 novembre 2003 à 11:46:48

Sublime ce kill bill je retourne le voir mercredi, et peut etre une autre fois apres :)

benie soit la carte ugc illimité !

Des images superbes, un montage sympa ( dommage qu il ait appris trop tard la possibilité d en faire un deuxieme film, ca nous aurait donné des moments encore plus intenses), la musique trop trop bien ( entre le western spaghetti et les films de kung fu). Quant aux references, pfiuuuu, j ai pas tout vu mais ca donne vachement envie de voir les films qui les ont créees.

Pour son film de meuf, son film de sabre, son film de revenche, son western spaghetti, c est un pur must. Et y a si peu d histoire que finalement cela le rend encore plus intense. Un des meilleurs films de cette année :) vivement le seigneur des anneaux 3 pour clore l année en beauté.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment